Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(macssy) ♦ you forget me
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(macssy) ♦ you forget me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
La panique totale, c’est un peu ce que je ressentais en ce moment précis après avoir entendu que Chrissy était à l’hôpital. Elle s’était pris un coup sur la tête et était tombée dans les pommes… Elle a également perdu la mémoire et cela me brisais complètement le cœur. Je savais que tout était à recommencer maintenant qu’il fallait que je revole son cœur, ce qui n’est pas chose simple. Je m’étais finalement décider à venir la voir, j’étais certes en mode handicapé à cause de l’écharpe que je suis obligé de porter suite à ma chute au skate parc. J’avais tout de même pensé à lui apporter un smoothie kiwi fraise comme elle l’aime temps parce que je savais qu’elle ne mangeait pas super bien dans un hôpital et qu’ils ne devaient pas avoir ce genre de plaisir. J’étais posé devant la porte de sa chambre et je me décide enfin à toquer. Quand j’entendis sa douce voix me dire d’entré, je finis par ouvrir la porte. Je restai à la porte pendant quelques secondes la fixant de là où j’étais, toujours aussi belle même si ce bandage me faisait mal. Bonjour Chrissy, j’imagine que tu ne me reconnais pas… Je suis un … de tes amis. dis-je avec un léger sourire avant de m’approcher d’elle déposant le smoothie devant elle. Je t’ai apporté cela, c’est ton préféré. dis-je en passant ma main gauche derrière ma tête, ben oui pas moyen de bouger l’autre.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
T'en pouvais plus. Ouais. T'en pouvais clairement plus. Tu voulais quitter cet endroit et essayer de reprendre un train de vie "normal". Bien sûr, ça ne le serait pas totalement puisque tu avais oublié des tonnes d'informations concernant ses dernières années mais.. T'étais fatiguée de voir ces inconnus débarquer à l'hôpital tentant de te raviver tes souvenirs. Ils croyaient quoi franchement ? Que les choses allaient revenir en un claquement de doigt ? Malheureusement, ça ne marchait pas comme ça. Et pour le coup, tu voulais juste partir d'ici et rentrer à ton appartement. Là au moins, t'aurais déjà plus de tranquillité. Tu n'aurais pas à supporter les regards compatissants. Tu poussais un soupir alors que l'heure des visites venaient de commencer. Ouais bah ouais, quelqu'un n'allait pas tarder à pousser la porte. Trois, deux, un. Echec. Quelqu'un avait tapé et après un petit soupir, tu laissais échapper un « entrer » de tes lèvres avant de voir passer un ca-non. Oui, tu ne t'en souvenais pas mais c'était un plaisir pour les yeux. « Oh, c'est gentil de venir. » Tu ne savais pas vraiment quoi dire de plus puisque tu ne connaissais même pas son prénom mais un sourire venait illuminer ton visage quand il posait une boisson devant tes yeux. « Kiwi fraise ? Je confirme, t'es mieux qu'un ami. T'illumines ma journée là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
J’étais mal à l’aise de me retrouver ainsi devant elle, je ne me sentais pas spécialement à ma place non plus. Je ne savais pas si j’avais vraiment le droit de me présenter ainsi devant elle, après tout je n’étais pas son petit-ami… Et puis, savoir qu’elle a oublié mes sentiments pour elle me blessait… Oui, elle m’avait clairement oublié comme tous les autres. Je lui fais un petit sourire quand elle me dit que c’était sympa d’être venu la voir, cela voulait dire que je n’étais pas le seul… Normal, j’imagine que son ex et son mari est aussi venu la voir. Je dépose le smoothie sur la petite table et souris en voyant qu’elle n’avait pas oublier sa passion pour l’acide. Je sais que tu aimes tout ce qui est acide alors je t’en ai apporté un, j’imagine qu’il n’y a pas cela ici. dis-je avant de rire légèrement. Je lui fais un petit clin d’œil avant de regarder autour de moi. On était clairement dans un hôpital, cela me rappelle le nombre de fois où j’ai séjourné ici à cause de mes coups foireux. Au fait, je suis Macsen… On s’est connu grâce à des amis en commun. dis-je en reposant mon regard sur le tien. Ouais, on parlait d’Andrea là, mais je n’allais sûrement pas prononcer son prénom… On ne sait jamais si elle se souvient de lui…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Bon, peut être que tu poussais un peu loin les choses mais c'était plutôt cool comme attention non ? Tu pouvais pas dire le contraire de toute façon et puis, il en fallait peu pour te mettre de bonne humeur. Il avait totalement réussi l'étape : t'amadouer. « T'as bien raison, y a rien à part de trucs pas vraiment comestible. » S'il y avait bien un truc qui n'était pas une légende, c'était la bouffe catastrophique se trouvant dans les hôpitaux. Parce que sans déconner, t'étais complètement affamée pour le coup. Et god, pourquoi son clin d'oeil te faisais rougir de la sorte ? T'avais l'impression de fondre devant lui mais fallait avouer qu'il avait un physique plus qu'avantageux. « Oh, d'acc. » Tu prenais une gorgée du smoothie qu'il avait bien voulu t'emmener avant de t'asseoir en tailleurs sur ce lit que tu commençais sérieusement à détester. « Donc on était amis ? » C'était cool pour une fois que ce n'était pas quelqu'un qui venait t'annoncer que tu avais une histoire ambigue avec lui. Parce que tu commençais très sérieusement à saturer. « C'chouette. Ça fais du bien d'avoir un ami. J'ai l'impression que j'avais une vie plus que compliquée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
J’étais clairement dans une situation des plus difficiles, je ne savais pas trop comment réagir face à elle. Je savais qu’il ne fallait pas que je lui parle de mes sentiments et que j’essaye de faire revenir ses souvenirs. Cela ne servait clairement à rien et elle risque de me repousser. J’allais juste jouer le bon ami. J’eus un léger rire quand elle me dit qu’il n’y a pas beaucoup de chose comestible ici. Elle n’a pas tord malheureusement. J’ai connu cela pendant un moment. dis-je en lui montrant mon bras bandé. Ben oui, on m’a gardé en observation après que j’ai fais une rechute dessus ou plutôt après qu’on m’ait bousculé par inadvertance on va dire. Je voyais que le Smoothie lui plaisait, au moins elle n’avait pas perdu ces habitudes et c’était déjà cela. Je lui fais un sourire au coin en la voyant en boire un peu. Cela me réchauffait tout de même le cœur. Je me mordis l’intérieur de la joue quand elle me questionne sur le fait qu’on soit ami… Je n’avais pas le droit de lui dire qu’on était bien plus que cela alors je me contente d’hocher la tête tout en affichant un sourire. Elle avait bien raison, sa vie était des plus compliqués quoi que la mienne n’est pas simple non plus à aimer une fille pendant un moment et la voir se marier et sortir avec un autre, pour finalement avoir une chance mais celle-ci perd la mémoire… que du bonheur. Tu plais beaucoup, c’est sûrement pour cela que ta vie est compliquée au niveau relationnel amoureux. dis-je avant de rire légèrement. Même si cette vérité me faisait clairement chier, on allait essayer de la récupérer j’en étais sûr, mais Chrissy est à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Et encore, il te semblais que le mot compliqué était plutôt faible. T'avais écouté des histoires toute plus folle les une que les autres. Un mariage arrangé, un petit ami caché, des tromperies et des mensonges.. T'étais à bout de toute ces révélations. Puis tes parents avaient débarqués de Suède te jurant que jamais ô grand jamais ils ne t'aurais forcés à quoi que ce soit et que si tu étais mariée à Némo, c'était tout simplement parce que tu étais folle de lui. Et oui, tu les croyais. Après tout, c'était tes parents. Comment pourrais tu les traîter de menteur ? Mais vraiment, cette perte de mémoire te permettais de répartir à zéro en quelque sorte. Peut être que cette fois, tu pourrais faire les choses bien. Tu reprenais une gorgée de ce smoothie que tu aimais tant alors que tu finissais par le questionner sur son bras. « T'as fais des cascades et ton bras n'a pas supporté le choc ? » Un sourire venait étirer tes lèvres alors que tu te détendais légèrement. Tu ne savais pas pourquoi mais tu étais plus en confiance avec lui qu'avec les autres. Ce qui était étrange puisque de toute façon, tu ne te rappelais pas de lui non plus. « J'ai un peu de mal à te croire. Dans mes souvenirs, j'suis vraiment pas le genre de fille à faire tourner les têtes. » Non, toi t'étais la bonne copine. Comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Je ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire, j’étais clairement dans une situation des plus délicates et je le savais très bien. Mais bon, je devais jouer le bon ami puisque tous ses ex étaient passés avant moi. Je n’allais pas faire la même connerie qu’eux. Je baisse mon regard vers mon bras mis en écharpe et rigole légèrement. Je suis tombé en faisant du skate, j’ai dégringoler tous les escaliers et je me suis demi l’épaule, je dois la garder encore une semaine même si cela va déjà un peu mieux. dis-je en penchant légèrement la