Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors hanwii Je t'ajoute ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 1616978029 le seul point en commun qu'ils ont vraiment, c'est qu'ils ne croient pas en l'amour, enfin Gab y a jamais vraiment cru, mais il a abandonné tout espoir quand il a perdu sa petite amie dans l'attentat à la bombe Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 1616978029 du coup, il est assez autodestructeur et s'éloigne, ne se livre pas aux personnes qui l'entoure. Dès qu'il s'attache ou qu'il sent que la personne s'attache à lui, il va juste fuir et tout faire capoter Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 387742012

C'est l'seul vrai point commun que j'ai vu Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 1616978029 Sinon, je pensais peut être pour son côté doué en informatique, lui ne l'est pas vraiment ... j'vais tenter de chercher un peu plus Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais vite aussi Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon résumons: ils ont tous les deux perdus un être cher et ils sont émotionnellement constipés ... Le père de Gabriel a quoi comme entreprise ? Parce que selon ce que c'est, elle aurait pu éventuellement bosser pour son père .. pour de l'espionnage industriel par exemple, vu qu'elle bosse comme hacker. Ou sinon, Gabriel aurait pu avoir besoin d'elle. J'ai vu qu'il avait un bâteau, Rae rêverait de voyager vu que la seule vlle qu'elle a vu à part Frampol, c'est Varsovie .. On peut jouer là dessus. Ou comme tu l'as dit sur le fait qu'il n'est pas très doué en info, il aurait pu avoir besoin d'elle et partant de là ils se seraient trouvés un point commun ..

Ou sinon ya toujours la carte du cancer, j'ai vu que son père lui faisait croire à un cancer par chantage donc elle aurait pu se prendre de compassion pour Gabriel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voila, des soeurs de coeurs confidentes/amies d'enfance. j'avais pense que leurs familles auraient pu être très proches au point qu'ils auraient pu passer quelques vacances ensemble entre Suede/Pologne/Amérique. Mais je ne sais si c'est possible en fait Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en.mode touriste.
Tout ce qu'il y a à savoir sur Lahy est dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rae M. Sullivan a écrit:Mmmh je les vois bien amies mais une amitié en dents de scie justement à cause de leurs divergences. Je m'explique : c'est toutes les deux naturellement des tronches donc elles pourraient bien s'entendre sur beaucoup de sujets mais leur vision de l'amour et de la vie est très différente donc elles pourraient se prendre de temps en temps, même souvent, la tête sur certains sujets, l'amour par exemple (Rae trouverait Palmyr nunuche d'y croire et Palmyr trouverait Rae fataliste et négative). Par contre ce serait une amitié très forte, c'est à dire que même quand elles se font la gueule, si l'une des deux appelle à 5h du mat' parce qu'elle ne va pas bien ou qu'elle est dans la merde, l'autre répond toujours présente. Genre hyper loyales l'une envers l'autre. Et aucune des deux ne chercheraient à changer l'autre. Qu'est ce que t'en pense ?
Annnnnw j'adooooore. Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASMINE : Elle n'a jamais voyagé mais ils auraient pu se voir en Pologne si ça colle avec Jasmine :P En tout cas j'aime beaucoup l'idée ♥️

LAHYANA : D'accord :P Je vais réfléchir à un lien =)

PALMYR : Parfait alors ♥️ Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et bien alors je ne crois pas que leurs familles qui seraient proches pourraient toujours coller mais Jasmine a voyage un peu partout pendant quatre ans avant d'entrer à Harvard et la Pologne était surement sur son chemin après avoir passée par la suède, elles se seraient rencontre je ne sais comment et sympathises, et elles trouveraient une facilite à se parler et elles seraient devenues "soeurs de coeur", bon c'est plus aussi bien qu'avant Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)