Invité
est en ligne
Invité
YOU, FORGET ME.Elle n’avait pas tord, le tricot était moins dangereux et cela m’éviterai de me péter le bras à chaque fois… Quoi qu’il peut tout de même m’arriver quelque chose comme une tendinite ou un truc du même genre. Je peux avoir une tendinite en faisant du tricot. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Comme à son habitude, elle posait beaucoup de question mais là je savais pourquoi elle les posait. Elle voulait se souvenir, parce que j’ai fais une connerie en l’appelant « princesse » comme j’avais l’habitude de le faire à l’époque. Je passe une main dans mes cheveux avant de détourner le regard. On a toujours eu une relation compliqué mais on ne s’est jamais vraiment mis ensemble. Et on s’est dit que cela ne marcherait pas, donc on reste ami. dis-je en affichant un sourire pour lui dire que tout allait bien. J’eus un sourire en l’entendant dire qu’elle voulait quitter cet endroit. Je lève les yeux pour regarder la chambre plus en profondeur. C’est une des meilleurs chambres d’hôpital que j’ai vu depuis un moment, tu es chanceuse tu sais. dis-je avant de rire légèrement. C’est toujours froid et blanc, là ça semble plus ouvert …Tu sors dans combien de temps ? demandais-je en remettant bien mon bandeau.mise en page par .Stay Away
(Invité)