Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) PANDORA ✱ little talks.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashforward) PANDORA ✱ little talks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LITTLE TALKS. -
pandora & palmyr.
Le voyage au Vanutu l'avait complètement épuisée. Palmyr était contente d'y avoir participée, cela avait été une belle expérience malgré ce qui était arrivée. Elle n'avait qu'une idée et c'était de s'endormir dans son lit pour les prochaines heures. Elle ne voulait voir personne excepté son lit et les draps frais qui l'attendaient. Oh oui, elle en bavait pratiquement. Avec un bâillement, Palmyr se dirigea vers sa chambre où elle entra rapidement avant qu'une personne trop matinale décide de lui faire la conversation et se laissa échouer sur son lit comme une baleine sur la plage. C'était bon, trop bon. Quelques minutes plus tard, la porte se rouvrait pour ensuite se refermer dans un bruit qui semblait trop bruyant aux oreilles de la jeune femme. « Panda ? » Réussit-elle à articuler toujours les yeux fermés et le visage dans son oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois jours au Vanuatu avaient été épuisants et étaient venus clore la période du Spring Break en un instant. Tout ce que j'avais vu là bas me revenait encore en tête alors que nous étions rentrés à Harvard. C'était un de mes premiers voyages humanitaires et j'aurais voulu en raconter les détails à mon frère. Malheureusement, je n'avais toujours pas de nouvelles et me demandais s'il allait un jour revenir vers moi. Était il réellement fâché contre moi ou mes parents l'empêchait il de me contacter ? Malgré les heures de vols je n'étais pas trop fatiguée alors je me suis levée pour aller chercher des croissants. Revenant vers ma chambre, j'ouvrais la porte et me glissais à l'intérieur en essayant de ne pas faire trop de bruit. Palmyr dormait encore à point fermé et semblait exténuée des quelques jours que nous venions de passer. Alors que je posais les croissants sur la petite table, une voix surgit d'une abîme de coussins. " Panda ? " C'était bien la voix de ma colocataire. " Oui ma belle, excuse moi de te réveiller, je ne trouve pas le sommeil. J'ai ramené des croissants si tu as faim " déclarais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LITTLE TALKS. -
pandora & palmyr.
Elle était épuisée et le fait qu'elle se soit déjà à deux doigts de tomber dans les bras de Morphée confirmait assez bien. « Oui ma belle, excuse moi de te réveiller, je ne trouve pas le sommeil. J'ai ramené des croissants si tu as faim. » Avec difficulté, elle se retourna afin qu'elle puisse voir Pandora et la pièce entière de ses deux yeux. « C'est correct, je dormirais quand je serais morte. » Ou pas. C'était à voir. S'asseyant dans son lit, Palmyr s'étira. Ça aussi ça lui faisait du bien. « Puis, je ne peux pas fermer les yeux sans revoir Vanuatu. » Rien que d'y penser, Palmyr avait l'impression d'avoir les larmes aux yeux. Deux heures là-bas et elle avait été submergée de sentiments. Bref, avec difficulté elle se leva de son lit pour attraper un croissant et alla s'asseoir près de sa colocataire. « Comment est-ce que tu te sens ? » Demanda-t-elle en regardant le croissant dans ses mains. Elle n'avait pas faim, mais elle devait manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille se retourna vers moi avec une mine reflétant bien les derniers jours que nous venions de vivre. « C'est correct, je dormirais quand je serais morte. » lâcha t'elle en émergeant de son plumard. Je souriais, espérant qu'elle irait mieux avec un petit somme.  « Puis, je ne peux pas fermer les yeux sans revoir Vanuatu. » continua t'elle. Il fallait dire que les derniers jours avaient été éprouvants et beaucoup de monde qui avaient besoin d'aide étaient restés dans l'attente. Il y avait tous ses regards désespérés, ces sentiments tellement différents qui se bousculaient dans nos poitrines et le retour n'avait pas été facile. Elle prit un croissant et vint s’asseoir à côté de moi. Elle me demanda ensuite comment j'allais. Je soufflais et lui frottais affectueusement une main dans le dos. " Je comprends ce que tu ressens. C'était un voyage plus difficile que je le pensais.... Et puis des fois je me dis qu'on a vachement de chance d'être où l'on est. " Je me retenais de prendre un croissant du sachet, consciente que j'allais encore prendre du poids si j'en mangeais un. Je me sentis soudain coupable de refuser de la nourriture alors que d'autres en auraient eu besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LITTLE TALKS. -
pandora & palmyr.
Parler avec Pandora fessait du bien à Palmyr parce que sa colocataire comprenait ce dont elle parlait. Pour être complètement franche, Palmyr ne s'attendait pas à ce que le voyage soit aussi dur émotionnellement, mentalement et physiquement parlant. Pour un premier voyage, en tout cas. Seulement, cela n'empêchait pas de Palmyr de vouloir en redemander. Si on lui disait le lendemain qu'une autre catastrophe naturelle avait ravagée, elle se porterait volontaire. Comme si elle parlait avec sa plus vieille amie, Palmyr déposa sa tête sur l'épaule de Pandora après avoir hoché la tête entièrement d'accord avec ce qu'elle venait de dire. « Je suis d'accord avec toi. » Souffla-t-elle en se forçant à prendre une bouchée du croissant avec lequel elle jouait depuis presque cinq minutes. « La vie est injuste, parfois. » Palmyr parlait sans savoir. Elle avait toujours vécue dans le luxe, l'argent n'ayant jamais été un problème. Elle referma une seconde fois dans le croissant et mâcha sa bouchée offrant son reste à Pandora. « Tu en veux ? » Demanda-t-elle en relevant les yeux vers le visage de sa colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d'accord avec toi. » répondit ma colocataire en déposant sa tête sur mon épaule. Vu sa réaction, Palmyr n'avait pas du se préparer à un voyage aussi éprouvant. Cela devait être un de ces premiers d'une telle envergure et le retour à la vie réelle n'était pas de tout repos. Elle semblait plus jouer avec son croissant étant donné qu'elle le tripotait depuis plusieurs minutes, prenant une bouchée par ci par là. . « Tu en veux ? » me demanda t'elle avec ses petits yeux qui me faisaient craquer. Je paniquais pendant quelques secondes, me demandant si cette question était un test pour savoir si j'allais avaler quelque chose. Je décidais de mentir, comme je le faisais de plus en plus ces derniers temps. " J'ai déjà mangé sur le chemin en fait. Tu devrais prendre le reste, ça te fera du bien " répliquais je en espérant qu'elle ne décelait pas mon petit manège. " Dis toi que dans quelques jours ça ira mieux ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LITTLE TALKS. -
pandora & palmyr.
Au fond, Pandora avait probablement raison. Tout irait mieux dans quelques jours, lorsque les souvenirs seront moins frais dans sa mémoire. Palmyr l'espérait, en tout cas parce qu'elle était incapable de fermer les yeux sans qu'une image lui revienne. « J'espère que tu as raison. » Répondit-elle pour ensuite mettre son restant de croissant dans sa bouche. Un seul lui suffit amplement. Au pire, elle mangera le reste tout à l'heure ou demain. Pour le moment, elle avait plutôt l'impression d'avoir l'estomac dans le mauvais sens. « Tu restes avec moi ? » Sa voix était supplice, mais elle n'avait pas envie de rester toute seule. « La solitude me terrifie en ce moment. » Autant être honnête avec celle qui partage sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que tu as raison. » répliqua t'elle le regard dans le vide et engloutissant le croissant qui lui restait en main. Elle n'avait rien décelé de mon petit manège selon moi, et c'était plutôt un bon point. Je n'avais aucunement envie de me justifier sur mon mode d'alimentation après les jours que nous venions de vivre. Soudain, Palmyr me demanda de rester à ses côtés en m'avouant que la solitude la terrifiait en ce moment. Je la prenais par la main et me couchais dans mon lit, l'attirant vers moi. Je m'enroulais autour de son corps pour qu'elle se sente en sécurité et glissais une main dans ses cheveux. " Je reste avec toi si tu le souhaites ça ne me déranges pas. " J'étais bien contre elle et même si je ne voulais pas l'avouer comme Palmyr, rester seule ces derniers temps était devenu difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LITTLE TALKS. -
pandora & palmyr.
La solitude semblait être sa pire ennemie depuis Vanuatu. Palmyr avait l’impression que celle-ci l’attendait dans tous les recoins et la jeune Australienne était à deux doigts de dormir avec une veilleuse d’allumée dans sa chambre. Au début, elle fut réticente à l’idée de se coucher, mais au fur à mesure, elle se laissa aller. « Dis-moi quelque chose de plus agréable, s’il-te-plaît. » Elle laissa échapper un soupir de sa bouche en relevant le regard vers Pandora. Même de cet angle, Palmyr l’a trouvait belle. Elle était heureuse d’être tombée sur une colocataire comme Panda. « N'importe quoi. Juste change-moi les idées. » Ajouta-t-elle par la suite avant que sa colocataire lui demande ce qu'elle voulait entendre. Tout et n'importe quoi. Tant qu'elle ne pensait plus au voyage qu'elle avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr semblait aussi apeurée qu'une enfant aurait pu l'être par son dessous de lit. Les images des derniers jours peuplaient sans doute encore sa tête ce qui expliquerait son attitude envers moi. D'abord réticente à se coucher, Palmyr sembla soudain s'abandonner en suivant le mouvement et en faisant comme moi. Se coucher l'une près de l'autre me paraissait être la meilleure manière d'effacer cette peur qui paraissait ne plus nous quitter. Ce sentiment d'impuissance semblait lui aussi s'affaiblir lorsque je glissais mes mains dans ses cheveux. La proximité de nos corps me donnait envie de me rapprocher de ma colocataire, mais je me résonnais en me disant que ce désir était à cause du fait que mes sentiments étaient complètement exacerbés. « N'importe quoi. Juste change-moi les idées. » me répondit t'elle alors que je lui demandais ce qu'elle souhaitait que je lui dise. Je réfléchis en silence quelques secondes et soupirais. " Est ce que tu sais que je suis une des rares catholique pratique présente sur le campus ? Qui plus est homosexuelle.. Beau paradoxe n'est ce pas " lâchais je pour la faire sourire. Je connaissais peu de gens qui pratiquaient ma religion avec autant de ferveur et qui acceptaient les homosexuels.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)