Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rubrique des anniversaires
BEBE CONNASSE, FAMME DE MA VIE, PETASSE, BABTOU BLANCHE COMME UN CUL !
Tous les surnoms de la planète qui te vont tellement bien
« JOYEUX ANNIVERSAIRE FAMME JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1365124802 »

Un an que je te connais à présent. Au départ c’était à base de petits coucous rapides sur la CB. Je commençais déjà à te donner les plus beaux surnoms de la planète, du genre Jordiiie (rip Jorden :TT:  ) et je me dis « Putain, cette fille est hyper louche, limite perchée » et j’ai envie de dire qu’au final bah… Je me suis pas trompée sur ton compte. On a mis énormément de temps à se trouver un lien toutes les deux, il a d’ailleurs changé pas mal de fois JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1881463262 Le premier surnom que tu m’as donné sur skype toi c’était « Bébé » et va savoir comment, ça s’est transformé en « Bébé connasse ». Parce que ouais, t’es une connasse, une vraie langue de vipère. Une petite pile électrique que j’aime sincèrement, même si parfois tu rends dingue. Mais je pense que si tu n’étais pas comme tu es, entière à 200%,  je ne t’aimerai pas autant JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2511619667

Ton rêve devient réalité BIATCH !

Lucie c’est une fille hyper attachante à qui il manque plus de neurones que la normale. C’est une sorte de bisounours sous pilule, branchée en permanence, qui vit la nuit… et le jour également. Genre, elle doit dormir 5 heures maximum. Et une fois réveillée, elle est du genre à te faire tout un tas de snap tous aussi louches pour te montrer sa grimace du jour comme celle-là ou encore celle-ci, sans oublier celle-là également où elle tente soi-disant de voir ce que donne ma cam de son ordi une fois en marche. C’est le genre d’excuse qu’elle donne pour essayer de se donner bonne figure vous voyez ? JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1616978029 C’est une fille assez indécise qui essaie de se faire plaisir autant qu’elle essaie de faire plaisir aux autres. Trop d’amour en elle :loukas: Elle est toujours de bonne humeur, toujours en train de rire, même quand finalement, ce que tu dis est un flop total. Quoique des flops elle en fait tellement, comme là où elle décide de faire un jeu de mots entre « Bein Marie ? » et « Bain marie » et qu’elle part en fou rire, puis en séance photo.

Au final ma famme c'est juste une personne entière, franche qui n'a parfois (malheureusement pour certains JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1881463262 ) pas sa langue dans sa poche. Mais j'ai envie de dire, c'est comme ça que je l'ai connu, c'est comme ça que j'ai appris à l'aimer et je voudrai qu'elle change pour rien au monde.
Encore joyeux anniversaire bébé connasse  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1839924927  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 73120010  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 3338944726  :love2:  :salute:  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2659158125  :frenchkiss:  :bath:  :bandedeperv:  :trio:  :wo:  :judanna:  :judannappandy:  :love:  :tighthug:  :manhug:  :love4:  :redbull:  :caramelldansen  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2438915920  :slipperyhug:  👸  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 208576344  :heaart:  :feldt:  Richard JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1839924927  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 73120010  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 3338944726  :love2:  :salute:  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2659158125  :frenchkiss:  :bath:  :bandedeperv:  :trio:  :wo:  :judanna:  :judannappandy:  :love:  :tighthug:  :manhug:  :love4:  :redbull:  :caramelldansen  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2438915920  :slipperyhug:  👸  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 208576344  :heaart:  :feldt:  Richard JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1839924927  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 73120010  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 3338944726  :love2:  :salute:  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2659158125  :frenchkiss:  :bath:  :bandedeperv:  :trio:  :wo:  :judanna:  :judannappandy:  :love:  :tighthug:  :manhug:  :love4:  :redbull:  :caramelldansen  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2438915920  :slipperyhug:  👸  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 208576344  :heaart:  :feldt:  Richard JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1839924927  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 73120010  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 3338944726  :love2:  :salute:  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2659158125  :frenchkiss:  :bath:  :bandedeperv:  :trio:  :wo:  :judanna:  :judannappandy:  :love:  :tighthug:  :manhug:  :love4:  :redbull:  :caramelldansen  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2438915920  :slipperyhug:  👸  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 208576344  :heaart:  :feldt:  Richard JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1839924927  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 73120010  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 3338944726  :love2:  :salute:  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2659158125  :frenchkiss:  :bath:  :bandedeperv:  :trio:  :wo:  :judanna:  :judannappandy:  :love:  :tighthug:  :manhug:  :love4:  :redbull:  :caramelldansen  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2438915920  :slipperyhug:  👸  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 208576344  :heaart:  :feldt:  Richard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO. J'édite maintenant JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 152426858

