Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

❖ I woke up like this, flawless + bella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la verrais trop se rapprocher de marc pour faire chier teddy ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Ma soeur Vic ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 1365124802 :heaart:

je t'aaaaime toi  :luv2:  ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 1001568715

Maxime T. Jackson a écrit:Je savais que t'allais répondre ça ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3997999705
Alors bah Raphael c'est le même que Max :sifle: Sauf que je l'ai repris là où je l'ai laissé, ça veut dire qu'il est papa depuis presque deux mois :P
Mais il a pas changé ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3997999705

je me souviens plus trop à quel moment j'ai décroché mais dans mes souvenirs Maxwell avait pas de bébé *baf ça remonte à tellement longtemps. Bon déjà il s'appelle Raphael  hanwii et tu recherches quoi comme lien? ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 152426858
tu veux ta méchante Bella? face

Marc A. Du V.-Montet a écrit:je la verrais trop se rapprocher de marc pour faire chier teddy ? :hum:

oh mais trop, c'est juste parfait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre pas que se rapprocher mais faire en sorte qu'il pense plus à elle que teddy ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3997999705 coucher avec, passer du temps avec lui, lui faire tourner la tête pour qu'il oublie teddy ou si c'est pas le cas qu'ils se prennent la tête à cause d'elle pour lui pourrir sa petite vie puis même si c'est par intéret elle trouve marc sex de fouu donc c'est aussi pour son plaisir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Bella est une croqueuse d'homme donc je ne peux qu'accepter ce lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas d'enfant, mais elle était enceinte ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3997999705
Alors du coup je trouve ça cool qu'il soit papa ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 1881463262
J'aime ma méchante Bella :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah parfait :sifle: puis après j'vois bien un attachement se crée pour elle, genre au début si c'était que pour le sexe et pourrir sa soeur, à force d'être avec lui, je sais pas quoi mais elle aimerait passer du temps avec lui et tout ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Il avait pas d'enfant, mais elle était enceinte ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3997999705
Alors du coup je trouve ça cool qu'il soit papa ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 1881463262
J'aime ma méchante Bella :sifle:

Je trouve ça cool aussi ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 2109348208 tu veux qu'on garde un lien similaire? genre premier amour de Raphael mais Bella l'a trompé et tout le tralala? ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3997999705

Marc A. Du V.-Montet a écrit:bah parfait :sifle: puis après j'vois bien un attachement se crée pour elle, genre au début si c'était que pour le sexe et pourrir sa soeur, à force d'être avec lui, je sais pas quoi mais elle aimerait passer du temps avec lui et tout ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3850463188

Ouais on peut faire ça, Marc serait l'une des rares personnes pour qui Bella aurait de bonnes intentions envers un mec ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3997999705 je te rajoute vite, tu pourrais co un rp ? ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je peux faire ça mais pas tout de suite, j'ai le temps ce week end ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ce week-end alors ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 3850463188 promis hein ? hanwii je te rajoute vite m'oublie pas baby ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 1365124802

NOTRE LIEN C'EST UNE TUERIE ❖ I woke up like this, flawless + bella - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)