Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFar from the others close to each other • TALIENNA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Far from the others close to each other • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête Sienna, je suis contente pour toi, vraiment. Tu ne dois pas culpabiliser par rapport à moi, j'ai cherché cette situation, j'en suis la seule responsable. » Je me levais de la table d'auscultation pour suivre la jeune femme, oui j'avais besoin d'air et rapidement. Je saluais vite le médecin qui s'était occupé de moi et suivis la blonde à l'extérieur. « Il vera toujours que je l'ai trompé avec Matthéo et qu'il ne peut pas avoir confiance en moi avec le mather dans les parages... » J'allais surement devoir faire un choix mais ce n'était pas possible, j'appréhendais déjà toute cette situation, en fait non, je n'avais juste pas envie de la traverser, pas envie qu'il sache pour le bébé... Pourquoi avait il fallut que je tombe enceinte dans ce moment sérieusement ? Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué... Et moi qui était venue ici pour vérifier que j'étais encore dans les temps et que le bébé était de Matthéo pour finalement aller avorter, cela changeait tous mes plans. C'était une bonne chose surement mais quand même j'étais totalement perdue. « Je suis paumée... Heureuse d'être enceinte de l'homme que j'aime mais paumée... Je lui ai fait trop de mal, il me pardonnera jamais... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai une solution, tu t'installes avec Chase et vous prévoyez une aile de la maison pour moi, comme ça je vivrais avec vous, vous serez heureux, votre bonheur me suffira et nos futurs enfants grandiront ensemble...» Oui j'étais pleine d'espoir pour leur couple, je savais qu'ils viveraient ensemble heureux pendant longtemps mais plus que cela : que Chase donnerait à Sienna ce bébé qu'elle avait tant voulu et finalement perdu. « On sort oui ça sera mieux je vais étouffer ici ! » Je suivis ma meilleure amie vers l'extérieur, une bonne glace était au programme, cela nous ferait du bien à toutes les deux. « Il m'aime oui j'en doute pas, enfin il m'aimait c'est ce qu'il y a de sûr mais avec tout ça je ne sais pas ce qu'il reste de ses sentiments. C'est compliqué... » J'hausse les épaules et finis par commander ma glace alors que la dame attend la commande de Sienna, puis je paye et nous finissons pas partir nous promener tranquillement. Qu'est ce que je ferais sans elle ?

TOPIC TERMINE
(Invité)