Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marc ► Georgia - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Marc ► Georgia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervé là, j'avais mal, qu'elle me dise ça, ça faisait mal et je sais qu'elle le pensait, oui sinon bien-sûr qu'elle ne me l'aurait pas dit. [size=12]« Tu marques un point mais.. putain.. » sortais-je épuisé de m'expliquer, elle venait à parler de Mary et je lui avouais qu'elle était sortit de ma vie [size=12]« Non t'y peux rien, tout tourne et ça a toujours tourné entre vous deux, mais t'y peux rien t'as raison, elle a fait son choix, toi aussi, c'est génial. » je grimaçais, ma vie sans Gia je pouvais pas le penser mais il faut croire qu'il faut à partir de maintenant que je commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une fille franche, j'disais c'que j'pensais. Et là, toute franchise était de mise. Quitte à c'que ça fasse mal à Marc. Valait mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien. Mais enfin. Nous en venions de parler de Mary aka la fouteuse de merde et apparemment, elle était sortie de sa vie. Grosse blague. Fallait qu'il attende juste une semaine et elle allait revenir vers lui, fallait pas qu'il s'inquiètes. Pardon ? Parce qu'en plus ça va être de MA faute ? Là, j'étais énervée. J'ai jamais pu blairer Mary, ouais, et alors ? Tes embrouilles avec elle, c'est pas mon problème ! Le seul fautif c'est toi, t'as voulu jouer avec le feu, tu t'es brûlé, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Tu crois pas qu'il est un peu trop tard pour t'rendre compte que jouer sur plusieurs tableaux c'est pas la solution ? Moi j'te l'dis : il est trop tard. Ouf. Que de choses désagréables. J'me rendais pas compte, mais j'étais presque en train d'crier, toute seule, chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait mal tout ce qu'elle me disait mais au fond elle avait raison, elle comptait tellement pour moi, j'avais tellement merdé et pas depuis Mary, avant elle, toutes ces femmes que je côtoyais en même temps que je côtoyais Gia, sa douleur s'est accumuler et Mary fut la fille de trop, elle a raison j'ai joué avec le feu et je me suis brûlé et résultat, je la perds. « J'.. ok.. il est trop tard. » je fermais les yeux, j'avais mal, mon cœur battait comme un fou et j'avais mal « Je sors de ta vie si c'est ce que tu veux, au revoir Georgia. » je savais pas quoi dire d'autres, le mieux que je puisse faire c'était de la laisser tranquille plutôt que d'essayer de m'accrocher à elle, lui laisser du temps, enfin bref, je raccrochais, jetant mon portable sur le lit, me jetant dessus par la même occasion en me disant clairement que j'avais perdu la femme que j'aurais aimé toujours avoir.

(jarchive Appel Marc ► Georgia - Page 2 3850463188 ♥️)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)