Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mary à ► Marc - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Mary à ► Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marc & Mary ♥
Dit-le... Ce n'est pas facile à le dire... Je ne trouvais pas les mots. Comment dire que c'était trop pour moi tout ça? « Reste avec elle... C'est tout ce que j'ai à dire... C'est finit cette histoire... » Cette histoire ou plutôt notre histoire?    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait qu'elle pouvait tout simplifier et elle le disait, je devais rester avec Gia et la laisser tomber, elle en avait marre de cette histoire, je soupirais un coup « T'es sûr de toi ? Tu le veux vraiment ? » je comprenais même pas pourquoi elle faisait un choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marc & Mary ♥
Je savais juste pour quel raison je devais faire ce choix : lui faciliter la vie. Je cause des embrouilles chaque fois que je le vois avec elle ou une autre et je n'aime pas cette situation. Ca me fait trop mal de dire tout ça. Mais je me devais d'être franche. Je laisse échapper un soupir. « Tu dis toi même que tu ne sais pas qui choisir, alors je ne veux pas être un poids lourd pour toi... Chaque fois je créer des embrouilles et je ne veux pas de ça. Je ne veux juste pas empirer la situation. Alors c'est seulement le meilleur choix... Tu seras sûrement mieux avec elle. » Ouais elle était peut-être mieux que moi après tout?    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain l’ambiance venait d'être plombée, elle décidait de vouloir mettre un terme à cette histoire en sortant de ma vie pour me laisser carte blanche avec Gia « Putain mais n'importe quoi, j'ai jamais voulu tout ça moi, j'tiens à vous toutes les deux... MAIS VA Y CASSE TOI DE MA VIE. » finssais-je par dire en hurlant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marc & Mary ♥
Déjà que ça me faisait mal de devoir en arriver là. Si il n'arrivait vraiment pas à choisir, alors comme je suis un poison dans la vie de tout le monde, il vaut mieux qu'on en arrête là... Il disait tenir à nous deux et ensuite il me hurle de me casser de sa vie? Là j'étais blesser, les larmes aux yeux. Je ne le montre pas derrière ce coup de fil. « Si c'est ce que tu veux. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TA POUF ! »  Finissais-je également par hurler en raccrochant. Mettre fin à cette conversation de la sorte, c'était juste horrible. A l'autre bout du fil je n'étais pas bien et je tremblais tout en pleurant... J'avais craquer.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)