Invité
est en ligne
Invité
you make me smileBien sûr, tu ne lui en voudrais pas s'il venait à te questionner sur certaines choses. Après tout, c'était normal pas vrai ? Il avait bien le droit de te demander un petit truc si vraiment il en avait pas besoin. T'allais pas non plus lui sauter à la gorge. Mais t'étais heureuse qu'il se contienne maintenant depuis un petit moment. Ça prouvait quelque part qu'il faisait des efforts pour toi et ce n'était pas rien. « Et tu le liras tout les jours pour te souvenir à quel point je suis fabuleuse. » Ouais, c'était une bonne façon de faire les choses. Du moins, ça te plaisais bien. T'esquissais un sourire avant de joindre ton rire au sien. T'aimais bien ce genre de situation. Etre totalement détendue alors qu'à la base, la situation ne l'était pas vraiment. « Mh, j'accepte les questions. Vas y, je t'écoute. » Tu pouvais bien faire ça pour lui et t'allais pas en mourir non plus. Il te suffirait simplement de lui dire quand ce serait suceptible de t'agacer et hop, le tour serait joué. « Tant que t'en as pas des millions et que tu ne me lances pas des regards désolé, je peux le supporter. » Vraiment. T'allais pas lui faire la guerre pour deux ou trois misérables questions.
(Invité)