Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un moment avec Calypso ce qui était des plus inattendus comme nous étions toutes les deux les ex de Priape, et oui j'avais le statut d'ex, j'avais pris la direction du centre ville et d'un petit marchand de bonbons que j'avais repéré plusieurs jours avant dans les rues piétonnes. J'avais bien besoin d'un petit remontant après la journée horrible que j'avais passé lors de la journée dunster à voir Leanne et Priape se bécoter sans cesse. Une fois au magasin, je me présentais devant tous les étalages prenant un peu de chaque... Lorsque j'eus terminé mon sac était énorme, j'avais au moins cinq kilos de bonbons, folle que j'étais... Je n'allais surement pas manger tout cela, pas maintenant du moins mais cette razzia me faisait déjà du bien au moral il n'y avait pas à dire. Alors qu'il y avait du monde à la caisse, une demoiselle avait l'air d'hésiter entre deux sortes, je glissais ma tête par dessus son épaule pour lui montrer ceux que je préférais. « Ceux là sont une tuerie, craquant à l'extérieur, coulant à l'intérieur, sucré et un petit peu acidulé... Parfait quoi. » Je connaissais cette fille de vue, une cabot si je ne me trompais pas mais rien de plus.
(Invité)