Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Welcome to my universe baby
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GABYDIE ✰ Welcome to my universe baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
please see me, i love you
Je suis toute excitée je retourne chez moi, pourtant je ne devrais même pas considérer cet endroit comme ma maison sachant à quel point j’ai souffert à cause de mes parents pourtant je ne peux m’empêcher de sourire à l’évocation de ma maison du manoir.  Je n’ai pas toujours été malheureuse il m’est arrivé de connaître le bonheur dans cette maison plus jeune. Mais je crois que ce qui m’excite le plus c’est de pouvoir partager ça avec Gabriel.  Je veux lui faire découvrir mon monde pourtant je suis plutôt secret comme fille mais avec Gabriel c’est différent peut être que si je m’ouvre à lui il fera de même en retour ?  L’espoir fait vivre mais en tout cas nous allons passer un peu de temps ensemble et ça c’est bien. Juste lui et moi pas de Swan ni Alex ni Suzy ni aucune autre femmes l’espace de quelques jours il sera à moi rien qu’a moi. C’est la première fois que nous partons tout les deux après Vegas alors j’ai quand même un peu peur de comment ce voyage va se dérouler il c’est passé tellement de choses à Vegas. Pour l’heure je suis carrément en retard j’avais rendez-vous à 11h et il est 11h30 je ne suis toujours pas à l’aéroport autant dire qu’il va me tuer.  Je demande au taxi de se presser un peu histoire de ne pas rater l’avion. Je débarque dans le grand hall comme une furie cherchant quelques secondes Gabriel du regard avant de le trouver, il est là les bras croisés me cherchant du regard à travers la foule, je crois que je pourrai rester là à le regarder pendant longtemps tellement il est beau. Mais je vais le rejoindre un grand sourire sur les lèvres « Excuse moi il y’avait du monde sur la route » Ok c’est faux c’est juste que j’ai eu du mal à choisir ma tenue. Je me hisse sur la pointe des pieds pour devenir déposer un baiser sur sa joue «  Tu piques on dirait un ours » Dis-je amusée avant de reprendre mon sérieux «  On y va ? Il faut que je te prévienne les avions et moi on est pas copain du tout » J’ai horreur de l’avion pourtant je le prends souvent
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le grand jour. Teddy et moi ne rentrions pas à Cambridge comme la plupart des étudiants, non, nous profitions de ces quelques jours vacants qu'ils nous restaient pour aller en Australie. Elle m'avait demandé de l'accompagner. C'était la seconde fois hormis le ski et le spring break que nous partions ensemble, à deux. Las Vegas et maintenant L'Australie. Je sais bien que c'était pour remplir certain papier, du moins, c'était ce qu'elle avait pu me dire, mais j'étais heureux, heureux de savoir qu'elle me voulait à ses côtés bien que je ne le montre pas autant. Peu à peu, elle m'intégrait dans sa vie. Je n'avais pas apprécié son attitude au Spring Break, je fait qu'elle m'ignore, qu'elle tente de m'échapper en faisant tout pour ne pas me croiser, je ne voulais pas que notre relation soit ainsi. Oui, parce qu'elle le veuille ou non, nous serions amenés à nous côtoyer ... bien que sur ce point, elle n'avait pas l'air en désaccord, puisque j'étais là, un billet d'avion à la main à l'attendre dans le hall. Il y avait du monde, je ne la trouvais pas, la main en visière, je dominais la plupart des gens par ma taille, mais Teddy ... Teddy est petite, mais je n'allais pas passer à côté d'une femme enceinte non ? Surtout que son ventre depuis quelques temps s'était joliment arrondis. J'avais envie de le toucher en permanence, mais j'avais aussi peur, peur de ce nouveau rôle qui allait m'être confier, qui allait nous être confié. Je tentais de lui montrer un Gabriel confiant, qui sait y faire, pour ne pas la brusquer, pour ne pas l'affoler mais au fond, au fond je suis en panique totale. Le jour ou je tiendrais cet enfant dans mes bras ... bon dieu et si je le cassais ? Je secouais la tête, ne préférant pas penser à ça, surtout qu'une voix que je connaissais bien venait se faire