Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fin du Spring Break : 1ère partie !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson a écrit:Je crois que la plupart des étudiants visés par cet article feraient mieux de rejoindre le club d'abstinence...

Tu nous enquiquines avec le club d'abstinence, c'était pas assez clair la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien d'accord, bon vent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en apprend des trucs... Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 3619069448 Combien de MST et combien de bébés du coup?! Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 1881463262 Je savais pas que ça existait les harems russes. :lol:

Ah oui, et CS tu m'en apprends beaucoup sur mon couple, même moi je le savais pas! :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Pitoyable les roses. Ouais jeme demande comment fait mon frere pour t'aimer Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Il n'empêche que finalement... Seuls les Lowells sont sages pendant ce Spring Break !

Ou pas Devyn, CS rate des trucs :sifle:

C'est petit cette jalousie envers les jaunes Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 927261665 tout le monde a le droit de s'exprimer Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié des noms dans ta liste, alors pense à les mettre la prochaines fois, ça évitera à des personnes avec des gueules d'australopithèque de venir danser ici, alors qu'au final, il est aussi con que les autres. Et, j'ai jamais fait croire aux filles avec qui j'ai pu couché que je serais le gars avec qui elles pourraient se poser, tout à toujours été clair, donc, va te faire enculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I came here just to read the coments. *sort le pop corn*"
J'aurais pas dit mieux, c'est sympa ce genre d'article ça fait passer le temps Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Dunsters se rebellent, attention o/
Quand à ta source anonyme CS, faudrait qu'elle ait les ovaires de venir m'affronter en face Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 3861440630
Bref, article magiiique comme d'hab haha, pauvre Mary, pauvre Skylar, tu devrais avoir honte Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha V. Ienchenski a écrit:T'as oublié des noms dans ta liste, alors pense à les mettre la prochaines fois, ça évitera à des personnes avec des gueules d'australopithèque de venir danser ici, alors qu'au final, il est aussi con que les autres. Et, j'ai jamais fait croire aux filles avec qui j'ai pu couché que je serais le gars avec qui elles pourraient se poser, tout à toujours été clair, donc, va te faire enculer.

Et si tu la fermais un peu ta gueule hein ? Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé