Je tripoter remplie d'émotion l'alliance de Keyla que j'auvais gardé autour de mon cou. Elle me l'avait rendu, elle ne voulait plus la porter, et je la comprenais, mais moi j'arrivais pas à m'en séparer, pas encore, c'était bien trop tôt pour moi. Je me souvenais progressivement de tous les moments qu'on avait passé ensemble et je pouvais pas m'empêcher de ressentir de la colère et de la tristesse pour avoir su tout gâcher entre nous. Je me suis toujours excusé bien trop tard tu le sais ... je comme ça ! Je le sais bien, je ne rejette pas la faute sur toi Key', on est deux dans un couple et c'est en grande partie ma faute aussi si aujourd'hui on en est là. Elle avait employé le terme de happy ending ... non c'était bien trop douloureux ... je souffrais tellement et je voulais pas envisager l'idée qu'on aurait peut-être eu le droit à ça, si j'avais été moins con. Me dit pas des trucs comme ça ... notre happy ending n'a jamais existé, et il n'existera jamais ! Et c'est ça qui me fait le plus mal, c'est qu'on a même pas eu le droit à ce micro bonheur ensemble ... notre amour à toujours été maudit, des le départ on savait que nous deux c'était quelque chose de dangereux, on a toujours été trop différents, l'un l'autre. Je finissais par marquer une pause, y'avait trop d'émotions qui revenaient à la surface. Je veux pas vivre loin de toi Key', t'es vital pour moi, mais comprend moi, l'idée de te voir avec un autre homme me rend déjà malade, je n'ai qu'une seule envie c'est de tuer Xaver, tout simplement parce que je ne supporte pas l'idée qu'il puisse te toucher, te faire ressentir toutes les choses, tous les sentiments que je n'ai plus le droit de te faire ressentir. Je ne pense pas que je serais capable de te parler calmement si un jour l'on se croise et que tu es avec lui, même si je t'aime et que je ne veux que ton bonheur comme je te l'ai toujours dit.
hj ; excuse je me suis peut-être un peu trop emballée, faut que je fasse plus court
le problème c'est que je me met tellement à la place de Kol quoi que je peux que écrire un mini rp presque