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER Tumblr_n2yxb6YYKR1si3tc1o1_500
Moi, franchement, j'aimerais bien qu'il sonne à ma porte pour m'donner un cadeau comme ça lui JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 152426858
Bref. Encore, encore et encore, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 36

Tiens, en lisant l'message de Gaspa j'me suis dit et si j'fouillais aussi dans mes screen ? et j'en ai trouvé quelques uns pas mal hein.
Alors ouvrez grand vos yeux et contemplez la suite des snaps' de Lucie JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2922479706
le bisou tout bizarre + l'outfit of the day en peignoir + le super zoom dégueu + la tronche qu'à pas d'nom
Et encore, j'vous promets, j'ai pas tout screené. Parfois, mes p'tits yeux ils ont peur JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1050834305

Mais Lucie, c'est aussi la femme de ma vie vous voyez. C'est un p'tit bout d'femme avec lequel j'peux passer des heures entières sur skype, sans voir le temps passé. Même que j'l'engueule quand elle raccroche et rappelle et que le compteur se remet à zéro. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 3363626789
Même que parfois on s'met en partage d'écran, on s'moque du monde entier et on fait notre vie sur les Sims.
D'ailleurs, on s'est marié et on a eu un bébé qui s'appelle Gaspa. Oui oui JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 980580023

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1427204629-macie
La demande en mariage en sous-vêtements, par Lucie. Inédit quoi.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1427204634-mariage-macie
Le plus beau mariage de toute notre vie.
(Vous noterez que je suis passée de taille XXL à XXS, parce que ma femme prends soin de moi et m'a offert une potion amincissante. Trop la classe JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1365124802)

J'me rend compte que j'parle même pas à Lucie là, mais j'ai rien à lui prouver ni à lui dire dans c'message parce que j'lui ai déjà tout dit. J'lui dit tout l'temps tout de toute façon.

BREF. Souffle tes bougies, connasse ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2109348208

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER Tumblr_n8vyo7Bqh41s2yegdo1_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1881463262 mais ces photos sont de petites merveilles ! Merci Gaspa :heaart: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1881463262

Après je te connais malheureusement pas encore très bien ma Lulu Castagnettes ( JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 152426858 ) mais j'ai hâte que ce soit le cas. Hâte de faire plein de rp avec toi aussi. En attendant, Joyeux anniversaaaaaaireeeeee hanwii hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire la plus dingue des Cabot hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIRE ENCORE LUCIE :dance: hanwii hanwii hanwii
Profites bien de ta journée ma belle :kissme:

J'adore notre lien avec Jorden, trop triste qu'il soit plus là, t'es un pilier de ILH, pars pas! JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon anniversaaaaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais te le souhaiter sur skype mais bon j'te le dis là aussi, joyeux anniiiveersaiiire. hanwii c'est que tu commences à devenir vieille. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 152426858 mais bon tu restes un bébé. face jotem au passage hein. ♥️ bon j'suis trop nul pour ce genre de message alors j'vais faire vite, dire qu'à la base  je t'ai rencontré parce que tu voulais faire ma soeur jumelle. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 3997999705 fin tu voulais surtout erin mais c'est the same, puis après tu es devenue ma fausse jumelle, puis ma soeur, puis une demi soeur puis tu as même dégagé de la famille. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1881463262 et du coup on a plus de lien. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 927261665 fin ça on s'en fout. :sifle: bref tout ça pour dire que j'suis contente de te connaitre, et profite bien de ta jouuurnée. JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Lucie JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2032734886 et juste à cause du délire dans la cb hier, je te la dédicace JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuuuuuux anniversaire Luuuuuuuciiiiiiie JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CONNASSE - AKA WYNTER/SKYLER 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)