Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter we collided
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

After we collided

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

After we collided

Heure :01h30
Lieu : Le bar de l'hôtel
Contexte :Après une fête.
Participants : June & Zed 

Le spring break c'est sans arrêt la fête, depuis que nous sommes arrivé je suis pas sur qu'il n'y est pas eu un soir ou il n'y a pas eu de fête. Je suis d'habitude pas du genre à être fêtard, mais j'ai décidé de changer un peux ma façon de vivre en Nouvelle Zélande, c'est pourquoi à chaque fête j'ai toujours essayer de faire une petite apparition. Ce soir le thème n'était pas vraiment le mieux mais j'y suis quand même aller, j'ai pris quelque verres histoire de me mettre dans l'ambiance mais rien n'y fait. Je décide donc d'aller rejoindre le bar de l'hôtel pour terminer ma soirée, peux être que je rencontrerais quelqu'un avec qui discuter. Je m'accoude donc au bar une fois arrivé et commande un petit verre de vodka, j'ai pas l'habitude de boire et j'avoue que ce soir j'ai un peux abusé de l'alcool, je suis d'ailleurs un peux bourré mais je suis encore lucide, enfin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était presque la fin du summer camp est à vrai dire, ça m’arrangeait, j’en avais marre de voir les autres s’amusaient alors que moi j’avais l’impression d’être une simple prisonnière de mon corps, oui, cela me faisait mal. J’avais envie de hurler, de taper du poing sur la table. J’avais l’impression de me renfermer depuis mon accident, j’étais pourtant toujours aussi souriante mais lorsqu’on me posait une question je mordais très rapidement. Ce soir j’avais été à une fête mais comme d’habitude cela m’avait fait plus de mal que de bien, je voyais les autres s’amusaient danser et je me voyais moi, assise sur une chaise avec mes deux béquilles. Disant au revoir à ma passion de toujours qui était la danse, et c’était si dur. Alors que j’avais essayé de noyer mon chagrin dans l’alcool, les torpeurs de la nuit me firent aller dans un bar où je commande un verre, deux verres et trois verres. Seule, on aurait dit que j’attendais quelque chose mais quoi ? Mes yeux se fixèrent alors vers un jeune homme qui semblait m'observer. Je l'avais déjà vu à l'université, son visage ne m'était donc pas inconnu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remercie le barman quand il m'apporte mon verre et regarde autour de moi lorsque mes yeux s'arrête enfin sur une jeune femme en béquille que j'ai déjà vue à l'université, il me semble même que nous avons un court ensemble. Je prend mon courage à deux mains, un courage que sans alcool je n'aurais pas, je souffle un coup et m'approche à côté d'elle "Je peux?" En lui montrant le siège vide à côté d'elle, je n'attend pas sa réponse et m'installe au culot. "Je crois que tu es June non?" Je lui tend la main pour serrer la sienne et une fois faite je boit un peux dans mon verre en grimaçant, c'est vraiment fort ce truc. Je regarde devant moi et essaie de faire la conversation "Tu n'as pas l'aire de passer un très bon moment." J'espère que je n'est pas la conversation déplacer, mais maintenant c'est trop tard, j'ai déjà lâcher la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’ennuyais à mourir et la venue de Zed fut vraiment une bénédiction pour moi, bon je ne le connaissais pas beaucoup mais j’étais du genre à être plutôt amicale, cool et sympathique et quand on venait à ma rencontre, je ne fermais jamais les portes même si en ce moment, je dois l’avouer, les choses sont un peu plus compliqués. Depuis que j’ai vécu cette prise d’otage, je ne peux plus marcher correctement ni même danser ce qui me fait beaucoup souffrir. Du coup mon entourage le paye aussi et je ne suis plus si gentille qu’avant. « C’est bien cela, June et toi tu es…Zed ? ». J’avais un peu hésité pour son prénom car c’est vrai que je ne le connaissais pas plus que ça. Je soupire, je lui réponds simplement et tristement : « C’est vrai, c’est vrai…Mais peut être que tu peux changer cette soirée de pure ennuie en une soirée de pure folie ? ». Je lui fais un petit sourire, malgré les épreuves je ne peux m’empêcher de sourire : « Je te payerai un verre si il le faut… ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis qu'elle n'est pas fermé à ma venue et qu'elle est prête à faire un peux plus connaissance. Je sais pas pourquoi mais je pense qu'elle à besoin d'un peux de compagnie, à en voir ça façon d'être je pense ne pas me tromper. Je remarque ensuite rapidement ses béquilles, mais n'y prête pas vraiment attention, faut dire que je suis pas vraiment quelqu'un de très curieux et je pars du principe que si elle voudra m'en parler elle le ferra, en attendant je vais pas aller lui posé des tonnes de questions. Je m'installe donc à côté d'elle et souris lorsqu'elle m'annonce qu'elle connais mon prénom "Effectivement, moi c'est Zed" Je suis aussi rassuré de ne m'être pas trompé sur son prénom, sinon je n'aurais pas eu l'aire con. Je l'écoute me faire cette petite remarque et souris timidement "Oui peux être, qui sais. On verra si tu trouves ma compagnie agréable." Je me passe la main dans les cheveux et termine mon verre tout en continuant de la regarder "Si je boit un verre de plus, je ne suis pas sur de pouvoir encore être très lucide."