Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mon snow crow hanwii you know nothing John Snow
Garde-moi in lien !! et bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, avant de pouvoir te valider il me faudrait l'avis de Wade puisqu'il s'agit de son scénario COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 3850463188 N'hésite pas à lui envoyer un MP pour qu'il passe par ici COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 2727399354 D'ailleurs, ce serait bien que tu mettes le lien du scéna dans le lieu indiqué pour que je puisse ensuite le déplacer COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 1365124802

Love love :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous tous COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 3850463188
pas de soucis pour les liens hanwii
et j'ajoute le lien tout de suite et je mp wade également. COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est ok pour moi COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 3850463188
Hâte de rp avec toi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihihi:

Je m'incruste un peu tard, mais le coeur y est : BIENVENUE MON FRERO ADOREEEEEEEEE COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 2511619667 COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 3850463188 COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 4205929361 Super contente que tu sois là COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 3850463188

Amuse toi bien parmi nous :tighthug:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIT MEIN GOT. hanwii
Bienvenue ici bombe atomique. COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 4205929361
Bienvenue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey boy !!! :loukas:
Bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Déjà, super choix d'avatar hanwii hanwii J'suis sûre que t'as fais un heureux en prenant ce scéna et pour la peine, je te valide avec plaisir COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington - Page 6 2727399354 Amuse toi bien parmi nous :heaart:

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé