Invité
est en ligne
Invité
please see me, i love you | Cet homme me rend dingue dans tout les sens du termes, j’ai l’impression de danser le tango avec lui un pas devant deux pas derrière et quand ce n’est pas moi c’est lui et vice-versa c’est fatiguant. Je crois qu’avec Alex les choses étaient beaucoup plus simples je ne me suis jamais posée autant de questions qu’avec Gabriel. C’est difficile de se poser des questions à chaque regard de se demander si il va me repousser ou bien aller vers moi c’est un jeu dont je ne comprends pas tout à fait les règles encore mais ça viendra avec le temps du moins je l’espère. En tout cas son baiser ne m’a pas laisser indifférente du tout et si j’avais été une fille forte j’aurai continué encore et encore jusqu'à Sidney mais je suis faible alors je préfère lui fourrer des biscuits dans la bouche sauf que j’y suis peut être allée un peu fort « Oup’s pardon je n’avais pas réalisé à quel point tu avais une petite bouche si.. » Non Teddy ne regarde pas ses lèvres comme ça, stupide grosse stupide hormones stupide mec c’est tout ce que j’ai à dire. Comme Gabriel me connaît il sait quand je suis nerveuse et là clairement je le suis. Comme ce n’est pas mon genre de tourner autour du pot je préfère être franche avec lui « C’est toi dans cet avion qui me stresse » Lui dis-je en levant les yeux au ciel m’enfoncent le plus possible dans mon siège « L’altitude les hormones tu vois tout ça.. ça provoque des réactions alors à moi que tu veuille te retrouver dans les toilettes de l’avion mieux vaut arrêter de s’embrasser » Dis-je en sortant mon livre avec un grand sourire je vais lire un petit peu ça va me calmer et puis de toute manière il ne reste qu’une heure de vol ça va passer vite hein ? |
(c) toxic heart.
(Invité)