Invité
est en ligne
Invité
De retour à Cambridge, les questions à propos de ma grossesse étaient toujours omniprésentes dans ma tête. Comment pourrais je élever un enfant avec Matthéo ? Etait ce raisonnable de rester enceinte de mon meilleur ami alors que notre forte amitié avait connu un énorme choc avec notre coucherie ? Comment pourrais je vivre sans Priape ? Ne devais je pas tenter de le faire changer d'avis sur notre seconde chance ? Ce matin toutes ses questions étaient dans ma tête alors que j'étais en train de me préparer pour mon rendez vous à l'hôpital pour confirmer la date de début de ma grossesse. Si c'était Matthéo le père, j'avorterais, je ne pouvais pas faire autrement et puis comment est ce que je l'annoncerais à mes parents ? Deja qu'ils se posaient de nombreuses questions sur ma santé en voyant ma mine plus que défraichie à cause de ma tristesse et des nausées toujours présentes. J'avais demandé à Sienna de venir avec moi mais elle n'était pas encore arrivée quand on m'appela pour entrer en salle d'examen. Elle arriva après qu'on m'est fait une prise de sang qui confirmerait ma grossesse et alors que la machine à échographie venait d'être allumée. « Ah j'ai cru que tu n'arriverais jamais ! » Si ma meilleure amie savait ce que j'avais dans la tête si on me confirmait que ce bébé était de Matthéo, elle me tuerait, en attendant c'était moi qui allait tuer le médecin s'il disait quoi que ce soit à mon père de ce rendez vous ce que je lui avais bien fait comprendre. « Je t'ai fais courir ma biche ? »
(Invité)