Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFar from the others close to each other • TALIENNA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Far from the others close to each other • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à Cambridge, les questions à propos de ma grossesse étaient toujours omniprésentes dans ma tête. Comment pourrais je élever un enfant avec Matthéo ? Etait ce raisonnable de rester enceinte de mon meilleur ami alors que notre forte amitié avait connu un énorme choc avec notre coucherie ? Comment pourrais je vivre sans Priape ? Ne devais je pas tenter de le faire changer d'avis sur notre seconde chance ? Ce matin toutes ses questions étaient dans ma tête alors que j'étais en train de me préparer pour mon rendez vous à l'hôpital pour confirmer la date de début de ma grossesse. Si c'était Matthéo le père, j'avorterais, je ne pouvais pas faire autrement et puis comment est ce que je l'annoncerais à mes parents ? Deja qu'ils se posaient de nombreuses questions sur ma santé en voyant ma mine plus que défraichie à cause de ma tristesse et des nausées toujours présentes. J'avais demandé à Sienna de venir avec moi mais elle n'était pas encore arrivée quand on m'appela pour entrer en salle d'examen. Elle arriva après qu'on m'est fait une prise de sang qui confirmerait ma grossesse et alors que la machine à échographie venait d'être allumée. « Ah j'ai cru que tu n'arriverais jamais ! » Si ma meilleure amie savait ce que j'avais dans la tête si on me confirmait que ce bébé était de Matthéo, elle me tuerait, en attendant c'était moi qui allait tuer le médecin s'il disait quoi que ce soit à mon père de ce rendez vous ce que je lui avais bien fait comprendre. « Je t'ai fais courir ma biche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis qu'elle s'était levée ce matin elle n’avait eu qu'une seule idée de tête: être a l'heure au rendez vous d’écho de sa meilleure amie pour pouvoir la soutenir comme il se doit! Sauf que... voila, le temps passe toujours trop vite, et puis avec le départ de Chase a Vanuatu pour aller aider les sinistrés de l'ouragan Pam, Sienna avait complètement loupé le coche. Les adieux avaient été difficiles et elle n'avait pas vu l'heure. Enfin bref, elle fit son maximum pour se magner le c**, et gara sa mini noire en trompe dans le parking de l'hosto avant d'accourir dans le service de gynéco comme si elle venait de perdre des eaux. Sauf non, en fait, elle cherchait son amie! Elle frappa discrètement a la porte avant d'entrée et de se présenter au médecin. "bonjours excusez moi... j'accompagne Mlle Blackburn est ce que je peux..." Il hocha la tête tout en lui souriant et Sienna rejoignit son amie d'un air complètement désolé. "Excuses moi... je m'en veux... avec le départ de Chase j'ai complètement..." Elle remarqua alors le petit pansement sur le bras de son amie. "Oh, ils t'ont déjà piquée?" Décidément elle était vraiment a la bourre! Elle prit la main de Talya et la serra doucement en voyant le médecin approcher avec l'échographe. "Prete?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête de t'excuser t'es là pour l'essentiel alors je ne t'en veux pas et puis il fallait bien que tu profites de Chase jusqu'au bout ! » Le club humanitaire était parti au Vanuatu, Sienna allait donc devoir faire sans Chase pendant un petit moment, cela devait lui faire bizarre mais moi cela me plaisait, j'allais pouvoir l'avoir que pour moi toute seule, gentille égoïste que j'étais en ce moment. « Il est parti pour combien de temps ? » Cela faisait maintenant deux semaines que je n'étais plus avec Priape et c'était plus que dur pour moi, alors même si ce n'était pas pareil je comprenais que la séparation risquait d'être difficile si elle durait trop. La main de ma meilleure amie se glissa dans la mienne quand le gynécologue mis du gel sur mon ventre et approcha l'appareil. Est ce que j'étais prête ? Non pas du tout... Je n'étais pas prête à ce qu'on me confirme que j'allais faire la plus grosse bêtise de ma vie, que j'allais prendre la décision la plus difficile. « Je suis pas forcément prête qu'on me confirme que Priape me donnera jamais ma seconde chance mais bon... » Oui cette partie là de l'histoire Sienna ne la connaissait pas. Je tournais mon regard vers elle pour ne pas le poser sur l'écran, c'était trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya était un amour d'être aussi compréhensive avec elle. Elle lui adressa un petit sourire tendre avant de répondre a sa question. "Aucune idée... plusieurs semaines... ils ne savent pas vraiment combien de temps ils vont devoir rester en fait, ca déprendra des dégâts je suppose... et de ce qu'ils pourront faire pour aider." Sienna soupira légèrement. C’était dur de s'imaginer plusieurs semaines sans Chase. Tellement dur qu'elle trouvait ca étonnant. C'était la première fois qu'un garçon allait lui manquer comme ca et elle en aurait surement pleuré si elle n'était pas en ce moment même a l'écho de Talya qui se retrouvait enceinte et sans petit ami. Elle n'avait pas le droit de se plaindre. "Et bien, on dirait qu'on va pouvoir se faire des sorties entre filles ces prochains jours!" En voyant le médecin préparer l'engin, Sienna avait eu la bonne idée de poser cette question idiote. Comment pouvait elle être prête? Mais cetait plus vraiment la question Talya venait de dire quelque chose d'étrange. "Quoi? de quoi est ce que tu parles? " lui demanda t elle alors que Sienna fixait l'écran. Grr elle avait jamais été douée en echo. "Alors??" demanda t elle au médecin, bien plus impatiente que son amie!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais t'avoir rien que pour moi dans ma période de déprime, tu remercieras Chase de ma part la prochaine fois que tu l'auras au téléphone hein ? » Je rigolais parce que oui si il partait trop longtemps son moral allait flancher à elle aussi et je n'étais pas assez en forme pour l'aider en ce moment, quelle mauvaise meilleure amie j'étais. « Ca roule bien entre vous pas vrai ? T'es amoureuse ? » Elle ne m'avait jamais parlé de ses sentiments pour lui, pas encore et surtout avec tous les évènements qu'il y avait eu pour moi pendant le Spring Break nous n'en avions malheureusement pas eu vraiment le temps. Le médecin posa l'appareil sur le bas de mon ventre et cela me fit légèrement grimacer lorsqu'il appuya un peu. Je l'entendis tapoter sur son clavier, la machine faire des bip bip et Sienna s'impatientait tout en me demandant pourquoi je venais de dire cela. « Priape m'a dit que ma grossesse changeait tout sur le fait qu'il puisse me pardonner et me donner une seconde chance... Il m'a dit ça le matin avant le rugby tous ensemble... » Je ne voulais pas parler de Matthéo et tout afin que le bruit ne s'étende pas dans l’hôpital déjà que je venais de prononcer le prénom du futur pédiatre. C'est à la fin de ma phrase que le médecin se manifesta. Alors alors, tout va bien pour vous et pour lui. Vous en êtes dans toutes premières semaines et les mesures que j'ai prises indiquent que vous êtes dans votre huitième semaine d'aménorrhée, votre grossesse a donc débuté au tout début du mois de février, dans les premiers jours... Je tournais la tête vers le médecin avec de gros yeux, j'étais surprise de ce qu'il venait de dire car à Sydney on m'avait annoncé milieu février... Comment les résultats pouvaient ils être si différents ? Même si ce n'était pas si difficile à expliquer puisqu'à Sydney nous avions fait cela assez rapidement... « Je... Je ... Euh... Vous êtes sûr ? » J'avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur ou de tristesse ou de je ne sais quoi je n'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Promis je n'y manquerai pas!" Elle espérait d'ailleurs qu'il l'appelle rapidement. A peine parti il lui manquait déjà terriblement son ptit Walton. Enfin au moins elle aurait tout son temps a consacrer a son amie, c'était pas plus mal que ca tombe maintenant finalement. Un large sourire étira les lèvres de Sienna en entendant la question de Talya. Si elle était amoureuse? Elle s'approcha doucement de Talya. "Je lui ai que je l'aimais..." lui glissa t elle a l'oreille. Ca ne regardait en rien notre cher gynéco! Pour Sienna, c'était pas rien de dire je t'aime. Le seul homme a qui avait réussi a dire ses quelques mots a part a son père, c'était Matthew. Peut être était elle donc enfin guérie de lui? Visiblement Priape lui, n'était toujours pas guéri de Talya! Sienna ouvra de grand yeux, surprise, mais heureuse pour son amie. "C'est pas vrai! Pourquoi tu ne m'avais rien dit?!" Le medecin examina les ovaires et l'utérus de Madame, ainsi que le petit embryon qui s'y était gentiment logé. C'est alors que le verdict tomba. "Hein??!!!" Lacha t elle le plus spontanément du monde, avant de se rappeler que ce n'était pas elle qui était enceinte, et donc pas a elle que s'adressait le docteur... Elle serra un peu plus la main de son amie avant de se retourner vers elle, sans trop comprendre. "Mais alors...?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il t'a répondu qu'il t'aimait aussi j'espère pour lui ? Ohhh je suis trop contente pour vous. » J'attrapais le cou de ma meilleure amie pour l'enlacer et lui faire un bisou sur la joue. Entre nous deux, elle était au moins heureuse, c'était un bon résultat, une sur deux après tout. Enfin tant qu'elle allait bien c'était l'essentiel pour moi, moi je pouvais bien être au fond du trou, mon bonheur m'importait plus que le sien. color=#d4b848]« Je t'ai rien dit parce que j'ai été choquée qu'il arrive avec Leanne et que ma haine m'a fait oublié tout le reste je crois, et puis il était méchant presque, comme si les mots qu'il m'avait dit calmement le matin n'avaient pas suffit... Il m'a juste fallu assez de temps pour encaisser... »[/color] Je m'en voulais de ne pas avoir dit à Sienna avant ce qu'il s'était passé mais à part à la journée entre dunster, nous n'avions pas eut de moment elle et moi à la fin du Spring Break alors je n'avais pas pu lui confier sans petites oreilles autour. Le médecin lança ensuite son verdict, il fit encore quelques mouvements sur mon ventre avant de tout éteindre et me dire de m'essuyer et me rhabiller. Il sortit le temps que je le fasse et je me retrouvais alors avec Sienna en tête à tête. Là, la Talya fontaine se remit en marche. « J'ai couché avec Matthéo le 16 février Sienna... Soit... Près de deux semaines après le début censé de ma grossesse... » Mes larmes étaient des larmes de désespoir mais aussi de bonheur, enfin Priape ne me croirait jamais. « Ca veut dire que c'est Priape le père du bébé... Mais il me croira jamais... C'est trop tard Sienna... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Enfaite, c'est lui qui me l'a dit le premier..." lui répondit elle avec un petit sourire gêné. Elle sentait ses pommettes rugir rien que de parler de son amour pour Chase. Faut dire que c'est une chose qui arrivait rarement, de confier a quelqu'un qu'elle était amoureuse. Taya avait l'air sincèrement heureuse pour elle malgré son chagrin d'amour, et ca c'était trop chou! "Oui, je comprends... Lui et Leanne... qu'elle entrée fracassante." Grogna t elle tout en levant les yeux au ciel. Cette garce avait du briser tous les espoirs de Talya en arrivant au bras de Priape. "Et dire qu'elle était mon amie..." Elle soupira. Elle avait rarement été aussi déçue par une personne quoi. Le médecin examina l’utérus de Talya, et lâcha cette bombe. Après quoi il partit, laissant Talya en larmes! heureusement qu'elle était la. elle la prit immédiatement dans ses bras. "Mais c'est une bonne nouvelle! Bien sur que non ce n'est pas trop tard! il t'a dit que ça changerait tout! Priape est peut être un con, mais ce n'est pas un lâche, il ne te laissera pas seule avec votre enfant... il faut que tu lui dise!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis tellement heureuse pour vous si tu savais. Y'a au moins l'une de nous deux qui est heureuse...» Le rouge sur les joues de Sienna me fit rire, elle en avait fait du chemin ma meilleure amie depuis que je la connaissais et ce n'était pas en beaucoup de temps contrairement à ce que tout le monde pouvait dire, contrairement aux jugements que les gens pouvaient porter sur elle. « Je la déteste ! » Rien que de penser à Leanne déposant ses lèvres sur celles de Priape mes larmes coulaient à plus grand flot. J'étais dégoutée par ce qu'elle avait osé faire, elle était une femme quand même, elle me savait enceinte, elle était passée par là elle savait que toutes les émotions étaient décuplées ! « Non non non Sienna, non je ne veux pas lui dire... C'est trop tard, j'ai merdé je dois l'assumer mais non je ne le dirais pas à Priape... Je ne veux pas qu'il revienne par obligation jamais je ne lui dirais. Promet moi de ne pas le faire s'il te plait... Je ne veux pas qu'il ait pitié de moi, je ne veux pas qu'il s'occupe juste de notre enfant, je l'aime trop pour juste le voir prendre soin de son enfant et se foutre complètement de moi... J'y arriverais pas Sienna. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca lui brisait le coeur d'entendre son amie lui dire qu'il y en avait au moins une qui était heureuse. C'était d'ailleurs très gênant d'étaler son bonheur devant elle... "Ne dis pas ca... je suis sur qu'on va trouver une solution... ensembles..." lui dit elle avec un petit sourire. "Mais ca, ca sera après avoir crevé les yeux a cette Leanne!" Ouais bon, Sienna n'avait rien trouvé d'autre pour reussir a la faire sourire. Talya s'était remise a pleurer a fond les ballons. Et Zut. "Bon aller viens, on sort d'ici, t'as besoin de prendre l'air." Elles reviendraient prendre ses papiers et ses prochains rendez vous un peu plus tard quand elle se sera calmée."Priape t'aime encore, j'en suis sur... Sinon pourquoi aurait il demandé a cette nana de jouer la petite amie parfaite hein? Il voulait te faire souffrir parce que tu lui as fait du mal. Et pourquoi ce que tu lui as fait la autant atteint? parce qu'il t'aime! Il n'aura pas pitié, il verra simplement les choses autrement..." lui dit elle tout en la conduisant dehors.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)