Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a bad thing (feat. Davina)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Not a bad thing (feat. Davina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing
mise en page par .Stay Away

Le retour a la réalité, ou comment se prendre une grosse claque dans la gueule. Le Spring Break était terminé depuis quelques jours maintenant et Berto avait vraiment du mal à se remettre dans l'optique des cours. Bon, c'est pas comme s'il avait le choix. Puis, il aimait ses cours alors c'était pas trop un problème. Mais la plage, les filles et l'alcool qui coulait à flot tous les soirs, ça avait tendance à lui manquer. Il avait quelques heures à tuer entre deux cours et aucune envie de faire l'aller-retour chez lui. Du coup, le brunet se baladait dans le gigantesque parc de l'université, avec quelques amis à lui. Ouai, hors de question de rester seul. Quoi que, traîner avec son casque et sa musique c'était plutôt plaisant aussi. Il accompagna son groupe d'amis jusqu'à la bibliothèque. Ils avaient un devoir en groupe à faire apparemment. Quelle horreur. Cet endroit, il n'y mettrait probablement jamais les pieds. Sauf en cas de force majeur quoi. Il les salua donc de la main, préparant donc son ipod. C'était parti pour une session solo à attendre que le temps fasse sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Le retour à Harvard et avec le retour à la réalité, rien de moins. Terminé la fête et l’alcool. Maintenant, nous devions reprendre un rythme de vie un peu plus normal et avec, les travaux et les examens. C’est pourquoi j’avais passé toute l’avant-midi à la bibliothèque, me noyant dans mes cours de biochimie par-dessus la tête. Là, j’avais clairement besoin d’un petit break. Je ramassai mes livres et les remit dans mon sac avant de marcher vers la sortie, bien déterminé à aller me prendre une café au Starbuck d’Harvard Square à moins de cinq minutes à pieds. Pourtant, lorsque je sortis de la Widener, mes bonnes intentions disparurent avec mon bon sens. « Berto! » lâchais-je avant que ma conscience ne fasse le pont entre notre dernière rencontre et aujourd’hui. Je n’aurais pas dû lui sauter dessus comme ça, mais c’était trop tard. Je descendis les marches deux à la fois pour aller le serrer dans mes bras sans penser plus avant aux conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Il comprendra jamais les gens qui passent leur temps à la bibliothèque. Franchement, y'as pas plus déprimant comme endroit. Des livres partout. Des gens qui parlent pas et qui osent gueuler dès que tu te met à rire. Franchement, l'enfer. Hors de question de mettre un pied là-bas, surtout après avoir passé deux semaines à faire la fête. C'était un changement bien trop brutal. D'ailleurs les fêtes manquaient déjà à l'italien. Fallait qu'il sorte ce soir. A peine le temps de mettre son casque sur ses oreilles qu'on l'interpella. "Berto!" Jamais une minute de répit. Il se tourne une seconde avant de voir une chevelure rousse lui atterrir dans les bras. Forcément, il la serre contre lui. Leur dernière rencontre ne s'était pas merveilleusement bien passée. Néanmoins, c'est Davina. Alors forcément, il faiblit contre elle. "Tu vas bien ?" souffla t-il à son oreille avant de la relâcher pour la laisser respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Je réalisai une fois dans ses bras ce que j’étais en train de faire. Bon, tant pis. Il m’avait manqué et c’aurait été ridicule de jouer la carte de la fille frustré alors que nous avions mis les choses au clair. Je ne comptais pas recoucher avec Marc de sitôt, voir même je ne comptais pas le voir tout simplement. Alors s’il avait tenu sa part du marché, pourquoi est-ce que je serais toujours fâché contre lui? N’avait-il pas été honnête avec moi? Ce n’était pas son genre de se plié pour une fille