Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Welcome to my universe baby - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GABYDIE ✰ Welcome to my universe baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
please see me, i love you
Cet homme me rend dingue dans tout les sens du termes, j’ai l’impression de danser le tango avec lui un pas devant deux pas derrière et quand ce n’est pas moi c’est lui et  vice-versa c’est fatiguant. Je crois qu’avec Alex les choses étaient beaucoup plus simples je ne me suis jamais posée autant de questions qu’avec Gabriel.  C’est difficile de se poser des questions à chaque regard de se demander si il va me repousser ou bien aller vers moi c’est un jeu dont je ne comprends pas tout à fait les règles encore mais ça viendra avec le temps du moins je l’espère.  En tout cas son baiser ne m’a pas laisser indifférente du tout et si j’avais été une fille forte j’aurai continué encore et encore jusqu'à Sidney  mais je suis faible alors je préfère lui fourrer des biscuits dans la bouche sauf que j’y suis peut être allée un peu fort «  Oup’s pardon je n’avais pas réalisé à quel point tu avais une petite bouche si.. » Non Teddy ne regarde pas ses lèvres comme ça, stupide grosse stupide hormones stupide mec c’est tout ce que j’ai à dire. Comme Gabriel me connaît il sait quand je suis nerveuse et là clairement je le suis. Comme ce n’est pas mon genre de tourner autour du pot je préfère être franche avec lui « C’est toi dans cet avion qui me stresse » Lui dis-je en levant les yeux au ciel m’enfoncent le plus possible dans mon siège « L’altitude les hormones tu vois tout ça.. ça provoque des réactions alors à moi que tu veuille te retrouver dans les toilettes de l’avion mieux vaut arrêter de s’embrasser »  Dis-je en sortant mon livre avec un grand sourire je vais lire un petit peu ça va me calmer et puis de toute manière il ne reste qu’une heure de vol ça va passer vite hein ? 
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tousse un peu, beaucoup, à cause du cookie qu'elle m'a enfoncé dans la bouche, c'est limite s'il touche pas mes amygdales, bon j'abuse ... si peu. Je la regardes, avec de grands yeux, me demandant ce qu'elle cherche à faire, en tentant de mâcher le cookie rapidement. C'est bon cette merde quand même. J'avale grossièrement, passant ma langue sur mes lèvres, jusqu'à entendre Teddy Merde Teddy, t'es entrain de fantasmer sur mes lèvres ? dis-je en me mordillant la lèvre inférieur d'ailleurs, bah ouiai, autant profiter de son état de faiblesse pour la rendre dingue. Cependant, elle en vient à me dire que je la stresse dans l'avion. Un sourcil arqué, je me demande ce que j'ai encore fait, jusqu'à ce qu'elle se fasse plus clairvoyante. Tout à coup, je me sens un peu mieux, elle regrette pas ce qu'il vient de se passer au moins, bien au contraire. Je pensais pas que t'aurais envie de ce genre de chose, je pensais que vous vous sentiez insulter vous les femmes quand on propose ce genre de chose dis-je en allongeant mes jambes, pour les détendre un peu. En tout cas, je retiens que tes hormones te jouent de sales tours, c'est bon à savoir, suffirait que je fasse ça ... je posais ma main sur sa cuisse pour la remonter doucement pour que t'es envie .. y'a pas que des mauvais côtés, faut l'avouer je déposais un baiser sur son bras nu avant d'y laisser ma tête retomber. C'est quoi tout ça ? demandais-je en lui montrant un livre plein de quizz féminin.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas comme toutes les autres femmes tu devrais le savoir depuis le temps que je le répète » Je passe ma vie à clamer ma différence avec les autres femmes alors que dans le fond je suis une fille de base qui se veut unique alors qu’elle ressemble plutôt à une midinette en train de fantasmer sur son chanteur préféré. Le souci c’est que maintenant que je lui ai clairement dit qu’il me faisait pas mal d’effet il va en profiter après tout c’est un homme et il a un comportement d’homme c’est à dire jouer avec les hormones des femmes. Pour preuve il s’amuse à faire remonter sa main le long de ma cuisse déclenchant en moi une vague de chaleur que je tente par tout les moyens de dissimuler « C’est de ta faute si je suis dans cet état donc techniquement c’est à toi d’arranger ça » Lui dis-je en le fixant droit dans les yeux avant de reporter mon attention sur le magasin entre mes mains . «  C’est un magasin avec des tests pour les filles me dis pas que tu en a jamais vu de ta vie » C’est le genre de magasin parfait pour la plage ou pour rigoler entre copine. « Attends on va en faire je vais te montrer » Lui-dis je en me penchant au dessus de lui afin d’attraper un  crayon. «  Hum tu préfères lequel  êtes vous facile à séduire ? Avec quel star pourriez vous coucher ?  Oh attends celui est parfait quel type de femme êtes vous : Princesse ,Working girl , intello ou wonderwoman ? » Dis-je en tournant mon visage vers le sien coinçant le capuchon du stylo entre mes lèvres «  Alors à ton avis quel type de femme je suis ? » Je suis curieuse de savoir comment il me voit