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais en effet bien retenu son prénom, il s’appelait bel et bien Zed, en même temps c’était un prénom pas très connu mais comme il y avait beaucoup d’élèves dans mes différents cours j’avais eu un petit doute. Je me mis à rire lorsqu’il me dit que je trouverais peut être sa compagnie agréable, pourquoi pas après tout. Il avait l’air d’être cool et c’était bien une chance qu’il soit venu me voir alors que j’étais seule : « Pourquoi ne serais-tu pas d’une bonne compagnie ? Ne dis donc pas de bêtises, je suis sûre que tu es très sympa, au moins on aura fait connaissance ! ». Je me mis à rire avant de commander un verre : « Je prendrais bien un shooter de vodka ! Tu veux quoi ? ». Je lui souris avant de lui demander : « Et pourquoi tu veux rester lucide, on est au spring break, on te demande pas de miracle… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est une très jolie fille et il est claire que je ne pouvais pas oublier comment elle s'appelle, faudrait quand même être un peux con pour ne pas se rappeler de cette femme magnifique. Par contre je suis surpris qu'elle se souvienne de moi, mais sa me flatte qu'elle est retenu mon prénom, mais je vais pas m’enflammer pour si peux. Je souris à sa question et hausse les épaules "Tous le monde ne peux pas être de bonne compagnie. Oui je suis sympas et c'est avec plaisir que je suis prêt à faire connaissance avec toi." Je lui fais un clin d'oeil et regarde le serveur tout en terminant mon verre "Je vais prendre pareil." Je sais pas si c'est une bonne chose mais bon après tout c'est le spring break comme elle dit "Je préfère être responsable de mes actes, on sais jamais ce qu'une personne peux faire bourré. Puis je suis de nature sage moi." Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tapais alors doucement sur le tabouret qui était à côté de moi pour l’inviter à s’assoir. J’étais toujours d’avoir des nouveaux amis, je lui souris avant de lui répondre : « Quels sont tes matières principales, je m’en rappelle plus… ». Oui, fallait pas trop m’en demander. Je ne savais parfois pas les matières principales de mes meilleurs amis. Je souriais avant de lui faire un clin d’œil : « Un petit cul sec ? ». Je bus alors d’une traite mon verre, puis je me mis à rire lorsqu’il me dit que c’était un personnage sage. Un garçon sage ? Cela n’existait pas non ? Les hommes avaient toujours des envies à satisfaire avec des filles et en général, lorsqu’ils étaient bourrés c’était de pire en pire. Je le regardais de haut en bas : « Toi sage ? J’y crois pas une seconde ! ». Je me mis à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installe sur le tabouret lorsqu'elle m'invite à m'approcher d'elle et lui fais un sourire en guise de merci. Puis de là commence une petite conversation qui ce dirige rapidement sur les cours, je souris et lui dit "J'ai choisis sport et musique. Et toi?" Je la regarde tout en gardant mon sourire, faut dire que je ne peux que sourire quand on se trouve devant une jolie femme comme elle. Je grimace à la suite de son cul sec et hausse les épaules "Pourquoi pas." Après tout je ne risque rien, puis c'est le sprink break non? Je prend en main mon verre et le boit d'une traite et souffle après que le liquide met traverser la gorge "Pouaa c'est fort." Je me ventile la bouche tout en laissant un rire sortir de ma bouche "Oui moi sage, si je te dit que je suis encore vierge tu me crois?" Et je ne ment pas, je suis vraiment vierge, je sens que ça va lui foutre une claque. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait choisit sport et musique, forcément c’était des bons choix puisque j’avais pris danse et musique et c’était un peu la même chose quand on y réfléchit puisque pour moi la danse est un véritable sport. Je lui répondis avec un sourire : « Tu préfères un sport en particulier…Moi danse et musique mais avec l’agression je pense que je vais avoir quelques jours de congés… ». Congé, c’était un bien grand mot pour dire que j’allais être dispensé de sport car j’étais incapable de danser pour l’instant et je me demanderais si je pourrais encore danser. Je me mis à rire quand il me répondit que c’était fort, il n’avait jamais bu ou quoi ? « Tu vas bien ? ». Lui demandais-je m’inquiétant un peu pour lui. Il me révélait alors qu’il était vierge, j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout : « Ah et pourquoi ? Tu attendais la bonne personne ? ». Waouh, j’avoue que c’est une surprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)