Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel koleyla - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

appel koleyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel koleyla - Page 2 Tumblr_inline_ngfxxqHXlD1szaa83
Tu avalais difficilement ses excuses. Non tu ne lui en voulais pas pour te dire que d'une manière ou d'une autre tu étais coupable de ce qui vous arrivez, c'était vrai. Ce qui te faisait souffrir, c'est qu'il s'excuse une fois de plus de ses erreurs." Tes excuses viennent toujours trop tard tu sais. Je voudrais juste que tu saches que ça m'affecte que ça finisse comme ça, c'est pas vraiment ce que j'aurais voulu. Si on s'est marié c'est pas pour rien, ça a de la valeur pour moi, pour nous, donc ne vas pas dire que je t'oublierai. J'aurais aimé qu'on est notre happy ending. On est peut être des âmes soeurs mais on est pas fait pour vivre ensemble et heureux. C'est pas un adieu Kol, juste un nouveau chapitre de notre vie mais séparément. " C'était peut être la fin mais si elle pouvait ne pas être trop douloureuse, ce serait préférable pour toi comme pour lui. T'étais consciente que pour une fois c'était toi qui lui brisait le coeur et pas l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel koleyla - Page 2 Tumblr_ne2a3vkZFl1rn6xczo6_250
Je tripoter remplie d'émotion l'alliance de Keyla que j'auvais gardé autour de mon cou. Elle me l'avait rendu, elle ne voulait plus la porter, et je la comprenais, mais moi j'arrivais pas à m'en séparer, pas encore, c'était bien trop tôt pour moi. Je me souvenais progressivement de tous les moments qu'on avait passé ensemble et je pouvais pas m'empêcher de ressentir de la colère et de la tristesse pour avoir su tout gâcher entre nous. Je me suis toujours excusé bien trop tard tu le sais ... je comme ça ! Je le sais bien, je ne rejette pas la faute sur toi Key', on est deux dans un couple et c'est en grande partie ma faute aussi si aujourd'hui on en est là. Elle avait employé le terme de happy ending ... non c'était bien trop douloureux ... je souffrais tellement et je voulais pas envisager l'idée qu'on aurait peut-être eu le droit à ça, si j'avais été moins con. Me dit pas des trucs comme ça ... notre happy ending n'a jamais existé, et il n'existera jamais ! Et c'est ça qui me fait le plus mal, c'est qu'on a même pas eu le droit à ce micro bonheur ensemble ... notre amour à toujours été maudit, des le départ on savait que nous deux c'était quelque chose de dangereux, on a toujours été trop différents, l'un l'autre. Je finissais par marquer une pause, y'avait trop d'émotions qui revenaient à la surface. Je veux pas vivre loin de toi Key', t'es vital pour moi, mais comprend moi, l'idée de te voir avec un autre homme me rend déjà malade, je n'ai qu'une seule envie c'est de tuer Xaver, tout simplement parce que je ne supporte pas l'idée qu'il puisse te toucher, te faire ressentir toutes les choses, tous les sentiments que je n'ai plus le droit de te faire ressentir. Je ne pense pas que je serais capable de te parler calmement si un jour l'on se croise et que tu es avec lui, même si je t'aime et que je ne veux que ton bonheur comme je te l'ai toujours dit.

