Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 152426858
Une envie particulière ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Anna ~ Ils pourraient faire de trucs pas très catholiques ? :sifle:

Pia ~ J'ai inscrit dans le message d'ouverture ce que je souhaiterai en premier. A voir ce que tu veux (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 3850463188

Lahyana ~ (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 2931463659
Dis-moi touuuuut (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 3997999705

Millicent ~ Jennifer (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 1656269883
C'est parti, alors ! Qu'est-ce que tu voudrais ? :loukas:

J'aimerais bien ex.

Et en voila un peu plus sur Lahyana:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais pas d'un coloc (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:

Millicent ~ Jennifer (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 1656269883
C'est parti, alors ! Qu'est-ce que tu voudrais ? :loukas:

J'suis un peu touriste, mais Bellamy il est seksyyy :loukas: Donc j'vois bien Milli lui tourner au tour :sifle:

35 ans ► ancienne eliot quand elle a fait ses études en économie ► elle l'a fait pour que ses parents la laissent garder sa fille, Zoey. ► elle est tombée enceinte à 15 ans ► Zoey s'est l'amour de sa vie et tout ce qui compte sur elle, tu l'a touche, tu meurs ► elle fait un retours aux études, elle en a eu marre de ses parents, ils ne peuvent plus la contrôler ► elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle a gagné de grande compétition ► c'est à cause de ça qu'elle veut devenir vétérinaire ► charmeuse ► charismatique ► sarcastique ► elle aime manger ► elle fait partie de la grande famille Rockefeller, vous savez, la famille qui descend de l'homme le plus riche au monde ► elle travail encore pour sa famille, fat bien payer ses études et celles de Zoey ► elle veut revivre sa jeunesse, d'où le fait qu'elle est une mather ► elle fait un peu n'importe quoi, elle veut se rebeller, bref, c'est une crise de mi-trentaine ► elle est brillante, intelligente, vive d'esprit ► quand elle est tombée enceinte, ses parents on fait un deal, elle pouvait garder l'enfant, seulement si elle arrêtait de faire n'importe quoi et qu'ils choisissaient son futur ► elle a dit oui, pour Zoey. ► le père n'a jamais été présent, il faisait lui aussi, partie d'une grande famille ► elle a protégé sa fille pendant la prise d'otage ► elle sait ce que sait d'être une Eliot ►
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana ~ Va pour exs (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 3850463188 Ils seraient resté en bons termes ? Et tu la vois comment leur rencontre ?

Alexeï ~ Siiiii hanwii hanwii hanwii Alex' devra supporter son caractère de merde et le fait de voir débarquer une fille différentes quasiment tout les soirs, mais of course ! :sifle:

Millicent ~ (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 2931463659
Fais gaffe, Bella est un chaud lapin :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 1881463262 Alexei a un gros caractère aussi et un peu pareil à draguer des femmes tous les soirs cet appart va être un club échangiste en fait (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah j'vois bien le truc, tiens (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 1881463262
Limite ils s'échangeraient les filles quoi (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr quelle bande de con ils feraient quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"L'appart' de gros connards à éviter si vous tenez à vos petites culottes :sifle: "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah MIlli elle est vieille elle en a vu d'autres :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé