C'est le dix juillet dix neuf cent quatre-vingt dix à Londres, que les membres de la famille Smythe-Wildingham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cole. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie (M) et droit (m) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Winthrop.
Je suis riche. Je suis né de l'union du femme riche et d'un homme riche. Déjà c'estun bon point pour intégrer la Eliott House qui est l'élite et je fais parti de l'élite. Que cela plaise ou non je le sais. Pour moi l'élite doit se faire un nom et je sais que c'est avec les Eliott que je vais pouvoir m'intégrer. Et puis Wade mon demi-frère détesté est dans la Mather House, quoi de mieux que de pousser la rivalité jusqu'au bout en allant dans la Eliott House ? Les deux frères opposés, les deux frères qui se détestent. Mais un seul gagnera et ça sera moi. J'ai été habitué à vivre dans le luxe, des maisons luxueuses, des jolies femmes, des personnalités importantes je connais.
WINTHROP HOUSE.
Malgré tout si je n'intègre pas la Eliott House, je peux être destiné également à la Winthrop. J'ai énormément de succès avec les femmes. Oui je suis séducteur, j'aime séduire et plaire. je sais que je suis doté d'un charisme qui fait que l'on me remarque, c'est sans doute pour cela que la gente féminine me remarque. Je brise des coeurs je le sais, mais je m'en fiche, pour moi seul mon plaisir compte. La fidélité je ne connais pas, je sais juste profiter de ma jeunesse comme le faisait mon père lorsqu'il était encore en vie.
Je n'étais pas encore à Harvard. J'étais à l'université de Yales. Oui une prestigieuse université que j'ai quitté au profit de Harvard. J'en ai entendu parlé dans les journaux, même si cela n'a pas bouleversé ma vie. Franchement je n'en ai que faire de cela, oui c'est un événement grave, un événement qui a pu secouer de nombreuses personnes. Mais je n'y ai été pas, je ne l'ai pas vécu, donc ce n'est qu'une simple histoire qui a hanté mon esprit l'espace d'une journée peut-être. Le lendemain j'avais déjà totalement oublié cet épisode tragique qui l'était beaucoup moins pour moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Dans mon loft, je n'étais pas là lors de la prise d'otages, j'étais chez moi tranquillement dans mon canapé, sirotant une bière devant la télé. La nuit derrière j'étais sorti tard le soir et le lendemain j'avais décidé de ne pas aller en cours, les études sont pour moi d'une facilité. Oui je sais que j'aurai mes examens, de toute façon le piston cela existe. Avec la fortune que mon père m'a laissé je peux bien m'accorder quelques excès. Dommage que je ne peux en profiter que d'une partie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morphée. et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Comme ILH est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wade D. Forbes.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)