Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ je suis maya, tu es line

et le reste on s'en balek (emo)

je voulais poster sous laska mais balek maintenant que c'est poster JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2157042859

EN VRAIS JE DEVRAIT POSTER CE SOIR A 21H JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 comme j'te l'ai dis hier, bb chat, j'ai supprimer mon premier message JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 927261665 donc j'étais dégoûter de la vie et j'ai pas eu le courage de rédiger un v2 avant maintenant. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1629572796 Moi j'ai pas une tonne de souvenir à te remémorer, parce que ça fait même pas trois mois que j'te connais, mais jt'e supporte assez pour te faire un petit pavé sympa et une petite vidéo de ma bouille JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 152426858 :heaart: Et puis je trouverais ça con de ma part de pas laisser un mot dans ton sujet de birthday, alors que tu me soule tout les jours. (emo) (j'taime quand même keskia) BREF, ( c'est pour ça que jai pas fait une video longue, parce que je part dans tout sauf le sujet dont je dois parler JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2157042859 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 :nono ) DONC POUR RESUMER CE QUE JE VEUX DIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2727399354 je suis contente de te connaître, même si ça fait pas mille ans et des poussières, j'aime parler avec TOUT LES JOURS :7: ( ça me donne l'impression d'avoir une vie sociale.  face ) parce qu'on s'ennuie jamais avec toi, et parce que j'aime quand on complote comme des chinois pour calculer quand machin seras libéré et quand machin seras jouable. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 387742012 J'aime aussi, quand tu m'envoie des snaps à pas d'heure pour m'envoyer ta bouiller grimaçante, en comme j't'aime fort petite bout de personne que tu es.  :tighthug:  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2438915920 Tout ça pour en venir à : JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNE DE MON COEUR, TU SERAS JAMAIS LE BEBE EMOJI.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 73120010 :frenchkiss: :sex3: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2931463659 ( et jte fait des bébés par millier :heaart: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'AVAIT DIS QUE JE SERAIS PAGE DEUX :ôô: *frustration énorme*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok aloooooors déjà MERCI TOUT LE MONDE hanwii je m'attendais pas à avoir autant de gens qui postent ici JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 mine de rien ca m'fait super plaisir KEURKEUR

GASPA : T'as osé m'affiché comme une folle JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 !! Bon, j'taime quand même (emo) ! Tu sais que j'taie beaucoup Gaspacho :sifle: j'sais même plus ce qui a fait qu'on se parle tous les jours maintenant JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 ! Genre avnt on se parlait viteufait sur la cb ouais, j'harcelais pour un lien par mp et au final on a jamais vraiment trouvé un de fixe JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 ! Bon c'est pas grave, ca nous empêche pas de rp ensemble et faire les langues de putes par sms :sifle: !

MAAARIE : Marie la kasos qui sait pas quoi dire devant ma mère JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 ! La meuf qui me regarde jouer au sims et touut ! Toi non plus je sais pas comment on en ai venu a beaucoup se parler comme ça ! Au début on joauit avec Jorden et Jackie après t'as eu Olive, j'tai demandé un lien de famille et touuut ! ET MAINTENANT VOUALA. ELLES SONT JUMELLES ! :laugh: Bon j'vais pas te déclarer ma flamme ici, j'le ferais plus tard au moment voulu :sifle: !

Jade S. B-Gauthier a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 mais ces photos sont de petites merveilles ! Merci Gaspa :heaart: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262

Après je te connais malheureusement pas encore très bien ma Lulu Castagnettes ( JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 152426858 ) mais j'ai hâte que ce soit le cas. Hâte de faire plein de rp avec toi aussi. En attendant, Joyeux anniversaaaaaaireeeeee hanwii hanwii :heaart:

J'suis belle n'est ce pas JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 ? J'assume pas mes photos là :laugh: ! On vera pleins de coeurs coeurs et de bébé, t'inquiète pas :sifle: ! Et meeerci hanwii !

