Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc : avec plaisir Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 2 3997999705 Conquête régulière ou ex-conquête ?

Palmyr : Je ne peux pas dire non à Gigi Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pratiquement le même âge, mais elles ont une vision différente de l'amour. Palmyr y croît encore et pas Rae. Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 2 1616978029 Mais sinon, j'viens en touriste. Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh je les vois bien amies mais une amitié en dents de scie justement à cause de leurs divergences. Je m'explique : c'est toutes les deux naturellement des tronches donc elles pourraient bien s'entendre sur beaucoup de sujets mais leur vision de l'amour et de la vie est très différente donc elles pourraient se prendre de temps en temps, même souvent, la tête sur certains sujets, l'amour par exemple (Rae trouverait Palmyr nunuche d'y croire et Palmyr trouverait Rae fataliste et négative). Par contre ce serait une amitié très forte, c'est à dire que même quand elles se font la gueule, si l'une des deux appelle à 5h du mat' parce qu'elle ne va pas bien ou qu'elle est dans la merde, l'autre répond toujours présente. Genre hyper loyales l'une envers l'autre. Et aucune des deux ne chercheraient à changer l'autre. Qu'est ce que t'en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais aller lire ton histoire mais avec les infos que j'ai deja lu : une polonaise et une suédoise ** et elles ont le meme age. après elles ont vécues presque la même chose, la mère de jasmine est aussi morte d'un cancer. Jasmine aurait même pu considérer Rae comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. Chacune se soutiendrait, et vu que Rae est forte en informatique elle l'aiderait pour le montage de ses videos musicales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles vont bien ensemble ** Ca me plaît :yell3:
Oui du coup ce serait un peu des soeurs de coeur (c'est un peu nunuche comme appellation désolée)... Elles se comprendraient et elles se soutiendraient. Elles se seraient rencontrées comment ? A l'université ou à une autre occasion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Régulière si tu veux Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? (Rae) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super et sinon à part le sexe leur relation serait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien un truc explosif :loukas: Lui c'est un fils de riche, classe et entouré de filles et elle c'est une fille de pauvre, orpheline et un peu trash du coup ils pourraient ne pas se voir mais ils seraient irrémédiablement attirés l'un vers l'autre ? Genre on s'engueule tout le temps mais on couche ensemble ? Du coup personne ne comprendrait vraiment ce qui se passe entre eux et eux non plus d'ailleurs. Après on peut toujours faire évoluer sur une amitié si on part du principe que pour l'instant, ils ne savent rien l'un de l'autre, mise à part qu'ils ne peuvent pas s'encadrer ..
J'improvise là hein :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)