Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
I'm surprise to see you
Heure : Vers 14h
Lieu : Boutique
Contexte : Raphael et Bella se retrouvent par hasard
Participants : Bella & Raphael
Lieu : Boutique
Contexte : Raphael et Bella se retrouvent par hasard
Participants : Bella & Raphael
I'm surprise to see youLa fin du Spring Break arrive. Demain on repart direction Cambridge, et franchement je suis partagé. D'un côté j'ai envie de rester ici, parce que c'est quand même le paradis. La Nouvelle Zélande, avec le soleil, la plage, la mer et surtout les soirées organisées. Mais de l'autre côté, mon fils me manque et j'ai hâte de le revoir. Je m'étais arrangé avec mon ex pour qu'elle le garde deux semaines de suite. Après tout, je veux profiter quand même de ma vie d'étudiant, et je devais aller au Spring Break. Mais bon avant de partir d'ici, j'avais envie de ramener quelques souvenirs de la Nouvelle Zélande à mes parents, mon frère mais aussi à mon ex. Même si on est plus ensemble, on s'entend très bien, étant de simple ami. Et puis si je pouvais trouver un truc sympa pour mon fils, ça peut être bien quand même. Suite à mes quelques achats, je compte bien profiter de la plage, et y allant faire un tour. Alors je ne portais que mon short de bain avec un simple tee shirt. Bon et bien c'est partit pour trouver quelques souvenirs dans la première boutique que je vois sur le chemin. Je n'ai pas vraiment d'idée, mais bon je vais bien trouver. Du genre un cadre, un porte clef, ou un truc du genre quoi.
(Invité)