Nolwenn L. Sparks a écrit:Joyeux anniversaire la plus dingue des Cabot hanwii

J'dois le prendre pour mon perso ou pour moi ca :sifle: ? MEEEERCCCI hanwii

Maëlys Helington a écrit:BON ANNIVERSAIRE ENCORE LUCIE :dance: hanwii hanwii hanwii
Profites bien de ta journée ma belle :kissme:

J'adore notre lien avec Jorden, trop triste qu'il soit plus là, t'es un pilier de ILH, pars pas! JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2511619667

Pillier ILH :jawdrop: ? Je pense pas :laugh: mais MEEEEEEEEEEERCCCCI hanwii

Maxine E-G. Monroe a écrit:bon anniversaaaaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2109348208

Brynn W-Glücksbourg a écrit:je voulais te le souhaiter sur skype mais bon j'te le dis là aussi, joyeux anniiiveersaiiire. hanwii c'est que tu commences à devenir vieille. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 152426858 mais bon tu restes un bébé. face jotem au passage hein. ♥️ bon j'suis trop nul pour ce genre de message alors j'vais faire vite, dire qu'à la base  je t'ai rencontré parce que tu voulais faire ma soeur jumelle. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 3997999705 fin tu voulais surtout erin mais c'est the same, puis après tu es devenue ma fausse jumelle, puis ma soeur, puis une demi soeur puis tu as même dégagé de la famille. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 et du coup on a plus de lien. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 927261665 fin ça on s'en fout. :sifle: bref tout ça pour dire que j'suis contente de te connaitre, et profite bien de ta jouuurnée. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1365124802

Ouais, toi tu sais à qu'elle point c'est bagdad avec mes persos quoi JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 mais tu sais que des fois je regrette d'avoir nexté le lien famille :TT: peut être que j'aurais pas dû :sifle: ! En tout cas merci merci p'tite vicky JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 152426858 !
Briony M.-Silver a écrit:Bon anniversaire !

Merci hanwii

Isabel Ganado a écrit:Joyeux anniversaire Lucie JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2032734886 et juste à cause du délire dans la cb hier, je te la dédicace JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 152426858

:laugh: tu l'aimes trop cette chanson j'le sais (emo)

K. Hardin P.-Allister a écrit:Joyeuuuuuux anniversaire Luuuuuuuciiiiiiie JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1839924927

Meeeeerci Laurine hanwii !

Tom Halberstam a écrit:JE T'AVAIT DIS QUE JE SERAIS PAGE DEUX :ôô: *frustration énorme*

Mais alors toi JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 j'suis ton bébé emoji :sifle: ! Ta vidéo elle est cool :sifle: genre on voit tes dents sexy et tout ! Richard Meeeeerci beaucouuup! Et puis moi aussi j'suis contente de te connaitre, contente que tu sois venues sur ma recherche de lien désespéré, pour au final, ne plus avoir le lien JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2157042859 ! Bon tu sais les raisons vouala et puis, on va se trouver un lien génial avec Tom et Jordan alors : NO PROBLEEEMOO hanwii ! Et ouais, finalement t'es bien en page deux JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Lucie !! hanwii hanwii :luv2: :dance: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur pour mon anniversaire à moi maintenant :TT: Le compte à rebours est lancé JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 152426858 J-31 hanwii
N'empêche que ouaaais, devant TA mère tu m'as bien laissé galéré. "Bah vas-y, parle Marie". Saloperie va. J'te retiens maggle !

POISSOOOOONE :TT: J'veux voir ta vidéo moi ! Mais elle est privaaate JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Joyeux anniversaire Lucie !! hanwii hanwii :luv2: :dance: :love2:

Meeeerci hanwii

Olive B. Shark-Cooper a écrit:J'ai peur pour mon anniversaire à moi maintenant :TT: Le compte à rebours est lancé JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 152426858 J-31 hanwii
N'empêche que ouaaais, devant TA mère tu m'as bien laissé galéré. "Bah vas-y, parle Marie". Saloperie va. J'te retiens maggle !

POISSOOOOONE :TT: J'veux voir ta vidéo moi ! Mais elle est privaaate JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2442039969

:laugh: t'as galéré de foooouuu
Va m'aider à trouver des avatrs plutôt ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligée de passer par là. :sifle: Ce moment très embarassant pendant lequel tu parles à quelqu'un toute la matinée pour apprendre le soir que c'était son anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 3619069448 J'suis une méga truffe mais bon ça tout le monde le sait. face Bref joyeux anniversaire espèce de folle dingue, la crazy flat ass bitch de la cabot house c'est toi ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 2511619667 J'espère que ta journée fut merveilleuse & que tu es contente de tous les messages magnifiques que tu as reçu car c'est du level. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre moi j'suis une crazy bitch :sifle: !
J'suis contente on m'a affiché ouais JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER - Page 2 1881463262
Meeeeerci sinon hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)