Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou make me smile | Tossy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You make me smile | Tossy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me smile
Trop d'information pour ta petite tête. Vraiment. T'allais finir par devenir complètement dingue si les gens continuaient à défiler ici alors que t'étais incapable de remettre des noms sur les visages. Alors c'était ça ? Tout tes "amis" n'étaient que des gens dont tu ne te rappelais plus ? Il te semblais que tu avais une vie bien compliqué. On te racontait des choses sur tes souvenirs perdus et très honnêtement, tu ne savais même plus ce qui était vrai ou non. Ouais, t'arrivais absolument pas à te repérer dans tout ça, c'était dingue. Poussant un soupir, tu finissais de manger la compote du repas -qui honnêtement était le seul truc bouffable dans cet hôpital- avant de te laisser retomber sur ton oreiller. L'heure des visites n'allaient pas tarder à arriver et t'avais peur de voir qui allait passer à nouveau la porte. Au final, tu n'étais rassurée que quand il s'agissait de Carrie. Parce qu'elle était ta soeur et parce que bien sûr, elle, tu ne pouvais pas l'oublier. D'ailleurs, la porte venait doucement de s'entrouvrir et tu regardais rapidement dans cette direction avant de.. Sourire. Ça pour une surprise, c'était une surprise. Tobias. Tu l'avais pas vu depuis un bon bout de temps et t'avais aucune idée de ce qu'il faisait ici mais putain, ça faisait du bien de voir un visage connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me smile
En revenant de la Nouvelle-Zélande, j'ai appris que Chrissy était à l'hôpital puisqu'elle avait perdue la mémoire. On ne m'avait pas parlé en détail de son hospitalisation. Toutefois, cela m'inquiétait atrocement. Sauf, que je n'avais pas pu aller la voir plutôt. Vu qu'elle avait déjà assez de visite chaque après-midi. Alors, je préférais qu'elle se repose avant tout. Même si l'envie d'aller la voir me brûler d'envie. Après tout, est-ce que Chrissy se rappelle-t-elle de moi ? Je n'en savais fichtrement rien. C'est assez bizarre de penser à cela. Mais, ça me stresse et perturbe en même temps. Bref, c'était déjà l'heure des visites. Et, je m'étais précipité pour rejoindre l'hôpital. J'avais vraiment envie de la voir aujourd'hui. Le seul moyen, c'est d'y aller à la première heure. Sinon après, c'est vraiment une misère pour y aller. Surtout que ses sœurs devaient aller régulièrement la voir. Donc, déranger une réunion de famille n'était pas dans ton habitude. Or, je viens à entrouvrir la porte pour voir à l'intérieur de la pièce. J'aperçois rapidement le visage de la jeune femme. Elle semblait contente de voir que c'était moi derrière la porte. Après, ce n'est peut-être qu'une simple impression. Je m'avance délicatement pour venir m'arrêter devant son lit. J'ancre mon regard sur elle, avant de quémander. « Alors, comment tu te sens aujourd'hui ? » Une question complètement débile, j'en suis conscient. Mais, j'avais vraiment envie de savoir comment elle se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me smile
Peut être avais-tu l'air stupide à sourire de la sorte ? Peu importe. Ce n'était pas le plus important. T'étais juste.. Contente qu'il soit là. Contente d'être avec une personne dont tu te rappelais. Pour une fois, t'aurais pas besoin de poser des tonnes de question ni même d'essayer de faire marcher ta mémoire pour essayer de récupérer quelques souvenirs. « Toujours cet affreux mal de crâne mais ça va, et toi ? » En fait si. T'avais des tonnes de question. Genre.. Qu'est ce qu'il faisait ici, comment était-il au courant pour toi.. Ce genre de truc quoi. Tu te doutais que forcément, il avait pas du arriver hier. Probablement qu'il était là depuis un moment mais.. Oublier plus de deux ans c'était pas forcément évident. De toute façon, ça ne changeait rien. Te redressant légèrement à l'aide de tes coudes tu prenais une profonde inspiration avant de le regarder à nouveau. Il avait pas mal changé avec le temps. Il faisait plus.. Homme. Et fallait avouer qu'il était canon aussi. Ouais euh.. C'était pas trop le moment de te dire ce genre de chose. Puis c'était même pas important en fait. « T'habite par ici maintenant ? On pourra s'voir plus souvent du coup. J'trouve ça chouette. Tu m'avais manqué. » Et tu parlais trop par moment. Fallait que t'arrête de déverser tout un flot de parole à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me smile.
De la voir sourire ainsi, me rassurer énormément bizarrement. Même si ce qu'on m'avait raconté sur son état de santé, ne me plaisait vraiment pas. Je serai là pour elle, si Chrissy a besoin mais, surtout envie que je sois là. Toute manière, je suis venu aujourd'hui la voir pour la détendre un peu. Puisque de voir des inconnus qui essayent de te faire rappeler des choses que tu as oubliées, n'est pas une mince affaire. « T'es vraiment sûr que ça va aller ? Sinon, de mon côté tout va bien. » Je lui montre que je m'inquiète pour elle. Chrissy est mon amie avant tout. Bien avant les deux baisers qu'on s'est échangé à nos retrouvailles au Spring Break. Sauf, que pour l'instant je ne préfère pas lui en parler. Je n'ai pas envie de la brusquer et, qu'elle ne veuille plus me parler. Après, je peux comprendre qu'elle est pas mal de questions en tête sur ma visite ici. Elle a oublié deux années de sa vie. Alors, elle ne doit pas se rappeler que j'étais arrivé ici pour étudier y a peu de temps etc. Ce n'est vraiment pas une situation comme les autres. « J'habite à Central Square depuis quelques temps maintenant. On s'verra autant que tu veuilles Chrissy. Tu m'as manqué, t'sais. » Réplique-je, en venant l'embrasser sur son front. Un petit geste affectueux, qu'elle appréciera. Du moins, je l'espère.
Chrissy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me smile
Tu savais pas trop si c'était l'anxiété ou pas qui te faisais agir si bizarrement. Probablement que c'était le cas. Après tout, t'étais pas la meuf la plus à l'aise au monde. Pas dans ce genre de situation en tout cas et t'avais vraiment du mal à gérer en fait. T'essayais de faire bonne figure, comme si rien ne t'atteignais mais t'étais pas invincible. T'étais même plutôt faible dans ton genre en y réfléchissant bien. Alors ouais, t'étais paumée, t'avais du mal à tout encaisser et même si tu te souvenais de Tobias, les choses restaient compliqués. Après tout, tu ne savais même pas si ton dernier souvenir avec lui était réellement le dernier et c'était tellement frustrant. Est ce que tu allais ressentir cette sensation tout les jours ? Parce que t'aurais vraiment du mal à le supporter. « Ouais. J'ai pas tellement le choix de toute façon. » Ton mal de crâne allait finir par passé et pour le reste, tu ne pouvais rien faire alors il ne te restais plus qu'à t'en accommoder à défaut de mieux. Bref, tout ce flot de pensée alors que tu pensais juste à moins parler. En gros, quand tu fermais la bouche, c'était ton esprit qui se faisait envahir ce qui n'était pas forcément mieux. « J'suis contente que tu sois là maintenant. On pourra enfin faire des trucs normaux genre.. Sortir dans les bars, regarder des films et jouer à la play. » Le choix était large maintenant que vos rencontres n'allaient plus se résumer à une pièce vide gardé par un flic peu sympathique et une paire de menotte. T'attrapais doucement sa main entrelaçant tes doigts avec les siens pour finalement sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me smile.
N'importe qui qui serait dans la situation actuelle de Chrissy paniquerait tout le temps. Sauf, que Chrissy bizarrement paraissait paisible. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir. À mon avis, j'aurais déjà tout envoyé valser dès qu'on m'aurait appris cela. J'étais admiratif devant la ténacité de la jeune femme face à cet évènement inattendu. Je n'avais pas envie de l'embêter à savoir qu'elle était le dernier souvenir qu'elle avait de moi. Pas mal de monde avant moi, avait dû lui poser mainte et mainte fois cette question. Aujourd'hui j'ai simplement envie de changer les idées à Chrissy. Je pense que c'est la meilleure des solutions à l'heure actuelle des choses. « Tu n'as pas de médicament à prendre pour le mal de tête ? » Je m'inquiète pour elle c'est tout à fait normal. D'ailleurs, j'essaye de lui faire comprendre avec mes petites questions indiscrète et mes actes envers elle. C'est comme une petite sœur que j'ai envie de protéger. Même si c'était assez weird vu que je suis sorti avec sa sœur réellement. Donc, je pouvais la considérer comme mon ex belle-soeur haha. « Je serai ravi de te mettre la raclé à la play en picolant comme pas possible toutes les bouteilles d'alcool qui traîneraient dans mon appartement. » Dis-je pour la faire sourire où même rire. Je n'aime pas savoir la jeune demoiselle triste. J'ai vraiment envie de lui changer les idées même si c'est en déblatérant des âneries plus grosses que d'autres. Néanmoins, je viens à m'installer sur le bord du lit pour laisser Chrissy entrelacer ses doigts avec les tiennes. Je viens ensuite à l'embrasser une nouvelle fois sur la joue. Un peu de tendre dans cette chambre ne lui fera pas de mal, bien au contraire.
Chrissy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me smile
T'avais aucune idée de pourquoi est ce que tu te sentais aussi bien avec lui mais, c'était le cas. Comme si miraculeusement, il avait le don de t'apaiser. Et peut être étais-ce parce qu'il ne posait pas des tonnes de questions. Parce que contrairement aux autres, il ne submergeait pas ton cerveau de tonne d'information incompréhensible. Y avait sûrement des milliers d'explications mais tu lui étais reconnaissante de t'apaiser de la sorte même s'il ne le savait probabelement pas. « Pas vraiment. C'est la chute qui m'fait encore mal mais ça finira par passer. » T'avais d'ailleurs du mal à comprendre comment les choses avaient pu en arriver là. Jamais tu n'aurais cru que Carrie puisse te faire du mal et même si tu ne lui en tenais absolument pas rigueur, certaines choses étaient malheureusement flou. Et peut être qu'au final, tu n'aurais pas les réponses. « Rêve pas, je suis une déesse à GTA et tu vas pleurer quand je t'aurais laminé. » T'esquissais un sourire serrant un peu plus ton emprise sur sa main. Non mais parfois, t'étais un vrai mec et les jeux vidéos, c'était ton truc. Alors non, tu pouvais carrément lui mettre la raclée sans aucun effort, t'en étais convaincu. « C'est sympa d'être passé. » Et en toute honnêteté, ça te faisais du bien. Parler de tout et de rien, profiter de petite attention. Ça t'aidaisà  penser à autre chose et c'était exactement ce dont tu avais besoin. Tu fermais les yeux quand ses lèvres effleuraient ta joue avant de sourire à nouveau. Vraiment, il te faisais du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me smile.
Être avec Chrissy, c'est comme un devoir pour moi. Je suis obligé de la protéger. J'ai toujours eu ce devoir depuis que je l'ai sauvé la première fois. Je suis comme son ange gardien en quelque sorte. Je ne peux pas faire autrement ... et, je ne peux pas l'expliquer non plus pourquoi je pense cela. « Si tu as besoin de quoique ce soit. Sache que je suis là. » Je veux qu'elle comprenne vraiment ce que j'essaye de lui dire. J'aurais aimé savoir qui avait pu la blesser autant. Mais, si je viens à l'apprendre je pense que j'pourrais encore commettre l'irréparable une nouvelle fois. Et, je n'ai pas envie de revivre ce cauchemar une nouvelle fois dans ma vie. Même si ce n'est pas l'envie qui me manque, bien au contraire. « Même pas en rêve gamine. Je ne pleure jamais et puis, je suis un dieu à la console. » Dis-je en souriant davantage à Chrissy. J'aime apprendre que Chrissy à cette partie de garçon manqué. Cela nous rapproche encore un peu plus. « Je devais passer te voir, je ne pouvais pas faire autrement. » Je lui dois bien la vérité de toute manière. Puis, je ne vois pas pourquoi je devais lui mentir. Je m'installe sur le lit à ses côtés après lui avoir déposé un bisou sur la joue. Bizarrement, Chrissy arriver à faire ressortir le bon côté de moi. C'est vraiment étrange, réellement.
Chrissy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me smile
Tu savais pas pourquoi, tu savais pas comment et probablement que tu comprendrais jamais vraiment mais, t'avais pas besoin de te poser des tonnes de question avec lui. T'aimais juste sa présence et le simple fait qu'il soit venu te rendre visite aujourd'hui, ça te rendais les choses plus facile. Et peut être bien que quand il passerait la porte à nouveau, tu reprendrais en pleine face la réalité mais pour le moment, tu voulais profiter du fait que tu te sentais tout simplement bien. C'était quand même pas trop demander. « Et inversement, je suis là pour toi aussi. » De toute manière, c'était dans ta nature de chercher à aider les gens. T'étais pas une quincy pour rien. T'avais toujours besoin d'aller vers les autres et d'aider comme tu le pouvais même si on ne réclamait pas forcément ton aide. Et peut être que parfois tu paraissais exaspérante mais, t'agissais comme ça. « Gamine ? Non mais tu vas voir toi. J'te mets au défi et tu verras que je vais te laminer en deux coups de manette. » Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire alors qu'il reprenait la parole. « C'est gentil. T'es le premier à ne pas me poser de question sur le pourquoi du comment. » Et c'était ça que t'aimais par dessus tout. Le fait qu'il taise sa curiosité en se contentant de chose simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me smile.
Je me retenais de ne pas poser de question. Si je veux être un bon ami, je dois me contenter d'être présence pour elle et, basta. Elle doit déjà assez souffrir comme cela avec les tonnes de questions que les médecins et ses autres amies doivent lui poser. Je ne veux pas rajouter mon grain de sel là-dedans, même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. J'en brûlais d'envie de lui poser une question mais, je me taisais. C'était la meilleure option dans ce cas précis. « Je le noterais en post-it sur mon téléphone. » Il faut tout le temps que je dis une chose débile. Mais, bizarrement ça me faisait rire alors que ce n'était pas marrant sur le coup. Je viens à la prendre dans mes bras quelques minutes avant de la relâcher. « Quand tu veux et où tu veux vermine. » Évidemment qu'il ne traitait pas Chrissy méchamment. C'est plutôt de petits noms affectueux. J'ai toujours réagi de cette manière avec mes amies. Elle ne déroge pas à la règle. « Pourtant, je n'ai pas l'envie qui me manque. Mais, tu dois être déjà saoulé qu'on t'en pose sans cesse. Alors, je me contiens pour ton bonheur. » Réplique-je avec sincérité. Je tais ma curiosité pour le simple fait que je veux la voir sourire et non verser des larmes.
Chrissy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)