Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a bad thing (feat. Davina) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Not a bad thing (feat. Davina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing
mise en page par .Stay Away

On savait très bien qu'ils ne pouvaient pas rester de marbre l'un face à l'autre. Ça en devenait presque déroutant à vrai dire. Pas qu'un simple plan cul, certes. Mais qu'est ce que c'était bien le cul avec elle.. "Sinon quoi?" Il sourit légèrement. Sinon rien du tout, de toute façon la cause était peine perdu. "J’ai plus envie d’être studieuse…" Et elle remontait dangereusement ses baisers. "J’ai assez donné pour aujourd’hui…" Ses lèvres n'étaient finalement plus qu'à quelques millimètres. Les yeux de l'italien étaient toujours clos. "J’ai envie d’être une mauvaise fille.." Et elle finit par l'embrasser. Il prolonge, venant rapidement jouer avec sa langue. Ses mains se baladent sur ses hanches, mais elle a bien trop de couches de vêtements pour qu'il puisse en profiter. Il met finalement fin au baiser puis lui mordille la lèvre inférieur avant de se reculer. "Y'a pas genre des rayons où personne ne passe jamais dans cette putain de bibli ?" Il avait pas le courage d'aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Umberto était-il seulement capable de me résister? Pas plus que moi je ne pouvais lui résister. Avais-je réellement envie d’aller sur ce chemin aujourd’hui? Eh bien ouais. Et je ne le savais même pas avant de le voir passer par là avec ses écouteurs sur la tête. C’était juste comme ça entre nous. Et, bien que je ne voulais pas l’admettre, ce n’était pas simplement pour le sexe. J’aimais avoir cet effet sur lui comme j’aimais qu’il ait cet effet sur moi. J’avais envie qu’il me désire et savoir qu’il était prêt à renoncer à Skylar pour moi était encore mieux que n’importe quoi d’autre. "Y'a pas genre des rayons où personne ne passe jamais dans cette putain de bibli ?" Je ris doucement, lorgnant vers la Widener une fois de plus. Il était pas sérieux… « Ouais. Vient. » Je le pris par la main sans attendre d’avantage et montai les marches à la hâte. C’était complètement taré comme plan, mais j’avais bien trop envie de lui pour me poser d’avantage de question. Et puis, franchement, qui ne rêvait pas de faire ça au moins une fois dans sa vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

C'était peut-être un peu fou comme idée. Mais ils avaient l'habitude de faire des folies ensemble, n'est-ce-pas ? "Ouais. Vient". Il sourit, la suivant donc jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Et finalement, il y aura mit les pieds au moins une fois. Mais bon, c'était pas pour étudier. Son regard se balada sur le corps de la jeune femme qui marchait devant lui, s'imaginant des scènes torrides dans a tête. Ptain, ils allaient peut-être se faire prendre. Qu'est ce qu'ils risquaient ? Peut-être le renvoi.. Et imaginez c'est un des amis de Berto qui découvrait la scène. Tiens, ça pourrait presque être comique. Enfin arrivés dans la bibliothèque, le brunet se tourna vers elle. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres. Ouai, vaut mieux être assez discret pour l'instant. Elle connaissait l'endroit mieux que lui, alors il lui faisait confiance pour trouver un endroit parfait pour eux. "Je te suis". Mais fais vite, je t'en prie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Je pouvais sentir le regard d’Umberto sur moi alors que j’étais passé devant lui pour entrer à la bibliothèque. Il me brûlait pratiquement le derrière alors que j’essayais de penser aussi rapidement que possible à l’endroit parfait. Je m’arrêtai, contemplant l’endroit alors que l’italien en profitait pour m’embrasser brièvement, ses lèvres laissant sur les miennes une brûlure exquise. "Je te suis" Je le regardai par-dessus mon épaule en avançant à travers les tables pleines d’étudiants, souriant en coin. J’avais trouvé, mais il allait falloir s’aventurer creux. Je lui attrapai la main et entreprit de descendre jusqu’au dernier étage. Eh oui, pauvre Berto, il ne devait même pas se douter qu’en plus d’être immense, cette bibli avait non seulement plusieurs étages de haut, mais aussi plusieurs étages de profond. Composée de deux ailes, ouest et est, elle est aussi muni de six étages supérieurs et quatre sous-terrain. Je souris pour moi-même à l’idée qu’il ignorait tout ça. Qu’importe, ce n’était pas l’important pour le moment. Me dirigeant vers le dernier étage sous-terrain, je ne pouvais que penser à la suite. Je le voyais déjà me soulever sous les cuisses, me plaquer contre une étagère et faire tomber quelques livres. Mes jambes autour de ses hanches, mes bras autour de son cou, mes lèvres contre les siennes…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Ouai, je te suis, je te suis. Mais, m'emmène pas trop loin. Pourtant, il a l'impression qu'il se met à marcher pendant des heures. Ils passent la foule d'élève qui restaient à cet étage avant de se mettre à descendre un étage, puis deux, puis.. Sérieusement, elle est si grande que ça cette bibliothèque ? Et au sous-sol on va se retrouver dans un endroit louche avec des gens qui jouent au poker, c'est ça ? Enfin, il la suivait, il avait pas vraiment le choix de toute façon. Elle semblait bien connaitre l'endroit en tout cas. Genre, elle pourrait limite lui faire une visite guidée. Bordel, si Berto devait travailler, il se contenterait largement du rez de chaussée. En plus, comme on faisait pour trouver LE bouquin qu'on veut dans tout ce bordel ? Heureusement qu'internet existe. Il plaint les anciens étudiants par contre. "Y'a une fin à tout ça ?" Ouai, il en peu plus. Limite il va bientôt être découragé. Mais bon, faut dire que ça en vaudra le coup, il le sait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Merde, je ne me souvenais pas que c’était si grand. Rare étaient les fois où j’avais eu à  descendre si creux disons-le. Bon, en fait, le troisième sous-sol fera très bien l’affaire, pas vrai? "Y'a une fin à tout ça ?" Je ris doucement. « Oui, vient par-là! » Je bifurquai dans une rangée, prit quelques virages et l’entrainai finalement vers un coin moins éclairé où de gros bouquin à la couverture brune en cuir couvraient les étagères. Je me retournai et l’agrippai par les pans de son manteau, le plaquant directement sur une étagère en posant mes lèvres sur les siennes, l’embrassant passionnément. Nous avions suffisamment attendu, là, je n’en pouvais tout simplement plus. Ne m’arrêtant pas, je lui retirai son manteau et le balançai au sol, l’aidant à m’enlever le miens à la hâte. Pourquoi est-ce qu’on devait être l’hiver putin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

"Oui, vient par-là!" Ah, quand même. Non pas qu'il brûlait de désir pour elle mais.. En fait si, c'était tout à fait ça. Elle le tira encore un peu plus loin, l'amenant entre deux étagères. Le regard de brunet s'attarde un rapide instant autour d'eux avant de finalement se laisser porter par les yeux de la belle rousse. Elle commence à l'embrasser avec passion et enlever leurs manteaux. Le brune tl'aide, lui mordillant la lèvre un moment. Il descend ensuite ses baisers dans son cou puis s'attaque à la veste de la jeune femme. Y'a concrètement beaucoup trop de vêtements qui les séparent de ce qu'ils veulent vraiment. Alors, plus vite on s'en débarrasse et mieux ce sera. Il s’attelle à cette tâche. S'occupant à moitié des vêtements de Davina et des siens également. Tant qu'à faire, gagnant du temps entre deux baisers, deux coups de langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité