Invité
est en ligne
Invité
pandora & palmyr.
Palmyr avait toujours été le genre de personnes à dire comment elle se sentait. Avouer que la solitude terrifiait n’était rien pour elle, avouer d’avoir peur d’une situation c’était facile comme bonjour, mais lui demander de confesser ses sentiments pour une personne c’était comme lui demander d’arrêter de respirer pendant une minute. Impossible. Non, elle ne parlait pas de sentiments envers Pandora ou quiconque, mais il y avait certain trucs dont elle était incapable de discuter. Pandora, c’était sa colocataire vraiment cool et belle. C’était aussi une certaine attirance qu’elle ressentait pour elle, mais ça c’était parce qu’elle savait qu’un truc pourrait facilement se dérouler entre elles. Et Palmyr était certaine que son attirance envers sa colocataire était visible à l’œil nu. Bref, elle patientait que cette dernière lui raconte quelque chose pour lui changer les idées. « Est ce que tu sais que je suis une des rares catholique pratique présente sur le campus ? Qui plus est homosexuelle... Beau paradoxe n'est ce pas » Elle eut un sourire. Le premier depuis qu’elle était revenue du voyage. « Maintenant, je le sais. Je vais me coucher moins bête ce soir. » Si elle arrivait à dormir sans que des images fassent irruptions. « Comment… Comment est-ce que tu as su que tu aimais simplement les femmes ? Si je peux me permettre. » Elle ne voulait pas être indiscrète, mais la question lui brûlait la langue depuis tellement longtemps que là elle avait l’impression d’avoir une ouverture. « Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. »
(Invité)