Invité
est en ligne
Invité
YOU, FORGET ME.La panique totale, c’est un peu ce que je ressentais en ce moment précis après avoir entendu que Chrissy était à l’hôpital. Elle s’était pris un coup sur la tête et était tombée dans les pommes… Elle a également perdu la mémoire et cela me brisais complètement le cœur. Je savais que tout était à recommencer maintenant qu’il fallait que je revole son cœur, ce qui n’est pas chose simple. Je m’étais finalement décider à venir la voir, j’étais certes en mode handicapé à cause de l’écharpe que je suis obligé de porter suite à ma chute au skate parc. J’avais tout de même pensé à lui apporter un smoothie kiwi fraise comme elle l’aime temps parce que je savais qu’elle ne mangeait pas super bien dans un hôpital et qu’ils ne devaient pas avoir ce genre de plaisir. J’étais posé devant la porte de sa chambre et je me décide enfin à toquer. Quand j’entendis sa douce voix me dire d’entré, je finis par ouvrir la porte. Je restai à la porte pendant quelques secondes la fixant de là où j’étais, toujours aussi belle même si ce bandage me faisait mal. Bonjour Chrissy, j’imagine que tu ne me reconnais pas… Je suis un … de tes amis. dis-je avec un léger sourire avant de m’approcher d’elle déposant le smoothie devant elle. Je t’ai apporté cela, c’est ton préféré. dis-je en passant ma main gauche derrière ma tête, ben oui pas moyen de bouger l’autre.mise en page par .Stay Away
(Invité)