Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fin du Spring Break : 1ère partie !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouioui (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3 3619069448 Achète toi une vie aussi ça te fera pas de mal (emo)
Allez goodbye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libre ceux qui veulent laisser l'article de CS affecter leur vie, On s'en fou c'est le SB et pour Alejandro, c'est dommage qu'il ai quitté sa maison mais respectons son choix!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai pas besoin d'ajouter plus que ce qui a été dit plus haut ! En fait si tu n'obtiens pas ce que tu VEUX, la meilleure solution c'est de se barrer en mode lâcheur ! non mais sérieux quoi ! Vous faites vraiment pitié à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3 1881463262 Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3 1881463262 Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3 1881463262
Ca repart direct à Buckimgham ce torchon d'la royauté (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais pitié ma pauvre, ta vie es si inintéressante que ça pour venir me parler? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais faudrait s'en remettre les gars, vous digérez tellement mal qu'une maison qui était en bas de l'échelle pendant si longtemps remonte et vous dépasse, pas la peine d'être haineux comme ça franchement faut grandir Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'te parle pas qu'a toi, j'fais partager la peine qu'on a pour toi en public :TT:
Mais allez, goodbye (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3 927261665 Heureusement que tu n'a pas garder ce pauvre gosse que tu n'aurais pas su élever Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3 3619069448
Allez Good Bye ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en effet, j'ai fait le bien dans ma vie Fin du Spring Break : 1ère partie ! - Page 3 1688815589 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)