Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bellamy est né le 25 décembre 1991 à Montréal (Canada) ✖️ Il a des origines israéliennes et irlandaises ✖️ Son père est le premier ministre canadien et sa mère est une psychiatre dans l'armée ✖️ Ancien Eliot, aujourd'hui futur Winthrop ✖️ Végétarien ✖️ Etudiant en chirurgie pédiatrique & langues étrangères, cinquième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ Niveau relations, il est instable. Incapable d'entretenir une relation amoureuse plus de trois mois ✖️ Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour lui ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactif ✖️ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, charmeur, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolant, méfiant, peu être machiavélique, manipulateur, moqueur.

Sexe du partenaire: F-M (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 152426858
Nombre maximum de place: J'sais pas trop encore, à voir au fur et à mesure (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 1616978029
Idée de lien: Alors, j'aimerai pimenter la vie farfelue du rouge donc j'aimerai créer des liens d'exs, sexfriends, des gens qu'il n'aime pas pour X raisons et le plus important, trois ou quatre colocs hanwii Dites-moi ce qui vous ferez envie et on en construira le lien sur ça :rvmp:
Préférence: Tout les pandas sont les bienvenus (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert
typiquement ce que pia ne supporte pas :loukas: :loukas:
ils sont tous les deux dans le club de voyages humanitaires en plus, ils pourraient se connaitre de là bas hanwii
(en plus il s'appelle beeellaaaamyyy ouijesuisunegrossefandethe100)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anna ~ :loukas: :loukas: :loukas:
Tu aimerai quoi ?

pia ~ ah ouais, on peu partir sur la rencontre au CVH (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 1616978029
(f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 1881463262 tu verras que bella, il est adorable malgré ce défaut (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ils sont tous les deux célibataires :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'en doute pas :loukas:
je sais pas ce qu'il te reste ou si tu veux partir sur du positif ou du négatif (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux bien pimter ta vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna ~ Ils pourraient faire de trucs pas très catholiques ? :sifle:

Pia ~ J'ai inscrit dans le message d'ouverture ce que je souhaiterai en premier. A voir ce que tu veux (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 3850463188

Lahyana ~ (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 2931463659
Dis-moi touuuuut (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 3997999705

Millicent ~ Jennifer (f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 1656269883
C'est parti, alors ! Qu'est-ce que tu voudrais ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f-m) pimenter la vie de Bellamy, cap ? 152426858