Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed | Shake it Off - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Zed | Shake it Off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de relation parfaite, à tout moment tout peut exploser, il faut savoir se relever et affronter certaines choses. De toute façon, il y a toujours quelque chose pour venir tout faire capoter à un moment ou un autre, faut tout simplement s'accrocher. Maintenant qu'il lui a donné en gros le droit de venir l'embrasser, Wendy n'allait pas prendre son mal en patience pour laisser cours à ce qu'elle avait désiré la première fois qu'elle l'avait abordé. C'est pour ça qu'elle l'entraîne dans un coin tranquille pour lui offrir ce tendre baiser. Quelque chose de mieux? Wendy arque un sourcil, cette fois elle y met un peu plus du sien, elle vient s'emparer avec fougue de ses lèvres, plaquant Zed contre le mur tout en collant son corps un peu plus près du sien tout en laissant glisser sa main dans la nuque de l'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout façon pour moi les relations c'est complètement exclu, j'ai pas envie de me lancer dans une histoire et je ne changerais pas d'avis. Je suis sur de mon coup et prêt à resté un célibataire endurci, c'est trop chiant et compliqué l'amour. Je ne me serais jamais douté en arrivé un jour ici avec Wendy, et encore moins que je puisse lui plaire, mais avec ce petit retournement de situation je me dit que je me suis certainement trompé. Si ce matin en me réveillant on m'avais dit que je me retrouverais collé contre un mur par la force de Wendy et ses lèvres contre les miennes, j'aurais explosé de rire. Je glisse mes mains sur sa taille grisonnant au sienne qui se trouve sur ma nuque et prolonge le baisé qui est dix fois mieux que le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ne se prive pas quand il lui fait comprendre qu'il espérait un baiser avec plus de fougue que cela, elle avait fait ça pour lui, pour le préserver, elle aimerait se mettre à rire rien que pour cette pensée.. Depuis quand pense-t-elle à préserver un homme? Elle ne se retient pas habituellement, mais là, il s'agit de Zed et il est différent de ce côté-là des choses. Dans sa lancée, elle vient plaquer l'homme contre le mur, accoler son corps au sien et dévorer avec fougue ses lèvres. Elle fait durer le plus longtemps possible cet échange, profitant de cette occasion qui s'offre à elle pour profiter de ses lèvres et de cette proximité Mieux? Demande-t-elle dans un souffle après s'être légèrement détachée de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis moi même surpris de ce que je suis en trin de faire, j'embrasse Wendy alors que je l'est depuis ce moment toujours repoussé c'est dingue non? Mais c'est agréable et je ne regrette pas une seconde d'avoir choisis cela en échange, parce qu'elle embrasse vraiment bien. Je ferme les yeux au contacte de ses lèvres et prolonge délicatement jusqu'à ce qu'elle recule la tête, je la regarde un sourire en coin "Je savais que tu avais bien mieux à me proposer." Je lui dépose un baisé sur le bout de son nez et glisse ma main sur sa taille, lui caressant de mon pouce "Et maintenant? On va à la soirée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agréablement surprise oui et elle profite de ce moment aussi longtemps qu'il lui accorde. Ça lui plait ce petit baiser, il n'est pas désagréable à embrasser, loin de là. Leurs lèvres se détachent, elle le regarde dans les yeux en souriant, voulant savoir s'il était plus satisfait par ce baiser et apparemment c'est le cas et ce n'est qu'un avant goût de ce qu'elle est capable de faire Et tu n'as encore rien vu.. Lorsqu'il lui demande s'ils vont aller à la fête dont elle avait parlé, elle hausse les épaules Si ça te dit Elle lui sourit avant d'ajouter Sauf si tu préfères faire autre chose Quelque chose de plus tranquille pour lui, même si elle aimerait bien s'amuser avec lui, peut-être qu'il a autre chose en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy est une très jolie femme et j'avoue que l'embrassé est agréable mais j'ai pas envie qu'elle pense que je suis prêt pour autre chose, j'aime l'embrasser et je suis presque sur que si on continue je risque d'y prendre goût mais pour le moment c'est tout. Je souris à sa remarque et me mordille la lèvre "Je n'en doute pas une seconde." Je suis sur qu'elle est toute aussi douée pour autre chose et vue comme elle est parfaite les mecs doivent être juste accroc à la jeune femme. Je hausse ensuite les épaules à sa question et secoue la tête "Non la fête ça me va, puis j'ai envie de m'amuser un peux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, Wendy ne s'imagine rien, ce n'est pas son genre de s'imaginer quoi que ce soit après un baiser. Ça a déjà été dur pour avoir droit à un baiser de sa part, elle ne s'attend à rien de plus. Elle est déjà assez surprise qu'il se soit laissé faire ou non, que ce soit lui qui l'ait demandé! Wendy préfère le lui laisser le choix de la suite de la soirée, elle sait que la fête n'est pas sa tasse de thé, même si elle aimerait bien aller s'éclater avec lui. Elle voulait voir s'il allait choisir de lui-même sans qu'elle ne l'oblige à quoi que ce soit. Elle sourit quand il dit vouloir aller à la fête Très bien, rentrons pour nous préparer Car oui, Wendy n'a pas la bonne tenue pour ce soir! Et puis, il faut bien qu'elle se maquille un peu pour sortir. Elle part en direction de l'hôtel, accompagnée de Zed.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)