alors je devrais plutôt être reconnaissante. "Tu vas bien ?" J’hochai la tête en souriant franchement. Même si j’étais épuisé et qu’il n’était même pas encore 13h, on pouvait dire que j’allais bien. « Et toi alors, qu’est-ce que tu fais devant la bibliothèque? » J’haussai un sourcil amusé, je savais bien qu’il n’allait pas y entrer, ce n’était pas son genre, mais alors là, pas du tout. Même sous la torture il ne risquait pas de s’y rendre. Était-il venu rejoindre une fille? Un léger pincement se fit sentir en moi, mais je le chassais d’un mouvement de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Difficile d'en vouloir indéfiniment à Davina. Certes, il avait toujours l'image d'elle avec Marc, difficile à avaler. Mais c'était loin d'être la première fille qu'il côtoyait qui couchait avec l'Eliot. En tout cas, elle lui avait promis de ne pas recommencer. Il ne savait pas si elle avait tenu sa promesse.. Néanmoins, il se doutait bien que leur relation comptait bien plus pour la belle rousse qu'une partie de jambes en l'air avec un enfoiré de français. Ils se séparent finalement, c'était quand même plus facile pour communiquer. "Et toi alors, qu’est-ce que tu fais devant la bibliothèque?" Il sourit légèrement. Son regard se pose sur la grande porte du bâtiment avant de replonger dans les pupilles de la jeune femme. "J'voulais bosser, mais on m'a refusé l'entrée". Ouai, non, quand même pas. Il sourit légèrement avant de hocher la tête. "J'accompagnais des potes. Mais j'suis mieux dans le froid que là dedans" avoua t-il en donnant un coup de tête vers le bâtiment. "Et toi ? Tu fais l'élève studieuse ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

"J'voulais bosser, mais on m'a refusé l'entrée" Je ris à sa remarque. Si ça se trouve, c’était peut-être même vrai! Allez savoir ce qu’il avait bien pu faire à cette pauvre bibliothèque dans le passé. Je préférais ne pas le savoir. "J'accompagnais des potes. Mais j'suis mieux dans le froid que là-dedans" Je ris à nouveau, lorgnant vers cet antre où j’avais passé un temps incalculable durant les dernières années. "Et toi ? Tu fais l'élève studieuse ?" J’hochai la tête, reportant mon attention sur lui et resserrant mon manteau autour de moi alors qu’un coup de vent nous balayait le visage. « Comme toujours, tu me connais! » En réalité, n’importe qui me connaissant pourrait vous dire que je ferais la Dunster parfaite. Studieuse, intelligente, posé. J’avais une connaissance impressionnante dans plusieurs domaine en touchant même pas à ma major et pourtant, j’adorais ça. Je parlais couramment six langues dont une était éteinte depuis des années. Alors ouais, élève studieuse, on peut le dire comme ça. « J’allais prendre un café… tu veux venir ou bien on continu de se les gelé ici? Parce que si c’est ce que tu préfères, il va falloir me donner un peu de ta chaleur..» Dis-je en posant le doigt contre son torse, le laissant glisser un peu en faisant un pas dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Le refuser à la bibliothèque, c'était tout à fait plausible. A vrai dire, suffirait qu'il y mette ne serait-ce qu'une fois les pieds pour qu'ils comprennent la leçon et placardent des affiches de lui partout. "Comme toujours, tu me connais!" Il sourit légèrement. C'est vrai que c'est ce qu'il les différenciait. Enfin, Berto était plutôt assidu et travaillait ses cours. Mais c'était plus du loisir qu'autre chose, lorsque l'on savait les études qu'il suivait, c'est à dire le théâtre et la musique. En fait, c'est vrai qu'il a tout pour plaire ce mec là... "On est vraiment pareils" dit-il avant de rire légèrement. Ouai, ou pas. "J’allais prendre un café… tu veux venir ou bien on continu de se les gelé ici? Parce que si c’est ce que tu préfères, il va falloir me donner un peu de ta chaleur.." Il regarde la main de la jeune femme avant de relever ses yeux vers elle puis d'arquer un sourcil. "J'suis pas du genre pudique tu sais.. Mais c'est vrai qu'ici y'a quand même un peu de monde". Il jette un œil autour de lui avant de sourire. Ça faisait tellement longtemps qu'il avait pas passé un moment intime avec elle, fallait pas qu'elle commence à jouer avec ses nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

