Invité
est en ligne
Invité
please see me, i love you | Je suis toute excitée je retourne chez moi, pourtant je ne devrais même pas considérer cet endroit comme ma maison sachant à quel point j’ai souffert à cause de mes parents pourtant je ne peux m’empêcher de sourire à l’évocation de ma maison du manoir. Je n’ai pas toujours été malheureuse il m’est arrivé de connaître le bonheur dans cette maison plus jeune. Mais je crois que ce qui m’excite le plus c’est de pouvoir partager ça avec Gabriel. Je veux lui faire découvrir mon monde pourtant je suis plutôt secret comme fille mais avec Gabriel c’est différent peut être que si je m’ouvre à lui il fera de même en retour ? L’espoir fait vivre mais en tout cas nous allons passer un peu de temps ensemble et ça c’est bien. Juste lui et moi pas de Swan ni Alex ni Suzy ni aucune autre femmes l’espace de quelques jours il sera à moi rien qu’a moi. C’est la première fois que nous partons tout les deux après Vegas alors j’ai quand même un peu peur de comment ce voyage va se dérouler il c’est passé tellement de choses à Vegas. Pour l’heure je suis carrément en retard j’avais rendez-vous à 11h et il est 11h30 je ne suis toujours pas à l’aéroport autant dire qu’il va me tuer. Je demande au taxi de se presser un peu histoire de ne pas rater l’avion. Je débarque dans le grand hall comme une furie cherchant quelques secondes Gabriel du regard avant de le trouver, il est là les bras croisés me cherchant du regard à travers la foule, je crois que je pourrai rester là à le regarder pendant longtemps tellement il est beau. Mais je vais le rejoindre un grand sourire sur les lèvres « Excuse moi il y’avait du monde sur la route » Ok c’est faux c’est juste que j’ai eu du mal à choisir ma tenue. Je me hisse sur la pointe des pieds pour devenir déposer un baiser sur sa joue « Tu piques on dirait un ours » Dis-je amusée avant de reprendre mon sérieux « On y va ? Il faut que je te prévienne les avions et moi on est pas copain du tout » J’ai horreur de l’avion pourtant je le prends souvent |
(c) toxic heart.
(Invité)