Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(macssy) ♦ you forget me - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(macssy) ♦ you forget me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Elle n’avait pas tord, le tricot était moins dangereux et cela m’éviterai de me péter le bras à chaque fois… Quoi qu’il peut tout de même m’arriver quelque chose comme une tendinite ou un truc du même genre. Je peux avoir une tendinite en faisant du tricot. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Comme à son habitude, elle posait beaucoup de question mais là je savais pourquoi elle les posait. Elle voulait se souvenir, parce que j’ai fais une connerie en l’appelant « princesse » comme j’avais l’habitude de le faire à l’époque. Je passe une main dans mes cheveux avant de détourner le regard. On a toujours eu une relation compliqué mais on ne s’est jamais vraiment mis ensemble. Et on s’est dit que cela ne marcherait pas, donc on reste ami. dis-je en affichant un sourire pour lui dire que tout allait bien. J’eus un sourire en l’entendant dire qu’elle voulait quitter cet endroit. Je lève les yeux pour regarder la chambre plus en profondeur. C’est une des meilleurs chambres d’hôpital que j’ai vu depuis un moment, tu es chanceuse tu sais. dis-je avant de rire légèrement. C’est toujours froid et blanc, là ça semble plus ouvert …Tu sors dans combien de temps ? demandais-je en remettant bien mon bandeau.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Ouais, t'en aller d'ici. Sortir de là. Clairement, t'en avais par dessus la tête. T'avais toujours détestée les hôpitaux. Alors te trouver ici depuis plusieurs ça commençait sérieusement à te faire déprimer. Rajouter à ça ta perte de mémoire, les gens qui défilaient dans l'espoir de te faire retrouver quelques souvenirs et les infirmières te jetant des regards plus que désolé à chacun de leurs passage avait le don de te zapper le moral. Bien sûr, tu savais que bientôt tu pourrais regagner ton appartement mais pour résultat, tu ne savais même plus où tu vivais. Ce qui était plutôt con en y réfléchissant ben. « Pas faux, mais t'aurais une sacré malchance pour le coup. » Après tout, se faire une tendinite en faisant du tricot c'était carrément la lose. « Ok.. » Tu ne savais pas pourquoi tu avais autant de mal à le croire mais.. Tu n'avais pas d'autre choix que d'acquieser gentiment. Après tout, tu ne te souvenais pas. Alors non, tu ne pouvais pas mettre sa parole en doute. Vraiment pas. « Chanceuse ? » Vous n'aviez clairement pas la même définition de chance et d'ailleurs, toi tu trouvais cette chambre morbide mais c'était peut être pas le moment de parler décoration. « Bientôt. Les médecins veulent encore faire quelques examens avant de me laisser sortir mais je pense que dans deux-trois jours ce sera réglé. » Et c'était pas trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Je la comprenais quelque peu, je ne pourrais rester cloîtrer dans une chambre d’hôpital. Je me faisais d’ailleurs souvent la mal quand j’étais petit et que je m’étais cassé quelque chose. C’était plus fort que moi, je n’aime pas cette odeur et pourtant j’étais là… Parce que c’était elle. Honnêtement, je suis loin d’être le mec le plus chanceux du monde… Bien au contraire. dis-je en haussant les épaules. Il suffisait de voir dans quelle situation, j’étais avec la femme que j’aimais. A croire qu’il fallait vraiment que je baisse les bras sur cette relation, elle ne se fera sans doute jamais. Bien sûr qu’elle était chanceuse, j’ai vu des chambres d’hôpital pire que cela et au moins, elle n’est pas avec un vieux puant… Nan, elle est toute seule. Tu es toute seule et ta chambre est décorée par des fleurs… Tu aurais pu être dans une chambre de quatre avec trois vieux qui puent la mort. J’ai déjà subit cela mais seulement pendant quelques heures… C’était déjà horrible alors. J’étais ravi de savoir qu’elle pourrait bientôt sortir, j’attendais ce moment pour pouvoir la revoir un peu plus