Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to break the rules ○ Raphael - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I just want to break the rules ○ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr I just want to break the rules ○ Raphael - Page 11 3850463188
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ennemi pourquoi pas,ça fait combien de temps qu'il est là ? son caractère ? le style de personne qu'il aime pas ? et tu te serais pas engueulé avec priape ? mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé en Septembre 2014 ^^ Après il est pas compliqué, mais disons que les gens qui se la pète, qui pense que tout leur tombe dans les mains en claquant des doigts, ça l'énerve xD
Et oui il s'est battu avec Priape I just want to break the rules ○ Raphael - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est pas comme a emrys mais a une poque donc ya encore un an les gens qui apprenaient pas a le connaitre le croyait ainsi donc on peut dire que ca remonte a son arrivée et qu'ils ont direct pas pu d’apprécié cetait physique puis le mental a suivi... du coup, ils passent leur temps à se faire des crasses la emrys a appris ca dans le cs on pourrait rp au bal et il pèterait un ccable contre le mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce que forcément il prendrait la défense de Priape, alors que Raph a rien à se reprocher I just want to break the rules ○ Raphael - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait faire un rp genre emrys était avec Wyatt et il te voit... genre dehors, pendant le bal ou près des chiottes ... et genre emrys l'agresse lui saute dessus et wyatt serait là pour tempérer ou se marrer ? (a)

je t'ajoute dans mes liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, Raph il va rien comprendre à ce qui lui arrive I just want to break the rules ○ Raphael - Page 11 1881463262
Je te laisse faire ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu