Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mary à ► Marc
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Mary à ► Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marc & Mary ♥
APPEL EN COURS
J'étais à une soirée un peu trop arrosée et j'ai eu une petite pensée pour celui qui préoccupe un peu trop mes pensées en ce moment... En vérité, je voulais juste entendre le son de sa voix et même si je m'amuse à cette soirée, rien ne vaut un appel à Marc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de nouveau plongé dans mes cours, fini les vacances il est temps de s'y remettre. Assis sur la chaise de mon bureau, je lisais les dernières notes que j'ai pu prendre sur le dernier cours de médecine quand j'entends mon portable vibrer, je le sors de ma poche lâchant au passage mon stylo pour voir une fois en main qu'il s'agissait de Mary, je décrochais « Oui ? » lui sortais-je sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marc & Mary ♥
Cette soirée était bien, malgré que ce soit déjà la fin des vacances, le spring break me manque déjà. Fin bref. Cela fait depuis quelques jours que je n'ai pas de nouvelles de Marc alors je décide d l’appeler. Un sourire s'affiche à mes lèvres lorsqu'il décroche. « Hey baby ! Je voulais entendre ta jolie voix, ça fait des jours que je ne l'entends pas... » Ouais, il me manque c'est indéniable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravis de voir que c'était Mary de l'autre côté de la ligne « Toi aussi tu me manque t'inquiète pas. » lui sortais-je le portable collé à l'oreille alors que ma main de libre jouait avec mon stylo. « T'es en soirée là ? » lui demandais-je d'après les bruits de fond que je pouvais entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marc & Mary ♥
 Je savais que je lui manquais, sans m vanter, mais c'était toujours aussi bon de l'entendre dire ses mots de ses lèvres. Mon sourire grandissait encore plus. « Tu manques terriblement... » Les nombreux bruits derrière moi font que Marc a pu de suit deviner que j'étais en soirée. « Ouais, mais sans toi c'est... ennuyeux. » Alors que je venais de dire ça on me propose à boire et je hoche la tête pour dire "oui". Bon j'avais déjà bu mais je suis pas bourrée non plus. « Marc... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand je l'entendais me dire aussi que je lui manquais, c'est vrai que depuis le Spring Break on s'est pas revu et ça fait déjà une semaine. « Faut croire que le destin à voulu que mes révisions me retiennent. » lui sortais-je en lâchant un petit rire avant de lentendre dire mon prenom « C'est moi oui. » lui dis-je souriant attendant sa reponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marc & Mary ♥
J'avais bien profiter de ce spring break, néanmoins, il était passer vite. Voici que maintenant j'étais à cette soirée sur Cambridge et avec Marc au téléphone qui étaient préoccupé par ses révisions. « Faut croire aussi que le destin aime que tu ai des révisions à faire. » Je voulais qu'il soit simplement à mes côtés. Je préfère lui parler face à face. Je voulais lui parler de nous. De cette peste de Georgia qui se met toujours entre nous. « Tu sais... Il faut qu'on parle. » Ça devient sérieux maintenant. Je ne voulais pas me permettre de gâcher ma soirée avec ces histoires, mais je veux que ce soit enfin clair. « Écoutes... Il faut que tu fasses un choix entre elle et moi... »     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que le SB est passé comme un coup de vent, me voilà à replonger le nez danq mes cours. Mais bon le fait que Mary m'appelle, je prend ça comme une pause dans mes revisions « Faut croire. » lui disais-je souriant avant de l'entendre  me dire quil fallait qu'on  parlent et quand elle me dit que je dois faire un choix entre elle et Georgia, je tire une tête d'enterrement soupirant « Mary.. je peux pas. » c'est vrai je pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marc & Mary ♥
Déjà Marc avait la tête dans les bouquins, alors que moi je faisais la fête. Ce coup de fil que je lui passais était pour entendre sa voix, mais surtout lui dire qu'il fallait qu'il fasse un choix. Parc qu'après cette fameuse fête chez moi, je sais ce qui se passe dans sa tête. Je lui demande de faire un choix entre elle et moi, même si au fond je sais que c'st dur parce que je devais faire un choix entre Newt et lui... Après l'entente de cette réponse, c'est évident que je n'avais plus le sourire. « Tu ne peux pas? » Je ne savais quoi dire...     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que nous sommes rentrés, on ne sest revu quà la soiree de Zackar et disons que les deux femmes qui me rendent dingue étaient toutes les deux présentes et là, Mary voulait que je fasse un choix ? Je pouvais pas et je le lui disais. « Non je peux pas, vous compter tellement pour moi toutes les deux que je peux pas imaginer ma vie sans l'une ou l'autre. » je savais pas trop quoi dire, je savais qu'elle tirait la gueulz de lautrz côté de la ligne mais cest comme ça, jen serai incapable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)