"On est vraiment pareils" J’éclatai de rire. Il était d’humeur joueuse aujourd’hui pour dire des conneries comme ça. Il savait très bien que nous étions différents, mais qu’importe, je savais qu’il disait ça juste pour rire. Je lui demandai donc s’il venait avec moi prendre un café ou s’il préférait qu’on partage sa chaleur corporelle. Idée qui, soyons franc, me tentait soudainement bien plus que celle d’aller boire toute seule au Starbuck. "J'suis pas du genre pudique tu sais.. Mais c'est vrai qu'ici y'a quand même un peu de monde" J’haussai les sourcils avant de sourire en coin, me mordillant la lèvre. Je regardai autour de nous : quelques étudiants passaient par là, entrant ou sortant de la bibliothèque. C’était une journée plutôt douce, mais le vent était impartial. Je reportai donc mon attention sur l’italien, approchant mes lèvres de son oreille. « C’est une invitation ou bien…? » je posai mes lèvres sur son cou, tout juste sous l’oreille, l’effleurant à peine. S’il était d’humeur rigolote, moi, j’étais soudainement d’humeur joueuse –si vous voyez ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Bon, ils étaient peut-être pas vraiment pareils en fait. Ouai, ils étaient même carrément différents. Mais ils avaient le point commun de ne pas pouvoir résister à l'autre. C'était déjà ça. D'ailleurs, ça en prenait le chemin, encore une fois. Difficile à croire, lorsque l'on se rappelle de leur dernière conversation.Vous savez, quand Berto avait avoué avoir couché avec la sœur de Davina et que cette dernière lui avait dit avoir couché avec un mec qu'il pouvait pas se piffrer. On était bien loin, là. "C’est une invitation ou bien…?" dit-elle tout proche de son oreille avant de venir déposer un baiser dans son cou. Le brunet ferma les yeux un instant avant de se pincer les lèvres. "Arrête.." dit-il tout doucement. Le genre de "arrête" qui voulait dire "continue". Mais merde, fallait vraiment qu'elle stoppe en fait. Faut pas l'envoûter comme ça. Il approche alors ses lèvres de son oreille à elle, puis commence à lui mordiller le lobe. Tu t'amuses avec lui, crois pas qu'il va rester sans rien faire. Maintenant, ça sera à celui qui traîne l'autre hors d'ici en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Umberto
Not a bad thing

Je savais exactement quel effet ce geste allait avoir sur Umberto. J’avais ce contrôle sur lui et c’était le test parfait pour savoir s’il en avait envie ou non. Enfin, s’il était même possible qu’il n’ait pas envie un jour. "Arrête.." Me siffla-t-il à travers ses dents, m’arrachant un sourire puisque je savais très bien qu’il ne tenait pas réellement à ce que j’arrête. Enfin, peut-être pour le moment, mais il n’allait pas se contenter de ça. Le jeu avait été déclencher et maintenant il n’y avait plus moyen de revenir en arrière. Il approcha son visage de mon cou à son tour et mordilla mon lobe d’oreille, m’arrachant un léger soupir. « Sinon quoi? » susurrai-je en glissant mes lèvres le long de sa jugulaire, sentant pratiquement le sang pomper sous sa peau chaude et douce. « J’ai plus envie d’être studieuse… » Je remontai lentement vers sa mâchoire. « J’ai assez donné pour aujourd’hui…. » Je l’embrassai en suivant l’ossature, m’arrêtant près de ses lèvres. « J’ai envie d’être une mauvaise fille.. » terminai-je finalement en plaquant mes lèvres sur les siennes. Voilà, c’est comme ça que tu résistes Davina? Félicitation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)