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, ça finira par rentrer, faut que je m'y habitus dis-je avec un petit sourire, certes, elle n'était pas comme les autres femmes, mais vrai ou, j'étais assez surpris que ce genre de chose lui plaise. Je vais pas m'en plaindre, tant que c'est avec moi (aa) D'ailleurs, je m'amusais un peu en posant ma main sur sa cuisse en la laissant remonter avec douceur avant de m'arrêter, sourire aux lèvres, encore plus lorsqu'elle me disait que tout ceci était de ma faute et que je devais réparer tout ceci. Si c'est vraiment ce que tu veux ... je posais ma joue contre sa poitrine, laissant mes lèvres contre s'occuper de son cou, pour la titiller un peu. Suçotant sa peu, j'allais même jusqu'à la mordiller avant de remonter mes lèvres contre son oreille Ted ... me laisses pas continuer, t'aimerais pas que tous l'avion se retourne contre toi quand tu seras entrain de crier je tirais un peu sur son oreille l'air angélique sur le visage pour finalement, poser ma tête contre son épaule, mais c'était pas aussi confortable que je l'aurais pensé, alors je la laissais tomber contre sa cuisse, là, c'était parfait. J'avais une vue d'enfer sur le mont blanc et ses deux sommes (aka ses boobs) Tu parles, j'ai deux petites soeurs, bien sur que je connais, mais j'ai toujours pris mes jambes à mon cou ... à croire que je peux pas y échapper là dis-je en me redressant un peu pour regarder l'avion, ouai, prendre mes jambes à mon cou pour m'enfuir dans un avion, c'pas facile. Merde j'aurais choisis avec quel star pourriez vous coucher dis-je en levant les yeux au ciel, pour finalement poser mon regard dans le sien. Merde ce qu'elle est belle , puis quand elle mordille son stylo. Humm ... Je dirais les 4. T'as des manières de princesse, mais tu bosses comme une folle pour ton projet, puis t'as ton petit côté intello, quand tu mets tes lunettes, que t'es plongé dans tes livres tout en mordillant ton stylo, puis des fois, tu le coinces dans tes cheveux qui te dérange ... et finalement, je trouve qu'être tout ça, c'est un peu comme être wonderwoman surtout enceinte dis-je en tournant ma tête vers son ventre qui commençait à s'arondir. Ouep Bébé, t'as une maman extraordinaire, tu devrais être fier
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le deuxième prénom de Gabriel doit être Lucifer je crois c’est un démon de me faire ça jouer comme ça avec mes hormones il ne se rend pas compte de l’effet qu’il me fait mais tout mes sens sont en alerte je ne respire quasiment plus sentant ses lèvres dans mon cou pourquoi est-ce que j’ai ouvert ma bouche ? C’est diaboliquement bon et il en faudrait peu pour que je lui saute dessus « Ne te vante pas trop  non plus et je m’en fou des autres » En ce moment même quelqu’un pourrait danser à poil la polka que j’en aurai rien à faire tellement je suis concentrée sur Gabriel et ses lèvres qui parcourent ma nuque. Mais je n’ai pas envie de passer pour la chaudasse de l’avion même si la proposition des WC tiens toujours (aa) « Tiens je ne savais pas que tu avais des sœurs elles s’appellent comment ? Elles ont quel âge ? » D ‘un coup je suis bien curieuse d’en savoir un peu plus il ne me parle jamais de sa famille alors la moindre information est bonne à garder. Gabriel vient poser sa tête contre ma cuisse pendant que je lis les questions du test le stylo toujours dans la bouche c’est une sale manie de morde dans mon stylo. Tout ce qu’il vient de me dire me va droit au cœur vraiment. Il vient juste de me démontrer tout simplement qu’il me connaissait plutôt bien ça veut dire qu’il fait attention à moi.  Avec mon index je viens suivre le contours de son visage comme pour mémoriser enregistrer chaque petit détail de ce visage qui pour une fois me semble accessible  « Tu sais Gab malgré tout ce que j’ai faire ou dire je suis heureuse d’avoir cet enfant avec toi » Dis-je avant de reprendre «  Tu feras un super papa » J’ai aucun doute dessus » Dis-je doucement me penchant pour déposer un baiser sur son front pour une fois que c’est moi qui peut le faire (aa) « C’est cool d’embrasser sur le front je comprends pourquoi tu le fais si souvent mais je suis jamais à la bonne taille » Dis-je en rigolant avant de décaler mes lèvres vers les siennes m’arrêtant à quelques millimètre des siennes lorsqu’une hôtesse nous interpella pour nous donner nos plateaux repas «  Sauvé par le gong »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vraiment fait attention, mais il est vrai que je n'avais pas parler de mes soeurs à Teddy. Ce n'était pas un fait exprès d'ailleurs, juste que .. je n'y avais pas porté cas. Elles ont un an d'écart, Jeisa a 22 ans ou 23 ans et Livia 23 ou 24 du coup, je suis pas tellement porté sur les dates, j'oublis rapidement. D'ailleurs, elles viennent étudier à Harvard, une idée de ma mère pour nous rapprocher ou je ne sais pas quoi enfin je suis déjà proche de Jeisa, c'est ma princesse, mais Livia ...Livia j'ai toujours eu un peu de mal avec elle. C'est le genre de fille à chercher les embrouilles pour finalement se disculper devant l'autorité en blâmant l'autre, passant sous silence toutes les manigances qu'elle a pu opérer. Enfin bref, c'est ma soeur et je l'aime quand même, comment pourrais-je en faire autrement d'ailleurs ? Laissant tomber ma tête contre sa cuisse, j'attrapais l'une de ses mains, celle dont elle ne se servait pas et je m'amusais à faire glisser ses bagues le long de ses doigts pour ensuite regarder les lignes de sa main. Ne pensez pas que je m'y connais, bien au contraire, juste que c'est des lignes toutes tracés, c'est pas mal pour les feignants. D'ailleurs, elle aussi s'amuse à faire le tour de mon visage, du bout des doigts, je levais mon regard vers le sien avec un petit sourire. J'aime bien quand elle me parle comme ça, tout à coup je me sens important pour elle, peut être que c'est aussi ça l'un de mes problèmes, j'ai besoin de me sentir important et indispensable. J'suis pas certain. Mon sourire se fait franc d'ailleurs et je peux pas m'empêcher de laisser mes iris plongés dans les siens. Je me laisse un peu submergé d'ailleurs, merde j'ai envie de lui choper les lèvres. Mais lorsqu'elle me parle de baiser sur le front, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Compte pas sur moi pour me baisser à chaque fois que je te vois, tu devrais profiter de ce genre de moment dis-je en relevant mon front encore une fois, pour qu'elle puisse y déposer un autre baiser avant de rire, mais c'est ses lèvres qu'elle vient mettre en face de moi. Je les regarde, j'ai envie de les embrasser, de les mordre, de les lécher ... Whuuut pourquoi je pense à ce genre de chose. On dirait un chien qui pense à un os (aa) Je suis pas sûre que sauver et le mot adéquate dis-je en haussant une épaule avant de me relever. On arrive bientôt ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Elles ont le même âge que moi alors enfin une des deux et même pas non j’arrive toujours pas à me faire à mes 25 ans. Mais c’est bien tu auras ta famille avec toi tu sais c’est important la famille »  Oui bon ça me va bien de dire ça vu ma situation mais j’aurai aimé avoir une belle famille des frères et sœurs alors faut qu’il profite ça ne sera pas toujours possible. Je vais pouvoir rencontrer ses sœurs alors j’espère qu’elles sont sympa si elles sont aussi compliquées que Gabriel et ba c’est pas gagné. Je crois que ce moment là que nous venons de vivre dans l’avion je ne suis pas prête de l’oublier il restera graver dans ma mémoire.  Pour la première fois depuis bien longtemps il ne m’a pas repoussé il est venu vers moi nous ne nous sommes même pas prit la tête c’était juste magique,, c’est pour ça que j’en profite pour le toucher embrasser son front je ne suis pas du genre très tactile comme fille je ne suis pas un pot de colle mais pourtant avec Gabriel je suis différente « Je profite crois moi » Oh oui je profite car je sais qu’au fond ça ne durera pas. J’ai envie de l’embrasser encore une fois mais l’hôtesse vient nous demander de nous redresser pour que nous puissions manger «  Oui je pense qu’une fois le repas terminé on arrive » Dis-je en faisant la grimace suite à mon plateau ça pas l’air terrible tout «  Je déteste la bouffe de l’avion heureusement que tu as acheté pleins de gâteau » Dis-je en attrapant le sac pour prendre un cookie rendant le plateau à l’hôtesse. « Je suis pressée de te montrer le manoir j’espère que rien n’a changé » Techniquement non « Il y a des choses que tu veux voir ou faire pendant ce mini voyage ?»
