Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm surprise to see you ♣ Bella - Page 2

I'm surprise to see you ♣ Bella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
Forcément pour moi elle a joué avec moi et surtout je suis quasi sûr qu'elle m'a pris pour un con,elle m'a utilisé pour éviter d'être toute seule et voilà tout je pense. Je la regarde me dire clairement que oui elle s'était amusé, mais que ce n'était pas pareil, que j'étais son préféré, et là ouai je ne le prenais pas spécialement bien pour le coup. " Comme un gosse qui a plusieurs jouets, il a toujours un jouet préféré. " Lui répondis-je. C'est clairement ce à quoi j'avais pensé lorsqu'elle me disait cela. Bon après heureusement qu'elle ne regrette pas, et qu'elle passait de bons moments avec moi. Finalement, elle pense que je suis de nouveau en couple, mais je grimace légèrement. " Je ne le suis plus... " Mais j'ai un fils de deux mois. Et puis même si j'avais réussis à donner ma confiance en une femme, j'avais eu beaucoup de mal à m'engager, elle avait quand même dû me prouver qu'elle tenait à moi.
(Invité)