Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed | Shake it Off - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zed | Shake it Off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy est pourtant sincère, elle ne dirait pas non elle.. En même temps, c'est compréhensible, Zed reste séduisant, elle lui a toujours fait comprendre de toute manière, mais il voit cela plus pour une plaisanterie qu'autre chose. Malgré ça, Wendy continue à faire du rentre dedans, c'est toujours amusant de voir ses réactions, comme maintenant. Elle sourit, amusée de voir son visage se figer de la sorte, mais il finit par rigoler, comme toujours, il ne la prend pas au sérieux. Wendy lui propose de se rendre à une petite soirée, elle esquisse un petit sourire sur le coin des lèvres, certaine de savoir qu'il pense au pire Aucun vêtement autorisés Dit-elle en posant ses yeux sur Zed Maillot sexy recommandé Ajoute-t-elle d'une douce voix légèrement charmeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute qu'elle me taquine comme à son habitude, d'ailleurs sa en devient presque une habitude et je dirais même que j'y prend goût, mais je vais pas lui dire elle serais trop contente. Je trouve que Wendy est une très jolie fille et que si j'étais un mec comme tous les autres j'aurais certainement tenté ma chance pour la mettre dans mon lit, elle dois quand même être vraiment sexy à poil. Je secoue la tête pour me sortir ses idée salaces qui me traverse l'esprit et me concentre sur la conversation. Je me mordille la lèvre à sa petite remarque et lui dit "Sexy? Tu crois vraiment que j'ai des maillots de bain sexy? Enfin ça dépend ce que tu appel sexy. Parce que si c'est en string, alors oui j'en est pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est franchement du gâchis de ne pas pouvoir profiter d'un homme tel que lui. Depuis le début, elle l'a trouvé séduisant, elle ne se serait pas aventurée à aller le draguer sinon. Ce petit désir ne d'est pour autant pas effacée, chaque fois qu'elle pose ses yeux sur lui, elle a ces petites idées qui viennent lui traverser la tête. Elle venait de lui parler de cette soirée pour laquelle il fallait rester en maillot. Elle sourit, venant se mettre face à lui elle vient à lui dire Dès que tu auras retiré ce t-shirt, elle seront toutes à tes pieds Elle se mordille la lèvre en tirant doucement vers le bas le t-shirt de celui-ci. Rien quand montrant cela, c'est sexy. Elle l'a déjà vu vite fait torse nu et il est certain qu'il a de quoi taper dans l’œil de plusieurs filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas vraiment sur de plaire aux femmes, je sais que certaine m'ont déjà trouvé à leur goût mais j'ai surtout eu du mal à y croire, donc lorsque je l'entends me dire cela je lève les yeux au ciel "J'ai pas besoin de toute les avoirs." Je n'en veux même pas une, j'ai bien trop peur de l'amour pour ça. Lorsqu'elle viens se mettre en face de moi je la regarde me demandant ce qu'elle compte bien faire et quand elle prend mon t-shirt entre ses mains pour me le tirer vers le bas et pause mes mains sur les siennes "Tu veux que je le retire ici? Tout de suite?" Je ne me montre pas beaucoup, faut dire que j'ai un gros manque de confiance en moi donc le faite de savoir que je pourrais plaire me parais impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ne comprend pas comment il peut être si peu sûr de lui, elle a eau lui répéter qu'il reste séduisant comme homme, il fait la sourde oreille! Il mérite une petite tape derrière la tête. Ça ne l'empêchera pas de continuer à lui montrer qu'il plait aux autres. Quand il précise qu'il n'a pas besoin de toutes les avoir, Wendy se met à rire doucement à ça Il faudrait déjà en avoir une Un jour il finira par se lancer et il comprendra qu'elle avait raison jusque là. Wendy se stoppe face à lui, commençant à jouer avec son t-shirt tout en le regardant de façon coquine, on ne change pas les bonnes habitudes, c'est devenu tout naturel avec lui Vas-y si tu oses Elle fait un pas en arrière, un petit défi pour Zed, voilà une bonne idée, voir ce qu'il est près à faire maintenant