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi compliqué la famille Teddy, par moment, c'est pas plus mal d'en être éloigné ... mais je suis content qu'elles soient là, se sont mes petites soeurs et ça me rassure de les savoir pas loin dis-je en haussant une épaule. Ouai, personnes ne touche à mes soeurs, je peut être encore plus protecteur que d'ordinaire et surtout chiant. On m'a toujours dis que c'est à 40 ans qu'on s'éclate vraiment , alors dis toi juste que tu t'approches petit à petit de l'âge d'or. dis-je en faisant des cercles du bout du doigt, contre la peau de Teddy. C'est le genre de chose que j'aime faire d'ailleurs. Une hôtesse arrive, nous donnant nos plateau repas, posé sur le petit chariot et bien rapidement, je me redresse. Ouai, l'appel de l'estomac, ça n'attend pas. ça n'a pas l'air si dégueux que ça dis-je en farfouillant dans mon assiette avec le bout de ma fourchette, mais en même temps je suis pas difficile en général, je mange de tout. Teddy ne parlait pas souvent de sa famille elle aussi, du moins, j'étais au courant pour son père, son défunt père, elle avait eu l'air triste sur le moment, mais aujourd'hui elle avait l'air d'aller mieux, même si l'immersion dans son manoir d'enfance allait surement réveiller tout un tas de réminiscence en elle. Je connais pas vraiment l'Australie, je suppose qu'il y'a des choses à faire, de belles choses à faire, mais on a pas vraiment le temps, alors je me contenterai d'une petite visite guidée ... et juste d'une après midi à la plage, j'ai envie de faire du surf, j'ai déjà entendu parler des spots en Australie je suis brésilien, si je pouvais passer ma vie sur une plage, je le ferais clairement, d'ailleurs, c'est grâce à mes origines que je garde ce teint hâlé toute l'année, suffit de peu pour que bronze. Tu devrais goutter, c'est pas mal, vraiment dis-je en enroulant des tagliatelles aux cèpes autour de ma fourchette pour la lui mettre devant la bouche.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y’a bien une personne qui sait à quel point la famille est  compliqué c’est bien moi. La famille pour moi est un nid à merde et aujourd’hui je n’ai plus vraiment de famille à part ce petit bébé qui pousse dans mon ventre  que je commence vraiment à aimer de plus en plus. « Tu vois ce bébé c’est ma seule famille maintenant je m’en veux d’avoir voulu avorter merci d’être intervenu » C’est vrai je m’en veux beaucoup d’avoir voulu dégager ce bébé de ma vie j’ai l’impression qu’il donne un sens beaucoup plus profond à ma vie, on dit souvent que l’instinct maternelle est innée mais chez moi il commence à arriver peu à peu je l’ai bien dis que je n’étais pas comme tout le monde.  Je trouve la nourriture immonde mais je suis difficile je ne mange que des produits frais (aa) Gabriel c’est un homme et donc par nature il est beaucoup moins difficile que moi. Il me tend la fourchette que je suis goûté à ses pâtes «  Hum ça va c’est pas mal mais je peux faire mieux :sifle: » Teddy peut toujours faire mieux que tout le monde c’est bien connu « Je t’en ferai si tu veux.. ou plutôt je demanderai à Nana de t’en faire » Beaucoup plus pratique vu que je ne sais pas faire la cuisine Nana ma gouvernante travaille toujours au manoir d’ailleurs elle y habite encore avec son mari notre majordome je suis heureuse de les retrouver. « Le surf c’est la base chez nous il y’a des spots super pas très loin de chez moi j’y allais souvent pour mater les beaux garçons quand j’étais plus jeune » Dis-je un sourire amusé en repensent à ça «  ça ne me dérange pas de recommencer un peu plus vielle » Les surfer GABYDIE ✰ Welcome to my universe baby - Page 2 4205929361 l’hôtesse récupère le plateau de Gabriel nous allons atterrir  mais je me sens moins stressée que tout à l’heure  
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)