entendre. Elle était là. C'est pas grave, j'suis pas là depuis longtemps, t'inquiètes en fait si, je suis là depuis une bonne vingtaine de minutes à la chercher. J'étais à la limite de prendre le micro de l'une des hôtesses pour l'appeler, un peu comme les caissière et les enfants perdus. Ouai, j'sais, j'ai pas eu le temps d'me raser répondais-je en passant une main dans ma barbe, avant de prendre la valise de Teddy pour aller l'enregistrer. Bordel elle est lourde ! Je passais mon bras autour de son épaule pour la serrer contre moi tout en faisant la queue pour faire enregistrer les bagages de Teddy, mon sac l'était déjà. Du genre t'es prises de panique ? Tu vas m'arracher le bras et crier au crash tous le long ? lui demandais-je en posant son sac sur le comptoir, sans prêter attention à l'hôtesse qui nous parlait, puisque mes yeux étaient toujours sur Teddy C'est pas grave, ajoutez le complément répondis-je à la jeune femme avant d'enfin tourner mon visage vers elle, bien sûr Teddy avait pris bien plus l'ordinaire. C'est pas dangereux pour le ... pour le bébé ? D'ailleurs, je me demandais... c'est quand qu'on peut savoir le sexe du bébé ? Bah oui, bébé Teddy ou bébé Gab ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitue ma valise était remplie d’une tonne de fringues et de chaussures  mais c’est ma passion je n’y peux rien je ne connais le sens de la phrase voyager léger. On ne sait jamais sur qui ou sur quoi on va tomber alors autant être prudente et emporter le principal plus un petit compliment. Je ne suis pas rassurée dans un avion c’est pou ça que je m’arme toujours de mes petits médicaments magique qui me font oublier que je suis dans un objet volant qui peut se casser la figure à tout moment. Le souci c’est qu’avec ma grossesse les médicaments ne sont plus les mêmes et les nouveaux ne font rien du tout «  Absolument pas je vais rester totalement calme comme à mon habitude » Lui dis-je avec un sourire ironique sur le coin des lèvres je suis la fille la moins calme du monde je suis capable de m’énerver pour un rien. Par exemple le fait que ma valise ne passe pas les contrôles car elle est trop lourde ça m’énerve mais je reste calme Gabriel s’en occupe.  Je jette un regard noir à l’hôtesse comme si c’était de sa faute alors que non c’est la mienne. Je m’éloigne en compagnie de Gabriel vers les contrôles de sécurité mon passeport à la main «  Non c’est pas dangereux je ne suis qu’a ma 13éme semaine et si on en croit l’application magique maman je vais arrêter d’avoir des nausées et le bébé peux commencer à bouger il mesure 12cm c’est dingue hein ? » Moi tout ça me fait clairement flipper j’ai un truc de 12cm dans mon ventre «  D’ici 1 mois on pourra savoir si c’est une fille ou un garçon tu as une préférence toi ? »  J’aurai préféré avoir un chat ça aurait été beaucoup plus simple moi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connais bien Teddy, du moins, je sais que c'est loin d'être une personne calme, une personne qui prend sur elle. Au contraire, elle est exubérante et n'a pas peur de faire un scandale en public pour avoir ce qu'elle veut ou montrer sa désapprobation. Evites juste de me faire des cicatrices ou de me faire saigner dis-je avec un petit sourire, levant ensuite les yeux au ciel. Je sais bien que c'est le genre de chose que font les filles quand elles ont peur, elle s'accroche à nos bras, en enfonçant leur ongles, pour tenter de se rassurer. Une fois l'enregistrement fait et le petit soucis de valise de miss Scott réglait, nous parlions du bébé. Chose que nous faisions que très peu en somme, puisque ce n'était pas encore bien réel, nous ne l'intégrions pas encore parfaitement, mais maintenant, un peu plus. Nous apprenions à nous poser les bonnes questions, c'est un bon début en tant que parent non ? Je faisais les gros yeux en sachant que notre enfant faisait 12 cm, bon dieu, je tentais de me représenter la grandeur en écartant mes doigts d'approximativement 12 cm avec un petit sourire Il est minuscule ma main est beaucoup plus grande. ça va pas mieux les nausées, t'en a de moins en moins non ? demandais-je en la conduisant dans la salle d'attente. Ah d'accord ... hum ... je sais pas, je pense que je préférerai un garçon, c'est trop d'inquiétude les filles, je pense que je deviendrai fou à l'idée de me dire que ma petite fille n'en ait plus une et ... je veux pas qu'elle se fasse avoir par un con dans mon genre dis-je en haussant une épaule, après tout, j'suis un con, et ça Teddy, peut l'confirmer. et toi ? Tu voudrais une fille, je suppose ? pour que se soit sa petite poupée j'présume ... Je vais vite fait prendre un café et quelques conneries à manger, j'suis pas certain qu'il y est du fromage à raclette ici .. mais tu veux peut être quelque chose ? Des magazines ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dommage je trouve ça sexy les cicatrices » Dis-je avec un léger sourire sur le coin des lèvres  première nouvelle la fille parfaite trouve que les garçons un peu amochés  sexy. Et oui moi j je suis comme tout le monde et j’aime les mauvais garçons comme toutes les filles.  J’ai toujours été attirée par les garçons un peu mystérieux, les garçons blessés, les garçons torturés. Alex n’était pas le garçon le plus expansive du monde il aimait resté toujours dans son coin il avait beau avoir l’air populaire derrière son regard il y avait toujours quelque chose qui s’apparentait à de la douleur et a de la solitude.  C’est un peu la même chose avec Gabriel, il sourit souvent se montre joyeux et compréhensif mais derrière son regard c’est quelque chose se cache quelque chose de beaucoup plus mystérieux.  Pour l’heure le seul mystère qui m’intéresse c’est le sexe de mon enfant, ça ne étonne même pas que Gabriel préfère un garçon je le vois d’ici avec sa fille hyper protecteur. Sa petite remarque me décroche un grand sourire sur ce point il n’a pas tord c’est un con «  Oui les nausées ça va je mange 10 fois par jour par contre je commence à devenir énorme » La physique est important pour moi ça il le sait bien du coup ça m’angoisse un peu mais je ne peux pas m’empêcher de manger quand même. Je sais que je mets un peu de temps avant de répondre à sa question mais je n’avais jamais encore réfléchi à ce que je préférerai «  Non j’aimerai avoir un garçon je crois pour pouvoir lui dire sois gentil avec les filles ne sois pas un con comme ton père » Bien sur c’est une plaisanterie Gabriel n’est pas toujours un con (a) « Attends je vais te faire une liste » Lui dis-je en sortant un stylo et un papier de mon sac pour inscrire une liste longue comme mon bras de bouffe et de magasin de mode plus un magasin avec des mecs sexy dessus pour les hormones :perv: «  Oh puis un café aussi sans sucre je dois faire attention » Dixte la fille qui a inscrit sur la liste un muffin un donut un cookie et un pain un chocolat
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu feras un régime après, faut le nourrir ce bébé dis-je avec un petit sourire sans me méfier que je venais de lui donner raison en disant cette malencontreuse phrase, qu'avec ses hormones, elle était d'autant plus susceptible et que finalement, j'allais bien être marqué après ce voyage. A croire que je suis suicidaire. Bien entendu, lorsque nous parlions de notre désir sur le sexe de l'enfant, automatiquement, mon choix c'était porté sur un garçon. Je trouva ça plus simple, puis je pourrais jouer au football avec lui ... quoique ma petite soeur Jeisa était l'une de ses filles un peu garçon manqué qui aimait faire, souvent, les mêmes choses que moi. Cependant, ne nous leurrons pas, une fille, c'est beaucoup de soucis pour un père. A sa phrase, je baissais un peu la tête, ouai, j'étais con avec elle, je le sais et pourtant, y'a toujours quelque chose qui me retient, comme avec tous le monde finalement. Je proposais à Teddy d'aller prendre quelques petites choses pour le voyage mais je ne m'attendais pas à une liste aussi longue Sans sucre ... tu m'étonnes, c'est capital à ce niveau là dis-je en jetant un bref coup d'oeil à toute la nourriture. Je fais vite, tu devrais embarquer dis-je en lui montrant du bout du menton, les gens qui commençaient à embarquer dans l'avion après le message d'une des hôtesses dans les hauts parleurs. Je me dépêchais, prenant ceux dont elle avait besoin .... puis je me retrouvais devant l'étalage de magazine, j'en prenais quelques un pour moi, sur les bateaux et les voyages puis la longue liste de Teddy. C'est après une bonne dizaine de minute que j'entrais dans l'appareil, chargeait comme jamais. je suppose que j'ai pas le droit à la place près du hublot ... tsais que ça serait mieux pour toi d'être près de l'allée ... avec tes envies fréquentes de faire pipi ... j'haussais les épaules, comme ci s'était logique avant de me poser à mon tour La femme du magasin à cru que j'avais 4 gosses avec tout ça dis-je en lui montrant le sachet de nourriture
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas s’énerver face à ce manque de tact évident de la part de Gabriel, c’est un homme il ne sait pas ce qu’il dit mais le poids que je vais prendre pendant ma grossesse m’angoisse mais pourtant ça ne m’empêche pas de manger comme une grosse c’est pour ça que je donne une liste longue comme le bras à Gabriel qu’il aille me chercher de quoi me nourrir. Je me suis tellement privée durant ma jeunesse que je n’ai plus envie de m’empêcher. « Ok dépêche toi alors je n’arriverai pas à retenir l’avion très longtemps » Lui dis-je avant d’avancer pour embarquer qu’est-ce que je déteste l’avion j’ai l’impression de signer mon arrêt de mort à chaque fois . Je prends place du côté du hublot avant que Gabriel ne revienne les bras chargés «  Tu es le père noël dis donc » Ou plutôt la personne qui va m’empêcher de mourir durant le vol «C’est le hublot ou je passe le voyage à te dire à quel point j’ai peur et que je vais mourir et crois moi ça peut être très chiant » Je ne bougerai pas et il le comprend vu qu’il s’installe à côté de moi «  Oh je te l’ai pas dis j’attends des quadruplé… »  Mon dieu voyant sa tête je me disais que ça valait le coup de faire la blague « C’est bon panique pas c’est une blague.. enfin j’espère » On ne m’a jamais parlé de quatre enfants et heureusement car ça serait clairement mort. Le bruit du moteur se fait entendre ça va être le décollage c’est bon je stresse et je crois que ça ce voit sur mon visage «  Dis moi quelque chose n’importe quoi.. » Faut qu’il me parle qu’il me change les idées sinon je vais partir en live et ça sera pas beau à voir..
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais bien rapidement avec toutes les petites courses que Teddy m'avait demandé, c'est limite si je n'avais pas dû payer un surplus pour toutes ces conneries. Père Noël ... t'as déjà fantasmé sur le père noël toi ? lui demandais-je, un sourcil arqué, avec un petit sourire sur le coin des lèvres finalement. Bah oui, j'aurais préféré qu'elle me compare à quelqu'un de plutôt sexy ... qu'elle m'appelle Gabriel pour aller au plus simple (aa) La place que je convoitais toujours, celle près du hublot, je tente de l'amadouer en lui disant que ça sera plus simple pour aller aux toilettes, oui, c'est la deuxième maison des femmes non ? Ouai bah tu pourras aussi passer le reste du voyage à te retenir. dis-je en m'enfonçant dans mon siège, en croisant un peu les bras, comme un gamin. Oui, j'aime la place à côté du hublot, c'est ma place préférée merde, pourquoi je suis aller faire des "courses" avant d'embarquer. Lui faisant une petite remarque sur le nombre incalculable de bouffe que j'avais dû acheter, à sa demande, ce qu'elle me disait, me laissait complètement sans voix. WHAT ?! Mes yeux se braquaient sur son ventre, comme sur un monstre de foire. Tu déconnes là j'espère, c'est pas possible  merde, je suis pas capable, je suis pas prêt d'être quatre fois père d'un coup. Je crois même que je suis devenu blanc comme un linge, je suis pas sûre mais merde, je viens d'avoir des sueurs froides. L'avion bougeait. Nous allions décoller et Teddy était au bord de la crise cardiaque. Je me retournais vers elle, avec un petit sourire sur les lèvres, ma main remontais de son bras jusqu'à sa joue, donnant une impulsion nécessaire pour que son visage s'approche du mien J'ai quelque chose de mieux soufflais-je, le regard plongeais dans le sien, je me reculais et lui donnais un chewing-gum. Prends ça, ça déstresse puis t'auras pas mal aux oreilles je riais un peu, surtout en voyant sa tête et sans qu'elle ne s'y attende, cette fois ci, je plaquais mes lèvres contre les siennes, bah oui, on était pas complètement dans les airs non ?  