Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bellamy est né le 25 décembre 1991 à Montréal (Canada) Il a des origines israéliennes et irlandaises Son père est le premier ministre canadien et sa mère est une psychiatre dans l'armée Ancien Eliot, aujourd'hui futur Winthrop Végétarien Etudiant en chirurgie pédiatrique & langues étrangères, cinquième année Saloperie à pleins temps Niveau relations, il est instable. Incapable d'entretenir une relation amoureuse plus de trois mois Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert A le cœur sur la main Diabétique Sa famille compte énormément pour lui Indomptable Hyperactif Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, charmeur, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolant, méfiant, peu être machiavélique, manipulateur, moqueur.
Sexe du partenaire: F-M
Nombre maximum de place: J'sais pas trop encore, à voir au fur et à mesure
Idée de lien: Alors, j'aimerai pimenter la vie farfelue du rouge donc j'aimerai créer des liens d'exs, sexfriends, des gens qu'il n'aime pas pour X raisons et le plus important, trois ou quatre colocs Dites-moi ce qui vous ferez envie et on en construira le lien sur ça :rvmp:
Préférence: Tout les pandas sont les bienvenus
Sexe du partenaire: F-M
Nombre maximum de place: J'sais pas trop encore, à voir au fur et à mesure
Idée de lien: Alors, j'aimerai pimenter la vie farfelue du rouge donc j'aimerai créer des liens d'exs, sexfriends, des gens qu'il n'aime pas pour X raisons et le plus important, trois ou quatre colocs Dites-moi ce qui vous ferez envie et on en construira le lien sur ça :rvmp:
Préférence: Tout les pandas sont les bienvenus
(Invité)