Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiam zoup la boum ! • MAXINE & TALYA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Miam zoup la boum ! • MAXINE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un moment avec Calypso ce qui était des plus inattendus comme nous étions toutes les deux les ex de Priape, et oui j'avais le statut d'ex, j'avais pris la direction du centre ville et d'un petit marchand de bonbons que j'avais repéré plusieurs jours avant dans les rues piétonnes. J'avais bien besoin d'un petit remontant après la journée horrible que j'avais passé lors de la journée dunster à voir Leanne et Priape se bécoter sans cesse. Une fois au magasin, je me présentais devant tous les étalages prenant un peu de chaque... Lorsque j'eus terminé mon sac était énorme, j'avais au moins cinq kilos de bonbons, folle que j'étais... Je n'allais surement pas manger tout cela, pas maintenant du moins mais cette razzia me faisait déjà du bien au moral il n'y avait pas à dire. Alors qu'il y avait du monde à la caisse, une demoiselle avait l'air d'hésiter entre deux sortes, je glissais ma tête par dessus son épaule pour lui montrer ceux que je préférais. « Ceux là sont une tuerie, craquant à l'extérieur, coulant à l'intérieur, sucré et un petit peu acidulé... Parfait quoi. » Je connaissais cette fille de vue, une cabot si je ne me trompais pas mais rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine s'ennuyait. Elle fixait le plafond de sa chambre sans rien dire, sans rien faire, comme s'il l’obsédait. Bon, d'accord, c'était exagéré. Néanmoins, elle ne savait vraiment pas quoi faire. La cabot se redressa et se leva pour s'étirer. Hors de question de rester cloitrer dans sa chambre toute la journée ! Elle allait faire les magasins pour ramener des souvenirs avec elle, pour sa mère aussi si elle la voyait. La jeune fille attrapa sa veste et son sac, regardant rapidement de quoi elle avait l'air avant de sortir et fermer sa porte à clé. La cabot sortit de l'hôtel, marchant tranquillement dans la ville, regardant à droite et à gauche, puis trouva une boutique de bonbons. Maxine entra et arpenta lentement les rayons, prenant plusieurs sacs vides pour mettre des sortes de bonbons dedans. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle se retrouvait déjà avec deux sacs de bonbons différents. Avant de passer à la caisse, elle s'arrêta devant deux sortes de bonbons pour remplir un sac. Néanmoins, elle s'interrogea sur quelle sorte à prendre. Maxine sursauta légèrement quand une blonde passa sa tête au dessus de l'épaule de la cabot pour lui parler. Elle tourna sa tête légèrement vers l'inconnue pour la regarder, elle la connaissait mais ne lui avait jamais parlé. Maxine pensait que c'était la cousine de Roxanna, ou alors elle se trompait, ça pouvait arriver. Concernant les bonbons, elle n'avait pas l'air de se moquer de Maxine, donc elle pouvait la croire sur parole. Merci du conseil. La jeune fille remplit son sac de bonbons et le ferma, avant de se tourner vers la blonde. Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle en souriant, c'était surtout histoire de voir si elle se trompait ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'appelle Talya, Talya Blackburn et toi ? » Je ne connaissais pas du tout la jolie blonde qui se tenait devant moi, ou alors si mais très rapidement de vue. Dans tous les cas elle était magnifique et elle pouvait bien se laisser aller à quelques bonbons cela ne lui donnerait pas trop de fil à retordre avec la belle silhouette qu'elle avait. Elle n'avait surement pas l'excuse de la grossesse et des problèmes de coeur pour se camoufler derrière mais en même temps elle n'en avait pas besoin. Alors que mon sac était plein, plus que le sien, si bien que je passais surement pour une gloutonne je me rapprochais de plus en plus de la caisse où les gens passaient un à un, ouf c'était bientôt mon tour ce n'était pas trop tôt. Enceinte, je manquais légèrement de patience et mon ventre n'étant pas encore sorti car c'était trop tôt, je ne pouvais pas en jouer pour griller tout le monde dans la queue, patience Talya, patience. Si je manquais de patience je ne manquais cependant pas de gentillesse et alors que la blonde avait fini son choix je lui demandais gentiment : « Fais la queue avec moi si tu veux, tu passeras plus vite, il y a un monde pas possible aujourd'hui ici ! » J'étais passée plusieurs fois devant le magasin de bonbons, souvent blindés mais quand même il y avait des périodes de creux, je n'étais malheureusement pas tombé dans l'un d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya Blackburn donc. Maxine avait raison, il s'agissait bien de la cousine de Roxanna. Elle se retint de froncer les sourcils, histoire de se faire une propre idée de qui était cette jeune fille. Après tout, elle ne la connaissait pas mais elle avait l'air sympathique et polie du moins. La cabot tendit sa main libre à la blonde avant de sourire doucement. Je m'appelle Maxine Monroe, enchantée Talya. On fera bien évidemment l'impasse sur ces autres prénoms, ça servait à rien de les dire de toute manière non? Maxine remarqua que la jeune femme avait bien plus de bonbons qu'elle, mais qu'importe non ? Talya pouvait très bien en acheter pour faire des cadeaux, de toute manière, ça ne regardait en rien Maxine. D'ailleurs, la jeune blonde lui ré-adressa la parole en lui proposant de faire la queue avec elle pour gagner du temps. Le sourire de Maxine s'étira davantage. C'est très gentil.. mais je ne suis pas sûre que les gens seraient d'accord, dit-elle avant de rire doucement. C'était vrai que Talya avait eu une gentille attention. Peut être qu'au fond, elle était vraiment gentille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie de mon cercle d'amis je n'étais pas la plus douée pour retenir le prénom des gens mais Maxine Monroe me disait quelque chose et je ne savais vraiment pas quoi. Je la regardais rapidement de la tête aux pieds, vraiment jolie et bing la lumière se fit dans mon esprit. « A la présidence des cabots ? » Chaque mouvement à la tête des maisons faisait un peu de bruit et les cabots étaient moins stables que les dunsters en présidence, c'était peut être de là que j'avais déjà entendu ce nom, sinon je ne savais pas où. « Tu sais quoi ? On s'en fou un peu des autres, soit tu acceptes mon offre et tu passes, soit je choppe ton paquet et je le paye pour toi, un seul règlement, les gens n'auront pas à râler et puis la plupart sont en vacances, ils ne sont pas à cinq minutes prêt tu ne crois pas ? » Cette blonde m'inspirait vraiment la sympathie je ne savais pas pourquoi, peut être parce que c'était elle qui avait le plus de bonbons dans les mains après moi ? Je n'en savais rien en tout cas le feeling avait l'air de plutôt bien passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présidence Cabot venait d'entrer dans les annales d'Harvard en changeant de présidente en mars. Il existe des maisons encore plus instables que la Cabot House, mais chaque changement est limite connu dans tout Harvard, ce n'était pas du tout discret après tout. Donc, le nom de Maxine n'était pas inconnu, et elle le comprenait. Après tout, elle était devenue présidente il y a peu. Oui, c'est exact, dit-elle en hochant la tête, en faisant un mince sourire. Maxine haussa les sourcils suite aux paroles de Talya. Cette dernière étonnait de plus en plus la jeune femme au fur et à mesure qu'elle parlait. Tu te veux persuasive ? dit-elle avant de rire un peu. Va pour la première proposition dans ce cas, merci, conclut-elle en faisant un grand sourire et faire la queue avec la jeune femme. Alors, dis moi, Talya, qu'est ce qui t'a amené ici? Quand Maxine parlait d'ici, elle parlait bien sûr de la boutique de bonbons. C'était évidemment que Talya était venue ici pour le Spring Break, c'était logique après tout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chez les Blackburn on est plutôt réputé pour être têtu... » Je ne savais pas qu'elle connaissait Roxanna et si elle n'avait pas descelé cela chez elle elle n'aura surement pas mis longtemps à le faire chez moi. Je suis têtue et lorsque j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs. « Ici là ? Avec cette tonne de bonbons dans les mains ? » Je souris gentiment, oui c'était bien cela la question. « Euhhhh ... Je crois que tout le monde a pu lire les aventures de la vilaine Talya dans les articles de CS du coup, je ne sais pas bien quoi ajouter à cela pour justifier ma razia sur les bonbons... A croire que la vilaine Talya n'est pas si forte que ça et a besoin de décompresser ! Et toi ? » CS s'était emparée de ma vie et bien qu'elle le fasse et continue, au moins tout le monde savait pourquoi j'étais mal en ce moment et les gens ne posaient pas trop de questions. En contrepartie j'avais le droit aux messes basses quand je passais, à être montrée du doigt et à ce qu'on rigole sur mon passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Maxine s'étira quand Talya prit la parole. La jeune femme savait très bien que Roxanna était têtue et elle venait de découvrir que Talya l'était aussi. Effectivement, les Blackburn sont têtues. Je vois ça, en effet. Maxine haussa la tête quand Talya lui demanda si elle parlait du lieu où elles étaient actuellement. Talya était une étudiante d'Harvard, ce qu'elle faisait en Nouvelle Zélande était donc évident. La cabot croisa les bras en écoutant la blonde parler des articles de CS, et de son état à elle. La jeune femme inspira avant de répondre. Je ne lis pas vraiment CS j'dois te l'avouer, sauf quand j'suis mentionnée, autrement presque jamais ou quand une personne de ma famille l'est, donc je ne connais pas les aventures de la vilaine Talya. Maxine fit un sourire gênée, après tout elle n'était pas au courant. Moi ? Eh bien.. je me promenais en fait et j'ai décidé de ramener des douceurs à ma mère. La mère de Maxine ne mangeait pas beaucoup de bonbons sauf quand elle rentrait de déplacement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La vilaine a trompé son parfait petit ami et elle est enceinte soit du parfait petit ami soit de son meilleur ami devenu meilleur amant. Voilà, alors la vilaine Talya a vraiment besoin d'avaler tous ces bonbons pour oublier ce truc nul qu'elle a fait et le regard des gens qui jugent et critiquent. » Voilà elle savait ma vie, au pire si je ne lui avais pas dit elle aurait surement été voir chez elle en rentrant ou elle aurait demandé à quelqu'un de son entourage de lui raconter. Dans ce genre de situation le monde était toujours petit et tout le monde savait tout sur tout. « Ta mère est chanceuse, il en restera surement quelques uns à la mienne si j'arrive à contrôler mon appétit ! » En même temps j'adorais les bonbons mais je savais qu'avec les nausées cela allait m'écoeurer rapidement alors ma mère avait surement une chance d'en avoir. « Sinon t'aimes la nouvelle Zélande ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine haussa les sourcils au fur et à mesure que Talya lui racontait sa vie. Bon, elle comprenait que c'était pas la fête. Tous les secrets étaient révélés à un moment ou à un autre. Maxine haussa les épaules à la dernière phrase de Talya avant de rouler des yeux. Bah tu sais, les gens jugent sans rien savoir. Juger c'est tellement facile de nos jours. Maxine le faisait aussi, tout le monde le faisait, c'est devenu une habitude pour tout le monde. Puis, vint le sujet des bonbons et des mères. J'suis sûre que tu arriveras à te contrôler en pensant à ta mère, dit-elle en souriant grandement. Oui j'aime beaucoup, c'est différent des autres pays que j'ai pu voir. Enfin, chaque pays est unique, conclut-elle en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)