hj ; excuse je me suis peut-être un peu trop emballée, faut que je fasse plus court appel koleyla - Page 2 1365124802 le problème c'est que je me met tellement à la place de Kol quoi que je peux que écrire un mini rp presque :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun de ses mots, chacune de ses paroles résonnaient dans ta tête. Le ton qu'il employait te faisait culpabiliser encore plus que tu ne l'étais déjà. Tout ce que tu souhaitais c'était finir tout ça le plus simplement et le plus facilement possible mais ce n'était hélas pas possible avec vous." On a eu le droit au bonheur, ne dis pas le contraire, c'était peut être bref et pas la plupart de nos moments passés ensemble mais il a existé, ne le nies pas. Je t'ai aimé Kol et tu n'as pas le droit de me dire que c'est faux. On y peut rien si le destin ne voulait pas de nous ensemble. " L'entendre menacer Xaver te fit grincer des dents et surtout tu te rendais compte qu'il serait impossible de vous comporter en tant qu'amis ou du moins il semblait ne pas le vouloir." Je vais peut être être crue en disant ça mais au moins maintenant tu peux comprendre ce que j'ai ressenti quand tu passais des moments avec Liz. Et tu ne pourras pas me reprocher mon honnêteté quant à ma relation avec Xaver. " Il n'avait pas le droit de t'en vouloir alors qu'il s'était bien permis d'aller voir ailleurs quand vous étiez ensemble." Mais je comprendrai si tu ne veux plus me parler. Je trouve juste ça con parce que tu feras toujours parti de ma vie même après un divorce. " C'était dangereux de parler de ça mais la situation était tellement lourde pour toi que tu te devais de lui en parler.

HJ: Ca me dérange pas au contraire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais brûlé les ailes à trop vouloir joué et aujourd'hui j'en payé le prix fort. Savoir que plus rien ne serait pareil entre elle et moi, me briser littéralement en deux. Sans Keyla, je n'étais plus qu'une ombre, incapable d'avancer sans un corps pour me guider. C'est difficile de retenir les bons moments que l'on a passé ensemble alors que les mauvais sont bien plus nombreux ... mais tu as raison, entre nous deux il y avait quand même bien de l'amour, un peu trop peut-être. Imaginer Key' et Xaver ensemble ... c'était comme se faire tirer une balle dans le pied, une douleur atroce qui me relancé sans cesse, incapable de la stopper tellement elle était puissante. Je ne te reproche rien Key', je te dis juste qu'au vu des sentiments que j'éprouve toujours pour toi, je ne peux pas supporter la relation que tu entretiens avec lui, c'est tout, ça serait trop me demander de faire ça. C'est là qu'elle prononça le mot divorce ... il fallait bien s'y attendre, nous deux, on allé pas rester marié indéfiniment, ce n'était pas la peine d'accentuer notre souffrance, qui était déjà assez forte comme cela. Je ne te déteste pas Key', enfin je ne te déteste plus ... je ne peux pas te détester, tout simplement parce que tu seras toujours trop importante pour moi pour que j'éprouve un tel sentiment à ton égard. Mais je te retourne la situation, si je venais à me mettre avec une autre personne que toi, est-ce que tu accepterais de me voir heureux, de me voir sourire, de me voir parler avec cette personne, de me voir en couple avec elle ? Est-ce que tu ne serais pas un minimum jalouse ? je reprenais ma respiration pour aborder le sujet délicat. Je pense qu'en effet tu as raison d'abord ce sujet ... le divorce. C'est pas nouveau pour nous, il va falloir s'en occuper rapidement je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que les mauvais moments avaient tendance à l'emporter sur les bons. Et c'est exactement cela qui vous avait détruit tous les deux. Le pire dans tout ça c'est que vous saviez dès le début de votre relation que cela prendrait cette tournure, que vous étiez trop différents l'un de l'autre pour que ce soit parfait. Vous étiez les seuls responsables de votre massacre et tu en tirer dorénavant des leçons." Tu as totalement le droit de prendre du temps avant d'accepter ma relation avec Xaver mais je te demanderai juste de ne pas la détruire pour mon bonheur, pour me prouver que tu tiens suffisamment à moi et à mon bonheur quand bien même ce n'est pas celui que tu espérais. " Tu étais quelque peu inquiète de voir sa réaction quant à la suite de tes propos. Mais c'était guère étonnant qu'il te demande de te mettre à sa place quelques minutes." Je dois dire qu'avec mon amnésie, tout a été chamboulé, et surtout j'ai changé alors je ne pense pas que je serais jalouse. Forcément ça me ferait bizarre mais je pense que j'aurais fini par être réaliste en me disant que si jamais tu m'avais quitté, c'est parce qu'il y avait une raison valable et je que je serais idiote de vouloir te garder pour moi contre ta volonté. " Ce n'est pas de l'amour ça, c'est de la souffrance que de vivre avec quelqu'un qui n'a plus rien à partager avec vous." Je... Pour le divorce, mon avocat s'est déjà occupé des papiers. C'est juste que je préférerais qu'on fasse ça à l'amiable pour faciliter la chose. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était impossible pour moi d’accepter que Keyla aime un autre homme que moi … mais elle avait raison, pour son bonheur, je n’avais pas le droit de détruire ce qu’elle s’efforçait à construire petit à petit avec  ce nouvel homme qui partagé à présent sa vie.  Pour ton bonheur Key’, je ferais en sorte de ne pas influencer sur ta vie sentimentale, quand bien même j’ai encore envie d’en faire partie au fond de moi !  ben oui, en même temps j’étais toujours amoureux d’elle … et je savais très bien que combattre tous les sentiments que je pouvais ressentir ça allait être encore plus dur que ce que l’on vivait tous les deux en ce moment.  Mais il fallait que je me mette une bonne fois pour toute dans la tête que nous deux, c’était bel et bien fini … j’avais perdu mon âme sœur, la femme que j’aurais dû aimer le plus au monde, avec qui j’aurais dû fonder cette famille qui aujourd’hui me hanté petit à petit. Bizarrement un souvenir désagréable m’était revenu en mémoire … notre enfant … le petit être qui aurait pu être là à côté de nous, mais qui aujourd’hui n’était pas là, et il ne le sera jamais. Je m’en voulais d’avoir tout gâché, et sa me détruisait littéralement de l’intérieur d’avoir pu autant faire de connerie dans notre vie commune.  Je … hum … tu as certainement raison !  je ne savais pas trop quoi dire face à ses mots, elle avait raison c’était certains, mais ça voulait dire qu’elle ne m’aimait plus … en tout cas plus autant que moi je pouvais l’aimais, il fallait que je me rende à l’évidence, elle était prête à faire sa vie loin de moi. Tu as déjà pris les devants … c’est … bien ! Mon avocat passera prendre les papiers et il me les apportera pour que je regarde tout ça et que je les signe, de toute manière je pense que cette fois je n’ai pas trop le choix, c’est mieux comme ça de toute manière.  avais-je dis presque à contre cœur. Je me sentais pas bien … pas bien du tout même, c’était évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu n'aurais pensé que ça puisse terminer comme ça. Du moins pas avant ton amnésie, vous aviez retrouvé une certaine stabilité. Ce n'était pas le bonheur mais ça ne laissait pas envisager une telle fin mais voilà ta perte de mémoire avait accéléré les choses. L'inévitable était désormais évident mais admettre cette dure vérité n'était pas pour autant la chose la plus facile qui soit. Tu pensais avoir vécu le plus dur avec lui mais ça c'était avant aujourd'hui, avant de mettre fin à votre histoire. C'était hélas la seule option pour que vous puissiez enfin avancer même si c'était séparément. Il semblait enfin comprendre tes arguments et tu étais surprise que le ton ne monte pas plus mais c'était mieux ainsi. Tu ne voulais pas une énième dispute juste une conversation posée qui aboutirait à quelque chose." Tu feras toujours partie de ma vie. Epouser le premier homme que j'ai aimé est le plus cadeau que tu aies pu me donner. Jamais je ne le regretterai. " Vous n'aviez juste pas eu la chance de construire une famille à cause de vos discordes. Mais ça il en était en grande partie responsable. Tu te mordais la lèvre en entendant le doute dans sa voix quand il disait que tu avais bien fait de déjà prévoir les papiers." Je voulais juste nous faciliter la chose et rendre ça moins douloureux. Je suis désolée de te faire passer par là. J'espère que tu me crois quand je dis que je fais ça autant pour ton bien que pour le mien. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)