Je l'aimerai toujours, je serai toujours amoureux de cette femme, je serai toujours raide dingue d'elle. Keyla restera à jamais mon âme soeur ... mais il fallait enfin se rendre à l'évidence, il fallait que tous les deux enfin on prenne un chemin différent parce que notre relation était bien trop devenu toxique pour nous deux. Je souffrirai toujours sans toi Keyla, tu sais très bien à quel point je t'aime, tu t'en souviens. Mais comme tu le dis, notre relation est devenue tellement toxique qu'on peut plus continuer ... on se ferrait plus de mal à revenir l'un vers l'autre que l'inverse au final. Je suis désolée de ne pas avoir été la pour toi, de ne pas t'avoir soutenu autant que j'aurais voulu ... que tu l'aurais voulu. Je le regrette, je m'en mord les doigts tous les jours, mais on peut pas revenir en arrière et aujourd'hui c'est comme ça. tu seras toujours la femme que j'ai le plus aimé sur cette terre, qui m'a fait autant souffrir aussi ... je te souhaite que le bonheur Keyla, avec ou sans moi ! lui avais-je dis soulagé d'avoir pu expulser déjà une partie de mon fardeau.