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui n’a jamais fantasmé sur le père noël il est tellement sexy avec son gros ventre et sa barbe blanche humm »  Mon dieu horrible le père noël quoi. D’ailleurs je n’ai jamais vraiment cru au père noël, mes parents me demandaient directement ce que je voulais et me l’offraient sans plus de cérémonial, la magie de noël n’a jamais vraiment mon quotidien mais c’est pas grave on vie avec ça ne m’empêche pas de passer de bonnes fêtes. Mais pour le moment nous sommes loin de cette période et je dois me concentrer sur mon stresse d’avion et je demande à Gabriel de me parler de me dire quelque chose n’importe quoi avant que l’on décolle. Il me sort un chewing-gum what ? « j’ai mauvaise haleine ? » Quand on sort un chewing-gum à quelqu’un c’est pour lui signifier qu’il a mauvaise haleine et j’espère vraiment que ce n’est pas mon cas mais j’en doute quand même. Sans vraiment que je m’y attende Gabriel plaque ses lèvres sur les miennes.. Bordel de merde c’est tout ce que j’ai réussi à me dire dans ma tête. Je devrais pas le laisser faire ça, m’embrasser me repousser m’embrasser me faire un enfant me repousser m’embrasser GABYDIE ✰ Welcome to my universe baby 1881463262 un cercle vicieux. Pourtant ça ne m’empêche pas de l’embrasser en retour passant ma main sur sa joue piquante (a) pour une fois que je peux le toucher. Mais ce n’est pas bien ni pour lui et surtout pas pour moi ce n’est pas comme ça que j’arriverai à contrôler mes sentiments.  Au bout de quelques secondes j’éloigne mon visage du sien quitte à contre cœur ses lèvres. « Merci c’était assez.. efficace » Dis-je en détournant le regard heureusement qu’on ne décolle qu’une fois « Bon euh…hum.. j’ai pas toi ? Tu veux un gâteau ? Cookie très bien je t’en donne un » Je ne lui laisse pas le temps de finir de parler que je lui fourre un cookie dans la bouche avant d’en prendre un à mon tour quand je suis stressée je mange, je mange tout le temps au final  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussais une épaule à ce qu'elle me demandait, concernant son haleine, j'allais pas lui dire qu'elle sent la fleur non plus. Puis je voulais la voir paniquer un peu, tenter de sentir l'odeur de son haleine en soufflant dans sa main , ou contre son épaule, ouep, c'est le genre de chose que je fais quand je mange de la tapenade. Cependant, lorsque je plonge mon regard dans le sien, la seule envie que j'ai, c'est de plonger mes lèvres contre les siennes. Ouai, c'est ce que j'ai envie de faire puis qui plus est, c'est un bon moyen de distraction non ? Comme ça, je la faisais penser à autre chose ... enfin j'espère. Sa main contre ma joue me fait sourire, la mienne vient se mêler à ses cheveux, appuyant avec une certaine virilité contre l'arrière de sa tête pour qu'elle ne retire pas ses lèvres aussi vite. Satisfait, je recule doucement, elle a les joues légèrement rouge et la seule envie que j'ai, c'est de pouvoir y passer mes pouces dessus, peut être bien pour la voir rougir un peu plus. Je suis ravi d'avoir pu t'aider dis-je en accompagnant mes mots d'un petit clin d'oeil et alors que j'allais pour réitérer l'expérience, elle me fourre un cookie dans la bouche ? Comment je suis censé réagir ? C'est beau de me dire que fuis à chaque fois, mais elle fait de même. Le pire, c'est qu'elle me l'avait tellement enfoncé que j'arrivais pas à mâcher, c'est avec de gros yeux, que je la regardais avant d'en couper un petit bout pour goûter Merde Teddy t'essayes de m'étouffer ou quoi dis-je en toussotant un peu et en prenant une gorgée d'eau. Pourquoi tu parles vite comme ça ? T'es stressé ? C'est encore à cause de l'avion ?  
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)