Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm surprise to see you ♣ Bella
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm surprise to see you ♣ Bella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

I'm surprise to see you

Heure : Vers 14h
Lieu : Boutique
Contexte : Raphael et Bella se retrouvent par hasard
Participants : Bella & Raphael

I'm surprise to see you
La fin du Spring Break arrive. Demain on repart direction Cambridge, et franchement je suis partagé. D'un côté j'ai envie de rester ici, parce que c'est quand même le paradis. La Nouvelle Zélande, avec le soleil, la plage, la mer et surtout les soirées organisées. Mais de l'autre côté, mon fils me manque et j'ai hâte de le revoir. Je m'étais arrangé avec mon ex pour qu'elle le garde deux semaines de suite. Après tout, je veux profiter quand même de ma vie d'étudiant, et je devais aller au Spring Break. Mais bon avant de partir d'ici, j'avais envie de ramener quelques souvenirs de la Nouvelle Zélande à mes parents, mon frère mais aussi à mon ex. Même si on est plus ensemble, on s'entend très bien, étant de simple ami. Et puis si je pouvais trouver un truc sympa pour mon fils, ça peut être bien quand même. Suite à mes quelques achats, je compte bien profiter de la plage, et y allant faire un tour. Alors je ne portais que mon short de bain avec un simple tee shirt. Bon et bien c'est partit pour trouver quelques souvenirs dans la première boutique que je vois sur le chemin. Je n'ai pas vraiment d'idée, mais bon je vais bien trouver. Du genre un cadre, un porte clef, ou un truc du genre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
J'avais la flemme de faire mes bagages, j'avais l'impression de les avoir défait la veille. Ce Spring Break était juste génial. J'ai fais de très belles rencontres et je ne regrettais rien. Aujourd'hui, je comptais faire un dernier petit tour dans les rues commerçantes pour acheter quelque chose qui pourrait me plaire. La Nouvelle-Zélande, c'était vraiment bien, mais je me demandais s'il y avait quelque chose de bien à acheter là ou pas. Curieuse comme je suis, j'entrai dans la première petite boutique de souvenir et je regardais toutes les cartes postales qu'il y avait. Elles étaient magnifiques, mais à qui j'allais écrire? Ma mère était surement trop occupée à siphonner ses bouteilles d'alcool qu'elle en perdrait même la fonction de lire. Je me contentais donc je continuer mon petit chemin et là, je tombais nez à nez avec... Raphael. Oui, c'est forcément lui. Je devais le saluer? Il n'avait surement pas envie de me voir, après tout le mal que je lui avais fait. Je la regardais pendant un long moment dans les yeux pour voir si lui aussi me reconnaissait. Cela me faisait bizarre de le voir, c'était comme replonger dans le passé. Ben ça alors, quelle drôle de rencontre. dis-je en souriant, en essayant d'être tout à fait à l'aise alors qu'au fond, j'étais trop gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
Il me faut quand même à un petit souvenir de la Nouvelle Zélande, pour ma famille, pour mon ex, et pour mon fils. Enfin pour mon fils, ça serait sûrement une petite tenue d'ici, parce que bon il n'a même pas encore deux mois. Enfin bref, j'entre dans une première boutique de souvenir assez grande quand même. Je regarde les cartes postales, histoire d'envoyer ça à mon ex. Ca serait bien suffisant je pense. Après tout faut que je garde de bons liens avec elle, si je veux continuer de voir mon fils. J'opte pour une belle carte postale sur les nombreuses vues que j'ai pu voir durant mes deux semaines ici. Mais lorsque je lève la tête, quelqu'un se retrouve devant moi. Elle me fixe, alors j'en fais de même, et là franchement j'ai sentis mon coeur louper un battement. Merde, je suis face à Bella. Genre Bella, mon ex. Genre la fille qui a joué avec mes sentiments. Je fronce le regard, n'en revenant pas. " Je te le fais pas dire... " Je suis face à mon ex et je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Tout ce que je trouve à me dire c'est qu'elle est toujours aussi belle. Raph n'oublie pas qu'elle t'as brisé le coeur à l'adolescence. " T'aurais pu continuer ton chemin... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
C'était trop bizarre, je pensais pas tomber sur lui. A l'époque j'étais tellement conne que je ne me suis pas gênée pour le tromper. J'étais jeune et dès que j'ai remarqué que je plaisais aux garçons, je voulais juste m'amuser. Mais Raphael... il était différent. Il était trop bien pour moi et j'étais trop immature pour lui. Je le regardais avec le sourire mais il s'effaça bien vite lorsqu'il me montrait clairement qu'il voulait pas me voir. D'accord, fallait que j'encaisse et que je fasse demi-tour. Sauf que je n'en avais pas envie. Je me mordis la joue et je reculais pour laisser passer les gens dans le magasin. Tu aurais préféré que je t'ignore? je croisais mes bras contre mon torse et je soupirais. C'était la meilleure ça. C'était du passé, merde. Le fait qu'il m'en veuille toujours, je ne comprenais pas. T'es pas rancunier à ce point quand même? dis-je frustrée, oui j'étais totalement comme ça. C'était mon ex, pas n'importe qui, même si j'étais pas sure d'être amoureuse de lui à l'époque, ça me faisait bizarre de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
Jamais j'aurais cru revoir Bella. J'avais tellement souffert à cause d'elle, que je ne voulais plus jamais la voir de ma vie. J'aurais préféré qu'elle continue son chemin, sans faire attention à moi, mais non elle est venue me parler, comme si j'allais l'accueillir gentiment. Elle rêve ou quoi ? Et puis si elle est ici, c'est qu'elle est à Harvard, non ? A moins qu'elle habite en Nouvelle Zélande ou qu'elle est venue en vacances, j'en ai aucune idée. Mais je préférerais qu'elle soit venu ici comme ça, mais pas qu'elle vienne d'Harvard. " Franchement ? Oui... " Répondis-je en la regardant. Elle me dit ensuite que je suis rancunier, mais bon en même temps elle ne m'aurait pas fait souffrir, je ne réagirais certainement pas de cette manière. " Quand on me prend pour un con, oui je peux être rancunier. " Dis-je en la regardant. Bordel, je la trouve toujours aussi belle quand même. Je ne devrais pas penser à ça, je devrais juste la détester pour ce qu'elle m'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
Dans ma vie de parfaite biatch, j'avais des remords et des regrets. Même si je les cachais au fond de moi et que j'y pensais rarement. C'est clair que l'histoire avec Raphael m'avait touché, je ne sortais pas avec n'importe qui. C'était également le premier vrai copain que j'avais eu, même si niveau sentiment j'étais pas si attachée à lui puisque j'arrivais à le tromper. Ou alors j'avais un sérieux problème, ça devait être un mixe des deux. J'avais l'habitude que des gens me détestent, mais ceux qui sont rentré dans ma vie et qui m'ont touchés, c'était plus difficile que je ne le pensais. J'avais pas envie de le laisser filer. Je soupirais à ses remarques désagréables. Il est trop tard pour m'excuser? Voyons Raph, ça fait des années, t'as pas envie de savoir pourquoi j'ai agis comme une conne avec toi? je regardais rapidement quelques cartes postales pour éviter d'avoir l'air trop pressante à la regarder. Je m'en veux tu sais. je déglutis et je baissais la tête sur le côté en attendant qu'il me réponde. Perso, Raph était toujours aussi beau. Je choisissais bien les hommes, j'avais des bons goûts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
Depuis qu'elle m'a quitté, j'enchaine les relations d'une nuit, parce que je n'ai plus vraiment envie de m'attacher, mais il y a eu mon ex. Notre relation a duré un an, et j'en étais vraiment tombé amoureux, on a quand même eu un enfant ensemble, donc ce n'est pas rien, mais bon on est séparé et on ne peut pas revenir en arrière. Oui Bella aurait très bien pu faire comme si je n'étais pas là, ça m'aurait arrangé quand même. Alors oui je suis un peu rancunier sur les bords, mais bon elle avait quand même joué avec moi, me prenant un peu pour un con. Elle comptait énormément pour moi. " Dit moi pourquoi alors si c'est autre chose que tu m'as pris pour un con, pour un moins que rien... " Lui répondis-je en la regardant. Et là elle me dit qu'elle s'en veut. Et là je suis censé la croire ? C'est difficile quand même. Elle s'en veut, mais moi je continue de lui en vouloir pour ce qu'elle m'a fait. " Alors pourquoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
J'étais nulle pour donner des excuses, pour me pardonner. J'étais plutôt douée pour manipuler les gens mais je pourrais pas me permettre de manipuler Raphael, je devais au moins être sincère avec lui. Les gens dans le magasin se demandaient quoi en nous regardant. Raphael m'affichait clairement devant tout le monde. Je soupirais en prenant son bras pour le tirer dehors. J'ai pas envie de m'exprimer devant tout le monde. lançai-je sèchement. Je m'énervais quand je devais dire la vérité et être sincère, cela ne m'arrivait pas tout le temps. En fait, j'avais aucune idée de ce que je pouvais bien lui dire, enfin si, mais je devais mettre ma fierté de côté. Après un long moment, je levais la tête pour regarder ses beaux yeux. J'étais qu'une gamine que tout le monde voulait et comme je plaisais à pas mal de mecs, je voulais utiliser ce pouvoir pour m'amuser... Mais quand j'ai réalisé que je t'avais fait du mal, et que tu n'étais plus dans ma vie... je... j'ai perdu l'envie de me mettre en couple avec quelqu'un. je n'ai jamais retenté une nouvelle histoire à cause de mes conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
Je suis assez surpris que Bella s'en veuille quand même. J'avais l'impression qu'elle avait fait ça et que surtout ça ne la touchait pas, alors que clairement moi, j'étais amoureux d'elle. Ca s'est vite passé entre nous deux, mais bon j'ai quand même eu ma première fois avec elle, et même si ma relation avec Bella s'était mal terminé, je garde un bon souvenir de notre première fois ensemble. Bref, elle m'entraine à l'extérieur du magasin pour éviter que tout le monde puisse nous entendre, alors je me laisse faire, et je la suis. Elle m'explique alors qu'elle voulait s'amuser, mais qu'elle a perdu l'envie de se mettre en couple avec quelqu'un lorsqu'elle a réalisé qu'elle m'avait fait du mal. " Du coup tu t'es amusé avec moi ? Moi aussi ça m'a coupé l'envie d'être en couple... " Enfin jusqu'à l'année dernière où je suis tombé amoureux de mon ex, que j'aime toujours dans le fond, mais bon on a été beaucoup trop long dans nos paroles, on ne pouvait pas continuer cette relation. " Jusque l'année dernière du moins... " Mais bon c'est terminé maintenant. Je pense que si je lui dis que j'ai un enfant, elle aura du mal à me croire, en même temps jamais l'année dernière j'aurais cru que fin mars, je serais papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm surprise to see you
Je soupirais, ça c'était clairement une question piège. Evidemment que je me suis amusée avec lui, mais de là à le considérer comme égaux avec les mecs que j'me suis fait, c'était faux. Raphael était bien plus que ça, c'était le seul mec qui avait su me toucher au plus profond de moi. C'était le seul mec à qui je pensais quand on me demandait si j'avais déjà été en couple. Ça restait mon premier copain. Je me grattais nerveusement la tête puis j'haussais les épaules comme si ce que j'allais dire était évidant. Oui, enfin j'veux dire, on a passé des bons moments, je ne regrette rien avec toi, c'était parfait... mais je ne m'amusais pas de la même manière avec toi qu'avec les autres. T'étais mon préféré. soit il allait prendre mal cette remarque, soit il allait la prendre bien, mais je doutais qu'il puisse se réjouir d'avoir été le favori de Bella Scott dans toute sa liste. Je croisais mes bras contre ma poitrine, j'étais étonnée de savoir qu'il avait réussi à refaire sa vie. Moi qui pensais qu'il avait du mal depuis notre relation. Oh c'est super si tu as retrouvé quelqu'un. j'étais pas sure de comprendre. Il était en couple là? Bizarrement, ça ne me plaisait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)