Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel koleyla
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

appel koleyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel koleyla Tumblr_inline_ngfxxqHXlD1szaa83
Tu avais hésité des jours avant de te lancer à appeler ton mari si tu pouvais encore l'appeler ainsi. Tu tremblais déjà ne sachant comment l'affronter mais tu devais lui dire avant qu'il n'apprenne les derniers événements de la bouche d'un autre. APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel koleyla Tumblr_ne2a3vkZFl1rn6xczo6_250
En train de réviser vite fait mes cours d'anatomie, j'entend tout d'un coup mon portable vibrer. Je regarde vite fais qui ça peut bien être ... Keyla ... Et merde ... Qu'est-ce qu'elle me veut ? Je décroche au bout d'un certains temps un peu hésitant. ouais ? Allo ? avais-je dis nonchalant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais déjà pas rassurée à l'idée de l'appeler alors entendre son ton froid te donne quasiment l'envie de raccrocher aussi tôt mais il faut pourtant bien que tu l'affrontes." Tu as quelques minutes à m'accorder ou pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de lui parler, sa me faisait trop de mal d'entendre sa voix ... Trop de souffrance inutile. J'en avais assez d'avoir mal a cause d'elle. maintenant qu'on y est vas-y, je t'écoutes, qu'est-ce que tu as à me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son accueil glaciale ne faisait que confirmer qu'il n'y avait plus rien entre vous. C'était pire que lors de vos disputes. D'ordinaire tu l'aurais envoyé balader mais tu te forçais à rester posée, quand bien même tu ne pourrais l'être très longtemps." Je... La mémoire m'est revenue. Je voulais juste que tu le saches. C'est tout. " Tu étais un peu sur la réserve quant à sa possible réaction violente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais un peu d'une seule oreille, en même temps de regarder mes cours qui semblait être bien trop compliqué pour moi tout simplement parce que je n'y comprenais pas grand chose, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait retrouvé la mémoire ... putain ... QUOI ? Q ... Quoi ? tu te souviens de nous ? vr ... vraiment ?! je savais pas quoi lui dire ... j'étais complètement pommé, mon souffle s'était coupé ... putain Kol fallait que tu respires maintenant sinon t'allais finir par crever tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avais qu'un seul moyen pour lui dire, l'annoncer franchement sans aucuns détours. Sa question te stupéfia. Ca paraissait tellement normal que tu te souviennes de lui, il aurait même du être l'un de tes premiers souvenirs mais ça avait finalement été Alex." Bien sûr que si je me souviens du passé, je me souviens de nous. Les souvenirs sont intactes. C'est juste que je ne suis plus la même. " Pour le coup tu ne savais dire si te souvenir de Kol était un mal ou un bien ou les deux ensemble. Ouais en fait y'avait du bon et du mauvais là dedans. T'étais contente d'être réparée mais bien des choses avait changer, trop et faire machine arrière s'avérait impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une lueur d'espoir pour nous deux ... mais je finis par me rendre compte que quand bien même elle pouvait se souvenir de tous ce qu'on avait pu partager, cela ne changerai rien, je le savais au fond de moi, même si c'était extrêmement douloureux de l'envisager. Il s'était passé trop de choses, trop de haine partagé pour que nous deux ça puisse refonctionner comme avant. C'était impossible. Je suppose que ça ne change rien à nous deux ... tu es toujours décidé a resté loin de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait se rendre à l'évidence, vous donner une énième chance ne risquerait pas d'arranger les choses surtout que tu ne digérais toujours pas comment il avait affronter ton amnésie." Loin de toi peut être pas. On peut sans doute entretenir de bonnes relation mais pas une relation de couple toxique. J'ai envie d'être heureuse et toi comme moi savons que c'est impossible que je le sois en tant avec toi. Il y a des choses que je ne te pardonnerai jamais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimerai toujours, je serai toujours amoureux de cette femme, je serai toujours raide dingue d'elle. Keyla restera à jamais mon âme soeur ... mais il fallait enfin se rendre à l'évidence, il fallait que tous les deux enfin on prenne un chemin différent parce que notre relation était bien trop devenu toxique pour nous deux. Je souffrirai toujours sans toi Keyla, tu sais très bien à quel point je t'aime, tu t'en souviens. Mais comme tu le dis, notre relation est devenue tellement toxique qu'on peut plus continuer ... on se ferrait plus de mal à revenir l'un vers l'autre que l'inverse au final. Je suis désolée de ne pas avoir été la pour toi, de ne pas t'avoir soutenu autant que j'aurais voulu ... que tu l'aurais voulu. Je le regrette, je m'en mord les doigts tous les jours, mais on peut pas revenir en arrière et aujourd'hui c'est comme ça. tu seras toujours la femme que j'ai le plus aimé sur cette terre, qui m'a fait autant souffrir aussi ... je te souhaite que le bonheur Keyla, avec ou sans moi ! lui avais-je dis soulagé d'avoir pu expulser déjà une partie de mon fardeau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)