dans le monde réel et puis comme ça, Wendy pourra profiter de la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le problème, c'est que je n'en veux pas. Même pas une, j'ai peur de l'amour, j'ai pas envie de me prendre la tête avec une fille. Vous êtes trop compliqué." Il faut limite un mode d'emplois pour les comprendre et j'ai pas encore trouvé ce genre de livre. Peut être un jour qui sais. Je laisse la jeune femme faire quand elle joue avec mon t-shirt et son défis ne m'étonne vraiment pas, je l'est presque sentie venir. Je souris et hausse les épaules "Et j'y gagne quoi moi la dedans?" En plus devant tous le monde, je vais me sentir gêné, mais je suis prêt à relever le défis. Je glisse mes mains sur mon t-shirt et le retire pour être torse nue. Je souris et me racle un coup la gorge "Et voila, te rince pas trop l'oeil." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy n'est pas surprise par ce qu'il vient de lui dire, on a tous un peu cette crainte au fond de soit, on réagit tous différemment face à ça Tu sais, toutes les filles ne sont pas des cas désespérés Elle hausse les épaules, lançant un petit sourire en direction de Zed elle ajoute Je peux être ton manuel à nanas si tu veux! C'est fou ce qu'elle peut sortir comme bêtise parfois. Wendy le défi de retirer ce t-shirt, elle ne le pense pas capable et pourtant, il la surprend à s'exécutant. Qu'est-ce qu'il y gagne? Tu veux quoi? Autant demander. Ses yeux examinent ce joli torse musclé, elle se mordille doucement la lèvre Tu ne devrais pas te cacher Fit-elle en se rinçant l’œil, après tout, il lui a dit qu'elle pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me connais bien plus que je le pensais, c'est d'ailleurs vraiment étrange comme sensation parce qu'il est claire que pas beaucoup comprenne vraiment ma façon de penser, je hausse les épaules à sa remarque "Je sais pas, je ne les est pas encore toute rencontré." Je ris à mes dire et d'autant plus lorsqu'elle me dit qu'elle pouvais être mon manuel "Je sais pas, tu finirais par y prendre gout aussi." Je fini par retrouver mon sérieux et quand elle me demande ce que je veux je la regarde sérieusement "Un baiser." Après tout pourquoi ne pas profiter du moment puis faut dire que Wendy est quand même sexy et pas qu'un peux. Je garde mon t-shirt dans les mains et souris timidement "Je ne me cache pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy peut comprendre ses craintes, c'est la même pour elle avec les hommes, ça va dans les deux sens. Elle hausse les épaules, rigolant à ce qu'il venait de rétorquer, c'est qu'il commence à avoir du répondant le petit Zed! Wendy aime ça Ou inversement Fit-elle en lui jetant un petit regard amusé, elle sourit à ça, elle aime bien le taquiner elle aussi. Puis là, elle croit tomber sur le cul, il vient directement réclamer un baiser en échange? Zed est plein de surprise ce soir, elle espère que ça continuera ainsi, la soirée commençait à devenir un peu plus intéressante d'un coup. Elle l'observe, choquée. Elle l'attrape par la main afin de l'entraîner dans une petite rue plus tranquille, puis elle s'approche de lui, déposant tendrement ses lèvres contre les siennes, elle y allait doucement hein, elle n'allait pas laisser échapper la petite sauvage qui se cache en elle Comme ça? Demande-t-elle d'un petit sourire en se reculant de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que ce soir j'ai un peux de répondant et même moi je suis surpris, mais ça n'a pas l'aire de lui déplaire. Je souris à ses dires et confirme d'un signe de tête "C'est vrais que nous sommes pas facile non plus. Mais un jour l'homme et la femme finiront par ce comprendre." Après que j'ai retiré mon t-shirt, je lui demande en échange de ce défis, un baisé et elle à l'aire étonné. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle exécute de suite, mais rapidement je me retrouve dans une petite ruelle et ses lèvres se dépose sur les miennes. Je prolonge glissant mes mains sur sa taille et une fois le baisé terminé je souris "Oui, mais ça aurais pu être mieux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)