Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au sommet • EA & TALYA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rencontre au sommet • EA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais levée très tôt pour profiter d’une dernière excursion, d’un dernier beau moment dans ce pays magnifique : aller voir un volcan de près. J’avais trouvé preneuse pour m’accompagner Eä une dunster avec qui j’avais bien parlé à la journée entre dunsters et cela me faisait plaisir de pouvoir faire plus ample connaissance avec elle par le biais d’une excursion toutes les deux. Je m’étais donc préparée puis j’avais été la récupérer à sa chambre d’hôtel et nous avions pris le transport pour nous rendre au pied du volcan. La vue était magnifique et nous avions un peu de temps pour en profiter puisque le guide nous avait laissé là pour admirer le paysage. Un peu de temps pour partager. « Alors tu ne regrettes pas de t’être levée si tôt pour m’accompagner ? » Manière déguisée de lui demander si l’excursion lui plaisait mais si elle ne regrettait pas de la faire aussi en ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, c’était journée excursion. Je m’étais levée tôt pour partir visiter un volcan avec Talya. J’avais rencontré la jeune fille a la journée dunster et vu que le courant était bien passé, je ne pouvais pas dire non a cette excursion. En plus, j’avais vraiment envie de visiter ce magnifique pays. Je n’avais pas les moyens de faire ce genre de voyage normalement et c’était bien parce qu’il s’agissait du Spring Break que j’étais venue en Nouvelle-Zélande. J’avais aussi un peu fait pression a mes parents que la Nouvelle-Zélande c’était la Terre du Milieu et que donc m’ayant nommé après cette merveille littéraire, je devais au moins y aller une fois. Je regardais le volcan qui se dressait devant nous. C’était tellement impressionnant de voir a quel point ce paysage était encore intacte. Ici, on ne voyait pas l’avancé humaine sur la nature. Tout était encore dans son état naturel et c’était magnifique. “Absolument pas! C’était la meilleure décision que j’ai eu. Merci de m’avoir demandé de t’accompagner.” Je connaissais pas beaucoup Talya, mais on pourrait faire connaissance sur la montée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non la meilleure décision c'est d'être venue à la journée dunster qui nous a permis de faire connaissance ! » La dunster house était tellement peuplée, comme toutes les maisons du campus, qu'il était impossible de connaitre tout le monde, en plus je ne vivais pas à la confrérie alors cela n'arrangeait pas les choses mais bon ce n'était pas une excuse. J'étais donc heureuse d'avoir rencontré Eä à cette journée et qu'elle ait accepté de venir prendre des risques autour d'un volcan avec moi. Alors que nous arrivions en haut, c'était magnifique. La vue était splendide et le cratère formé par le volcan aussi. Enfin ça s'était jusqu'à ce qu'une petite secousse se fasse ressentir et que je pris le bras de la demoiselle un peu paniquée. « Oh bordel je ne veux pas mourir aujourd'hui. » Très rassurante comme fille oui... Je me repris cependant pour ne pas lui faire peur. « Pardon, c'est les hormones qui me jouent des tours je crois, je prends peur pour rien et ça devient vite un drame. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis bien d’accord!” Répondais-je à Talya. Je m’étais bien amusée a la journée Dunster. Si jamais mes parents savaient que j’étais montée en haut d’un volcan sans être accompagné par quelqu’un qui savait pour ma maladie, ils me gronderaient clairement. Toute fois, j’avais pas besoin d’être constamment sous surveillance. J’ai fais un malaise, c’était une crise et c’était tout. Je voulais reprendre ma vie et pouvoir profiter de ce paysage. C’était pas tout les jours qu’on va en Nouvelle-Zélande, et c’était clairement pas avec notre argent qu’on pourrait vraiment se payer ce genre de voyage avec ma famille. C’est pour cela, que je voulais profiter de chaque instant, visiter les plus beaux paysage et me faire le plus de souvenirs possibles pour pouvoir en suite les partager avec mes parents. Nous étions a présent tout en haut du volcan et je pense qu’il n’y avait vraiment pas mieux comme vue. L’étendue de nature qui se trouvait dans ce pays était incroyable. Il n’y avait vraiment plus beaucoup de pays comme cela. Soudain, Talya m’attrapait le bras. J’étais pas trop sure pourquoi, bien trop absorbée dans mes pensées. Elle me parlait de pas vouloir mourir. De quoi elle parlait? C’était sécurisée, non? Rien ne pouvait nous arriver. Toute fois, je sentais alors la secousse. Je laissais échapper un petit cris de peur. “Je pense on devrait peut-être partir du cratère. On sait jamais, peut-être qu’il va vraiment se réveiller.” Je m’y connaissais pas en volcan, mais on va pas se mentir. C’est pas sensé secouer si c’est au repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas beaucoup et Eä et la secousse que nous venions de ressentir était plutôt faible mais je n'avais ni envie de mourir, ni envie de la voir mourir alors que c'était moi qui l'avait trainée jusqu'ici lui vantant les magnifiques paysages que nous pouvions voir de là haut. Au final je n'étais pas déçue mais la secousse m'avait fait clairement paniquée et la jeune dunster avec moi ne devait pas être plus rassurée que moi.« Je ne pense pas qu'il va se réveiller mais je susi d'accord avec toi pour qu'on regarde bien un dernier coup et qu'on commence à redescendre. » Deux flipettes, voilà ce que nous étions, mais je m'en fichais pas mal, même si le guide, puisqu'il n'était pas autorisé d'arriver jusqu'ici sans guide, se moquait pas mal de nous. Alors que je fis un dernier tour d'horizon, Eä en faisait de même puis nous prîmes la direction du retour sur lequel je comptais bien faire plus connaissance avec elle. « Alors ça fait longtemps que tu es à la Dunster House ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait vraiment avoir l’air ridicule avec Talya, a avoir peur de quelques petites secousses. Je voyais même le guide qui se moquait de nous. C’était pas du tout drôle, mais c’était pas ma faute si je n’y connaissais rien en volcan. J’étais venue ici pour admirer le paysage, qui était plus que magnifique et pas pour aller étudier les volcans. Je n’étudiais pas la géologie ou la volcanologie, j’sais même pas si ça se dit. Non, moi j’étais une littéraire, pure et dure. J’avais été assez nulle en maths au lycée, et sans ma bourse de sport, je serais clairement pas a Harvard. Heureusement que maintenant, je faisais ce que j’aimais et que je pouvais du coup, prouver mes talents. Après avoir fait un dernier tour et admirer le paysage, nous prenions le chemin du retour. “Non, seulement depuis début Janvier. Et toi?” Répondais-je a sa question. J’étais une petite nouvelle chez les Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui Janvier c'est tout récent, ça explique surement pourquoi on ne s'était pas parlées avant ! » J'étais plutôt le genre sociable et je connaissais pas mal de dunsters mais pas la jolie demoiselle, enfin pas avant il y a quelques jours. « Moi je suis là depuis septembre... Ca fait pas bien plus longtemps que toi en fait. » Sauf qu'il fallait bien l'avouer, je m'étais plutôt bien intégrée et sortir avec un ancien de la confrérie m'avait un petit peu aidé même si maintenant cela allait peut être porter préjudice à l'un de nous deux. « Sortir avec Priape m'a un peu aidé à nous des liens même si je connaissais quelques dunsters avant qu'on se mette ensemble... » Malgré tout, c'était les soirées dunsters qui m'avaient le plus aidée et j'espérais bien qu'Eä allait venir y participer parce que le peu que je la connaissais je l'appréciais vraiment. « T'as pas pris peur au rugby l'autre jour ? Parce que si la réponse est non il faut venir plus souvent aux journées dunsters hein ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment toute nouvelle à la Dunster House et je n’avais pas encore fait beaucoup d’effort pour complètement m’intégrer. J’avais été au voyage à Paris. Cela avait été ma première expérience avec cette maison, et cela ne m’avait pas trop déplu. Après, étant très dans mes études, je ne faisais pas toujours attention à ce qui se passait autour de moi. Je pouvais parfois paraitre ailleurs, mais c’était tout simplement que mes études étaient importantes pour moi. Talya m’avouait que cela l’avait aidé de sortir avec Priape. Contrairement à elle, je ne connaissais pas beaucoup de Dunster. « C’est sure. Je connais pas beaucoup de Dunster et comme j’ai rejoins au moment de la fermeture et tout ça. J’avoue que j’ai pas trop fait connaissance avec grand monde. » J’espérais que cela change et que je me ferais encore des amis, car la Dunster avait toujours été mon rêve, notre rêve avec Aurel et maintenant qu’on y était, c’était la chance de bien s’en servir. « Non pas vraiment, même si le sport de contact c’est pas trop pour moi, je me suis bien amusée. J’ai bien marqué notre premier but. » Dis-je en rigolant alors que nous descendions doucement le long du chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui la fermeture ! Qu'elle frousse de perdre la dunster à ce moment là ! » Enfin tout s'était bien terminé... Si on oubliait la question de Jasper à Priape sur mon sujet et celui de Caly qui avait commencé à mettre le feu aux poudres et qui nous avait conduit ici. Mais je n'avais pas envie de penser à cela aujourd'hui, nous allions rentrer à Cambridge et j'allais retrouver ma Charlie, rien qu'en voyant ma fille tout irait mieux j'en étais sûre. « Je ne suis pas sûre que ça s'appelle un but, c'est le seul truc que j'ai retenu, mais t'as été notre sauveuse oui ! Moi j'aurais bien plus joué mais je ne suis pas sûre qu'on m'aurait laissé faire, j'aurais vite été reléguée à faire la cruche sur le bord à secouer des pompomps et c'est pas mon truc ! » Surtout pas avec les quiches d'Eliot qui s'étaient pointées et avaient fait leur mijaurée pour ne pas jouer. Petites joueuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant la fermeture, j’avais cru que j’allais me retrouver plus vite en dehors des Dunsters que je ne l’avais été. C’était la 2ieme fois que j’avais tenté d’intégrer cette maison et puis quand j’y arrive enfin, on nous dit que l’administration a decide de fermer les maisons. J’avais vraiment cru que mon rêve allait se terminer la-bas. « Heureusement, qu’ils ont decide de rouvrir après tout ce qu’il s’est passé. » Je devais dire que j’avais eu de la chance de ne pas avoir été aux endroits des attentats. Mais, c’était passé, et j’étais une Dunster et tout allait bien. « Je m’y connais vraiment pas en rugby. Mon truc c’est l’endurance et le demi-fond. Mais c’est vrai que c’était sympa. Pourquoi tu as pas pu? » Je connaissais pas beaucoup Talya alors je savais pas pourquoi elle a pas joué plus. Moi j’avais essayé de faire le plus possible en connaissant mes limites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)