tête. J’arque un sourcil quand elle me dit ne pas me croire quand je lui disais qu’elle plaisait beaucoup aux garçons pourtant elle devrait. Crois-moi, quand je suis avec toi, il n’y a pas une seule seconde sans qu’un homme te regarde. Douterais-tu de ta beauté princesse ? dis-je en arquant un sourcil avant de lui faire un sourire. C’est là que je me souviens du surnom que je lui donnais à chaque fois et je venais de l’appeler ainsi… Cela ne fait pas un peu bizarre de l’appeler par ce nom alors qu’elle ne fait que me redécouvrir. En espérant qu’elle n’ait pas retenu mon petit écart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Non pas que t'étais moche ou autre connerie dans le genre. Mais t'étais le genre de fille qui faisait rire, qui était sympa. Celle sur qui on pouvait compter. Absolument pas celle sur qui les regards pouvaient se tourner à tout bout de champs alors forcément, c'était surprenant. Pourquoi est ceque tout le monde avait autant l'impression que tu plaisais ? Parce que ce n'était absolument pas ce dont tu te souvenais. « C'est ça quand on veut impressionner les filles. » Bien sûr, tu te moquais gentiment de lui. Rien de plus. Et autant, il n'avait pas cherché à impressionner une bande de fille. Quoi que.. C'était fort possible non ? Où été l'intérêt de faire du skate sinon ? Ouais, t'étais pas objective mais t'avais jamais réussis à tenir en équilibre sur une foutu planche à roulette donc forcément, t'étais pas tellement pote avec. Et il reprenait la parole mais, c'était comme si tu n'écoutais pas. Le princesse laissait un goût de déjà vu. Oui, t'étais princesse mais.. C'était différent. T'avais la sensation que ce n'était pas la première fois qu'il te le disait et qu'au fond, tu t'en souvenais. « Princesse.. » T'avais murmuré doucement avant de plonger ton regard glacial dans le sien. « On était vraiment amis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Je ne pus m’empêcher de rire légèrement quand elle me dit que je m’étais fais cela pour impressionner les filles. Ou plutôt que je m’étais fais cela en tentant d’impressionner les filles. Même si Davina est venue me voir, elle m’a vu la gueule sur le sol alors elle aurait du plus fuir qu’autre chose je pense. Mhh ce n’était pas le but précis, disons que j’avais envie de retourner dans ma vie d’adolescent en reprenant le skate mais j’ai faillé. dis-je avant de rire légèrement. Je n’étais clairement pas doué mais c’est aussi la faute au soleil, il faut bien le dire. J’avais clairement fait une connerie en l’appelant princesse et même si j’espérais qu’elle ne l’ait pas entendu, elle l’a fait. Je vis son regard changé, devenant alors un peu plus glacial. J’avale ma salive avant de dessiner un sourire sur mes lèvres. On s’est dit qu’on était ami oui, on restait pote tous les deux. Il n’y a pas eu de relation amoureuse entre nous, si c’est ça que tu penses. dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Même si c’était tout comme au final, elle m’avait oublié comme tous les autres en se cognant la tête. Je ne vois pas pourquoi je lui rappellerai si elle tombait vraiment amoureux de moi, elle s’en serait souvenue un peu nan ? Oui, on était seulement ami. même si j’aurais aimé plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU, FORGET ME.
Tu savais pas pourquoi, mais t'avais soudainement un doute. Peut être étais ce tout simplement ton imagination encore une fois. Ouais, ça devait être ça. C'était bête de croire des choses pareils alors qu'il te disais le contraire. Mais fallait avouer que tu ne savais plus vraiment qui ou quoi croire puisqu'il semblait que tout le monde te donnait une version différente à chaque fois. Au final, c'était compliqué tout ça. Tu ne savais plus vraiment quoi faire ou quoi penser et très honnêtement, ça commençais à t'agacer. « Tu devrais te mettre au tricot. Moins dangereux est vachement pratique. » Oui, c'était une blague. T'étais quand même pas du genre à tricoter toi. Ouais, en fait t'avais des gens qui le faisait pour toi. Ahem, statut de princesse quoi. « Pourquoi "on s'est dit" ? Ça veut dire que y avait un truc ? » En fait, t'étais pas sûre de comprendre. Genre vraiment pas. Est ce qu'il te cachait quelque chose ? T'étais même pas sûre de vouloir le savoir au fond. Peut être que ce n'était pas important. Peut être qu'il valait mieux que ça ne ressorte pas. Puis finalement, tu haussais les épaules comme si t'abandonnais la conversation. « Il me tarde tellement de sortir de cet endroit. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)