lumineuse. Enfin, si j’allais la revoir. Cela va passer vite, on m’a dit que tu avais beaucoup de visite alors. dis-je en haussant les épaules. Mais je fis une grimace en repensant à ma blessure… Vivement que je retire cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Ouais. Tu voulais respirer l'air frais, te sentir normal et ne plus voir les infirmières débarquer à tout bout de champs dans ta chambre. Voilà. Tu voulais juste reprendre le cours de ta vie sans te soucier du reste. Et ça pouvait sembler dérisoire puisque tu ne te souvenais même plus de ta vie mais ce serait toujours mieux que rester coincée ici. « Pourquoi ? Y a un truc qui va pas ? » Tu fronçais les sourcils un peu perplexe de sa phrase. Puis fallait avouer aussi que tu préférais parler de lui plutôt que de toi. C'était peut être idiot mais t'avais pas tellement envie que le sujet tourne autour de toi. T'avais besoin de faire une pause, juste un peu pour une fois. « Ils auraient été sûrement d'une meilleure compagnie qu'un vieux tas de fleurs séchés. Sarcastique ? Peut être un peu. Voir même beaucoup en fait. Puis t'avais jamais compris pourquoi les gens emmenait des fleurs. Ça servait strictement à rien. Quelqu'un aurait au moins pu penser à te donner un livre histoire de te faire passer le temps mais non, tu n'avais que des stupides fleurs que tu ne récupérerais même pas au moment de ta sortie. « Avoir beaucoup de visite ça change rien. J'ai même pas envie de voir la plupart. » Soit parce qu'il te posais trop de question, soit parce que tu ne t'en souvenais pas et que t'en avais plus que marre de devoir assumer leurs regards blessés. Alors non, c'était pas le fait d'avoir beaucoup de visite qui faisait passer le temps plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Elle me questionnait, bien sûr. J’aurais dû m’en douter, il faut dire que je l’avais un peu cherché aussi. Chrissy était du genre très curieuse… sur les bords et ce n’est pas maintenant que cela va changer. Je lui fais un petit sourire au coin et secoue la tête légèrement. Ce n’est rien de grave, disons que je suis pas le genre de mec à avoir beaucoup de chance quand je joue au pocker tu vois. dis-je en rigolant légèrement. Oui, j’étais assez doué pour me sortir de la merde et je n’allais sûrement pas lui dire que je n’avais pas de chance en amour, ça aurait été trop la loose pour moi. Je ne savais quoi répondre à ses paroles, je préfère simplement lui faire un petit sourire compatissant, au moins elle a eu de la visite de la famille. Moi je pourrais crever que ça serait la même chose, vive l’amour paternel. Comme un con, je m’étais fais mal à l’épaule en essayant de la bouger… Autant dire que je n’avais pas du tout de chance. J’eus un léger rire en entendant ses paroles. Est-ce que tu serais en train de sous-entendre que tu n’as pas envie de me voir ? dis-je en arquant un sourcil alors qu’un sourire narquois était toujours posé sur mes lèvres. C’était normal après tout, elle ne se souvient pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Encore moins quand tu devais supporter des questions incessantes parce que très franchement, ça te fatiguais plus qu'autre chose. T'en avais même clairement assez. « T'es sérieusement en train de me parler de poker ? » T'esquissais un sourire avant de secouer la tête. Au fond, t'étais persuadée qu'il parlait totalement d'autre chose mais tu ne voulais pas insister. Après tout, tu ne te souvenais pas de lui et peut être que ce serait mal vu que tu poses déjà des questions incessantes. Tu savais que tu pouvais te montrer beaucoup trop curieuse par moment et t'avais pas envie de jouer déjà à la nana chiante. « J'ai jamais dis ça ! » Tu répondais du tac au tac avant de te rendre compte qu'il plaisantait. Zen Chrissy, t'avais pas besoin de te mettre autant sur la défensive pour un oui ou pour un non. « T'es plutôt sympa, tu m'as emmené un smoothie, tu m’inondes pas de question et t'es plutôt cool à regarder. J'dirais presque que t'es parfait. » Et hop, un sourire angélique pour appuyer tes propos. D'ailleurs, tu te demandais vraiment pourquoi est ce que vous aviez sois disant décidés de ne rien tenter . Il était totalement ton genre pourtant et il avait l'air plus que gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Ouais, j’étais très sérieux quand je lui parlais de poker. C’était un peu un moyen de m’en sortir aussi donc ouais, je le faisais et d’une façon très subtile en plus. J’eus un sourire au coin en la voyant réagir au quart de tour quand je lui ai dis qu’elle semblait dire qu’elle n’était pas heureuse de me voir. Dans tous les cas, elle était toujours aussi réactive quand on la titillait un peu. Tu n’as pas changé sur ce point, toujours sur la défensive. dis-je en haussant plusieurs fois les sourcils. Je ne pus m’empêcher de rire en entendant tous ces compliments. C’est la première fois que j’entends tous ces compliments venant de toi, il faut dire que je n’ai pas toujours été très sympa non plus. Et… Je suis plutôt cool à regarder hein ? dis-je avec un sourire au coin quelque peu moqueur. Ca, elle me l’avait déjà dis mais bon, j’aime bien l’entendre de sa bouche. Je sais que tu raffoles des smoothies quelque peu acide alors forcément, je ne pouvais pas venir sans cela et puis… les fleurs c’est trop banale. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je finis par me lever et m’étendre légèrement. Je pense qu’il est temps que je te laisse tranquille, on se reverra sûrement puisque je suis sympa et cool à regarder. dis-je en rigolant légèrement. Les retrouvailles ont été plutôt bien faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Ouais, enfin c'était pas tellement le moment de penser à ce genre de chose et si ça n'avait pas marché bah, ça n'avait pas marché. Même si tu ne t'en souvenais pas, tu ne voyais pas pourquoi il te mentirais et probablement que c'était mieux comme ça. T'en doutais pas une seule seconde. « Désolée j'suis un peu.. Tendu. » Ouais voilà, c'était le mot. T'étais tendu et tu ne pouvais rien faire contre ça. Ça s'atténuerait sûrement avec le temps de toute façon. « Ça va, pas la peine de te la péter non plus. Tu souriais amusée alors que tu rougissais en même temps. T'étais pas non plus vraiment habituée à balancer des compliments de ce genre et du coup, ça devenait peut être un peu gênant. « T'as bien raison. T'as complètement assuré sur ce coup là. » Ouais, tu pouvais bien continuer à lui lancer un peu de compliment non ? « Si tu continue à m'amadouer avec des smoothie, ça peut être possible. » Tu joignais ton rire au sien avant de fermer les yeux quelques secondes. Tu t'en étais pas rendu compte mais t'étais complètement exténuée. « Merci d'être venu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Elle était même tendue comme un string si on peut dire. Je secoue légèrement la tête pour lui montrer que cela ne m’importait peu. Ce n’est rien, j’ai l’habitude. dis-je en continuant à la charrier quelque peu. Je continuais bien sûr quand celle-ci me fit des compliments, ce n’était pas tous les jours alors forcément il fallait que cela envoie du lourd comme réponse. Quoi ? J’ai même plus le droit de me la péter un peu alors que tu m’as fais des compliments ? Vie injuste. dis-je en rigolant. J’avais bien sûr remarqué le rouge qui colorait ses joues et je ne pouvais trouver cela que mignon. Si j’avais assuré en apportant un smoothie, c’était le principal. Je lui fis un clin d’œil avant de me lever, il était temps que je la laisse se reposer. Alors un smoothie pour une prochaine rencontre en dehors de ces murs. Je note. dis-je en rigolant légèrement alors que je repris ma veste qui était posée sur une chaise. Avec plaisir, princesse. A la prochaine fois alors. lui dis-je en lui faisant un sourire et un léger signe de main. Je finis par me diriger vers la sortie pour retourner chez moi. Bien sûr, mes pensées étaient comme toujours, tourné vers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)