Invité
est en ligne
Invité
« Arrête Sienna, je suis contente pour toi, vraiment. Tu ne dois pas culpabiliser par rapport à moi, j'ai cherché cette situation, j'en suis la seule responsable. » Je me levais de la table d'auscultation pour suivre la jeune femme, oui j'avais besoin d'air et rapidement. Je saluais vite le médecin qui s'était occupé de moi et suivis la blonde à l'extérieur. « Il vera toujours que je l'ai trompé avec Matthéo et qu'il ne peut pas avoir confiance en moi avec le mather dans les parages... » J'allais surement devoir faire un choix mais ce n'était pas possible, j'appréhendais déjà toute cette situation, en fait non, je n'avais juste pas envie de la traverser, pas envie qu'il sache pour le bébé... Pourquoi avait il fallut que je tombe enceinte dans ce moment sérieusement ? Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué... Et moi qui était venue ici pour vérifier que j'étais encore dans les temps et que le bébé était de Matthéo pour finalement aller avorter, cela changeait tous mes plans. C'était une bonne chose surement mais quand même j'étais totalement perdue. « Je suis paumée... Heureuse d'être enceinte de l'homme que j'aime mais paumée... Je lui ai fait trop de mal, il me pardonnera jamais... »
(Invité)