Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole J. S.-Wildingham

C'est le dix juillet dix neuf cent quatre-vingt dix à Londres, que les membres de la famille Smythe-Wildingham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cole.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie (M) et droit (m) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Winthrop.

Pourquoi ELIOTT HOUSE ou WINTHRP HOUSE ?
ELIOTT HOUSE
   Je suis riche. Je suis né de l'union du femme riche et d'un homme riche. Déjà c'estun bon point pour intégrer la Eliott House qui est l'élite et je fais parti de l'élite. Que cela plaise ou non je le sais. Pour moi l'élite doit se faire un nom et je sais que c'est avec les Eliott que je vais pouvoir m'intégrer. Et puis Wade mon demi-frère détesté est dans la Mather House, quoi de mieux que de pousser la rivalité jusqu'au bout en allant dans la Eliott House ? Les deux frères opposés, les deux frères qui se détestent. Mais un seul gagnera et ça sera moi. J'ai été habitué à vivre dans le luxe, des maisons luxueuses, des jolies femmes, des personnalités importantes je connais.

WINTHROP HOUSE.
  Malgré tout si je n'intègre pas la Eliott House, je peux être destiné également à la Winthrop. J'ai énormément de succès avec les femmes. Oui je suis séducteur, j'aime séduire et plaire. je sais que je suis doté d'un charisme qui fait que l'on me remarque, c'est sans doute pour cela que la gente féminine me remarque. Je brise des coeurs je le sais, mais je m'en fiche, pour moi seul mon plaisir compte. La fidélité je ne connais pas, je sais juste profiter de ma jeunesse comme le faisait mon père lorsqu'il était encore en vie.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Je n'étais pas encore à Harvard. J'étais à l'université de Yales. Oui une prestigieuse université que j'ai quitté au profit de Harvard. J'en ai entendu parlé dans les journaux, même si cela n'a pas bouleversé ma vie. Franchement je n'en ai que faire de cela, oui c'est un événement grave, un événement qui a pu secouer de nombreuses personnes. Mais je n'y ai été pas, je ne l'ai pas vécu, donc ce n'est qu'une simple histoire qui a hanté mon esprit l'espace d'une journée peut-être. Le lendemain j'avais déjà totalement oublié cet épisode tragique qui l'était beaucoup moins pour moi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Dans mon loft, je n'étais pas là lors de la prise d'otages, j'étais chez moi tranquillement dans mon canapé, sirotant une bière devant la télé. La nuit derrière j'étais sorti tard le soir et le lendemain j'avais décidé de ne pas aller en cours, les études sont pour moi d'une facilité. Oui je sais que j'aurai mes examens, de toute façon le piston cela existe. Avec la fortune que mon père m'a laissé je peux bien m'accorder quelques excès. Dommage que je ne peux en profiter que d'une partie.
MORPHÉE.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morphée. et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Comme ILH est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wade D. Forbes.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  hanwii

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Un fils à papa. Un homme préentieux ? Un homme narcissique ? Oui c'était ce que l'on pensait que le prénom de Cole Smythe-Wildingham résonnait aux oreilles des autres. Ce célèbre nom que l’Angleterre connaissait. Cole qui pensait être un fils unique, oui il a toujours été le meilleur, toujours le préféré, toujours celui qu'on mettait en avant. Celui qu'on présentait quand des personnalités importantes venaient à la maison. Il était ce jeune homme qui allait reprendre le flambeau, ce brun ténébreux et séduisant, ce brun avec une allure d'homme et u charisme hypnotisant. Sa jumelle qui était toujours dans son ombre, car elle n'était qu'une femme et tout le monde sait que dans la famille Wildingham les femmes n'ont pas une place importante. Sa soeur était dévalorisée, il l'aimait, elle était sa jumelle. Et pourtant jamais il n'a osé prendre sa défense, l'autorité de son père était trop puissante pour qu'il le fasse. Et pourtant il aurait pu le faire, car son père lui accordait chacun de ses caprices. Il était écouté par ses deux parents, matin, midi et soir. L'amour parental il n'en a jamais manqué, un véritable enfant gâté. Il n'aura fallu que d'une année pour que sa vie bascule, pour que ses plans soient bouleversés. Cet être qui a tout bouleversé s'appelle Wade Forbes. Son père est mort brutalement, comme ça, il était riche très riche et malgré toute la tristesse qu'avait Cole il savait très bien qu'il allait avoir le droit à l'héritage. Sa soeur n'aurait quasiment rien et lui seul aurait quelque chose. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Son père s'était révélé être un homme à femme, des bâtards il avait semé partout en Angleterre. Mais un seul avait su attirer l'attention de son défunt père. Wade un sale gosse, Wade l'opposé de Cole. Celui qui venait tout bouleverser.

Cole était fou de rage, il partit alors pour Yales, partir et fuir ses problèmes voilà ce qu'il voulait faire. Cole était un jeune garçon narcissique, prétentieux, mais au fond il n'en restait pas moins un homme fragile. Une couche le recouvrait, mais derrière cela cet homme avait un bon fond, il était un connard il était impartial. Mais il avait du courage, du répondant, du charisme, un savoir faire, une sociabilité, il avait de nombreuses qualités qui se perdaient dans ses nombreux gros défauts. Yales était une grande université, là-bas il commença à séduire draguer, devenir l'homme qu'était son père. Sa mère lui a toujours dit qu'il ressemblait à son père, au départ il pensé que c'était un compliment que sa mère lui faisait. Mais avec le temps il a commencé à comprendre que ce n'en était pas un, et malgré tout Cole ne change pas. Il ne veut pas changer et continu à rester le même, comme pour montrer à son père qu'il sera pire que lui, qu'il lui fera payer sa mort et son héritage. Puis il partit pour Harvard, Harvard une grande université où résidait Wade son demi-frère détesté. Pour lui ce n'est qu'un bâtard un moins que rien qui ne vaut rien. EN plus de ça il n'est qu'un Mather il n'est pas digne d'avoir un héritage aussi important. Cole veut détruire Wade et il fera tout pour y parvenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue toi. COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington 3850463188 :heaart:
( par contre je suis là, adrien est pris. COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington 1365124802 )
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington QIkbezwN_o
COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuue sur le forum COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington 3850463188 hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington 3997999705
excellent choix de scéna COLE J. S.-WILDINGHAM ► Kit Harington 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas