Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

❖ I woke up like this, flawless + bella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être trop bien hanwii J'adore nos rps et puis ils étaient mignon ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 3997999705
J'attends patiemment d'être validé ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 1881463262 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai qu'on était chou ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 2321506494
moi aussi figure-toi ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: je veux bien un lien avec la nouvelle toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte d'avoir un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate + ouiiiiiiii ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 2109348208 une idée? ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 3997999705
Maxime + il est cool hein le rp? ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaaaad y'a plus de Blaise :ôô: ?
J'avais même pas fait gaffe :TT: !

J4profite de ce nouveau perso pour passer quémander un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :TT:

du positif? ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, alors face
tu as une petite idée? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP blaisechou (emo)

Sinon, j'ai passé un coup d'oeil sur ton profil et ma foi, elles ont quelques points communs !

Elle n'a jamais eue de relation sérieuse et ça ne l'intéresse pas. Elle dit que dans sa vie, elle n'a pas de temps pour un garçon. Bella est une peste égoïste, sans coeur pour autrui. Même si elle a beaucoup d'argent, elle ne le montre pas. Elle a un humour particulier. Avec elle, c'est pile ou face, ça passe ou ça casse.

Tout ça en commun ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 387742012, enfaîte, limite tout ton profil est un point commun :laugh: BRRREEF! J'aurais presque envie de te proposer bf ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 3997999705 comme j'ai vu que t'en avais pas dans tes liens ! Mais balancer bf comme ça, c'est pas cool (emo) ! Surtout que Wynter est la que depuis septembre 2014 du coup pour trouver une bf aussi rapidement ca paraît un peu chelou ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 1881463262 a moins qu'elles se soient rencontrées avant ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 4 387742012 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)