Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI fucking fuck you ✱ Naline
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

I fucking fuck you ✱ Naline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ton lit, tu attendais que le temps passe contemplant le plafond comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. T'avais l'impression de totalement gâcher ton spring break mais, fallait avouer que les choses étaient plutôt compliqués. T'étais avec Nate et.. Tu voulais vraiment être avec lui mais, Aaron t'avais embrassé. Et même si ce n'était pas réellement de ta faute, tu culpabilisais alors ouais, tu faisais la morte comme si c'était la meilleure chose à faire. Pourtant, au fond, tu savais que ce n'était pas le cas mais tu n'avais aucune idée de comment gérer la chose. Alors oui, te morfondre sur ton sort était peut être la meilleure chose à faire. Et puis t'étais tirée de tes pensées par quelqu'un qui tapait sur la porte. Sursautant d'un seul coup, tu descendais de ton lit te dirigeant vers la porte avant de découvrir Nate. Et pour le coup, t'étais partagée. Ouais, t'étais heureuse de le voir, parce que c'était ton petit ami et que tu voulais rattraper le temps avec lui et d'un autre côté, t'étais mal à l'aise vis à vis de tout le reste. Pourtant, tu venais déposer tes lèvres sur les siennes avant de t'écarter pour le laisser passer. « Tu m'as manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le SB se passait plutôt bien, surtout depuis que les choses s'étaient arrangées avec Charline. Et puis, j'avais aussi revu mon meilleur pote, et rien d'autre ne pouvait me faire plus plaisir que ça. Le seul problème, c'est que Charline ne m'a pas donné de nouvelles depuis la dernière fois. Certes, ça ne fait pas longtemps, mais je m'inquiète un peu. J'ai pas retrouvé toute la confiance que j'avais pour elle auparavant, du coup je m'imagine tout et n'importe quoi. Je décide d'aller la rejoindre dans sa chambre, frappant deux coups à sa porte. Au bout de quelques secondes, elle vient enfin m'ouvrir. J'esquisse un petit sourire, déposant un baiser sur ses lèvres pour finalement rentrer dans la pièce. « Toi aussi. » répondis-je alors, ne sachant pas trop si elle allait bien ou pas. Hmm. En même temps, elle n'est pas dans une période très facile en ce moment, je peux totalement comprendre. « Ça va ? » demandais-je naturellement, m'appuyant contre un meuble bras croisés. Je me demande si elle a revu Aaron d'ailleurs, et autant dire que j'ai carrément envie de lui demander des nouvelles par rapport à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enormément. Mais t'avais la trouille. La trouille qu'il pète un plombs s'il savait ce qui avait pu se passer avec Aaron. Tu savais même pas si t'étais fautive ou pas au final. Peut être bien. C'était compliqué à dire. Mais tu ne lui avais pas rendu son baiser ni quoi que ce soit. Au contraire même. Et t'avais finis par partir au lieu de faire une erreur ce qui mine de rien était déjà un grand pas chez toi. C'était pas comme si tu faisais ça tout le temps. Alors ouais, c'était une sorte d'exploit. T'esquissais un petit sourire alors qu'il se posait doucement contre un meuble présent dans la pièce. « Ça va et toi ? » C'était bizarre de sentir que la situation était tendu avec ton propre copain alors que techniquement, tu n'avais absolument rien fais de mal. Ouais, carrément. Mais tu savais pas vraiment ce que tu devais faire. Lui dire ou pas ? Ouais t'avais vraiment peur de sa réaction au final. T'avais pas envie de le perdre, vraiment. Mais peut être qu'il ne voudrait rien entendre et qu'il te catégoriserait directement comme fautive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas trop pourquoi la situation est étrange là. En fait, j'ai l'impression qu'on est encore dans une impasse et qu'on arrive pas à s'en sortir. Charline est sûrement mal par rapport à tous ces événements, et la voir ainsi me fait du mal, du coup c'est délicat. Mais d'un côté, je peux croire que ça peut marcher à nouveau. On s'aime, n'est-ce pas suffisant ? On verra en temps et en heure. Quand Charline me dit que ça va, je ne suis pas réellement convaincu. Je la sens.. détachée, attristée, incertaine. Je sais pas trop en fait. Je m'approche d'elle, j'ai envie de la sentir contre moi, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. « T'es sûre ? » demandais-je, caressant sa joue de ma main. Je sais pas comment on va pouvoir se sortir de cette situation impossible, surtout si j'apprends que l'enfant qu'elle porte est pas de moi. Putain je préfère même pas y penser, je sais pas si j'arriverais à faire l'impasse sur un truc pareil. Elle aurait pas pu garder son enfant quand elle était sûre d'être enceinte de moi y'a quelques mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, tu ne te sentais pas de lui cacher quoi que ce soit. Tu ne voulais pas que cette relation reparte sur de mauvaise base. Non. Tu voulais être droite avec lui, lui dire la vérité même si ça pouvait être compliqué par moment. Ouais, être totalement honnête quitte à ce que ça soit dur par moment. De toute manière, il n'était pas stupide et il sentait que quelque chose n'allait pas. T'aurais du te douter qu'il pourrait te cerner en seulement quelques secondes. Après tout, ce n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de Nate et il te connaissais depuis que t'étais gamine, ce n'était pas rien. « En fait.. » Tu poussais un soupir alors qu'il caressait doucement ta joue avant de plonger ton regard dans le sien. « Aaron m'a embrassé. » Au moins, c'était dit. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre sa réaction et là, t'étais pas vraiment sûre que ça passe super bien. Tu te mordais la lèvre continuant à le fixer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir ce qui la tracassait, parce qu'après tout, on est ensemble à nouveau et dans un couple il faut bien se dire les choses. Même quand ça fait mal. Et là, ça fait mal. Putain j'y crois pas. Ça fait à peine deux jours qu'on s'est remis ensemble et elle recommence. Je me recule de notre étreinte, énervé et surtout dans l'incompréhension. « Et ? » Elle l'a repoussé ? Ou tout le contraire peut-être ? J'espère tellement qu'elle a imposé ses limites et qu'elle lui a fait comprendre qu'elle était en couple maintenant. Surtout que Charline m'a presque supplié de lui donner une seconde chance, alors vraiment, je ne comprends pas. Je décide de m'allumer une clope, masquant toutes mes émotions, j'en ai marre qu'elle me voit mal. « Je comprends pas. » Vraiment hein. Pourquoi elle me fait ça ? Si elle voulait Aaron, elle avait qu'à faire un meilleur choix j'sais pas. Et puis, faut avouer que je l'ai carrément mauvaise contre le jeune homme maintenant. C'est vrai qu'on est potes à la base, mais au final, est-ce que je peux réellement le blâmer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment la trouille de sa réaction. Parce que tu supporterais pas de le perdre ni de te prendre la tête avec lui. Et bordel, t'étais tellement nulle dans ce genre de truc. T'avais aucune idée de comment bien dire les choses. Ouais, tu t'y prenais sûrement hyper mal. Le fait qu'il se mette en colère directement le prouvait bien. « Et je voulais que tu le saches. » Ouais, au final t'avais rien fais de mal. Tu voulais juste qu'il soit au courant histoire qu'il ne pense pas que tu étais en train d'essayer de lui cacher des choses. « J'veux pas que tu penses que je te cache des choses. Il m'a embrassé mais.. J'ai rien fais. Je lui ais pas rendu ni quoi que ce soit. » Pour que ce soit clair. T'avais pas fais le premier pas vers Aaron et c'était pas toi qui étais venu poser tes lèvres contre les siennes. Tu t'approchais de lui retirant la cigarette de ses lèvres. « Sois pas fâché contre moi, j'ai rien fais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle a été honnête, c'est un bon point. Charline est toujours honnête avec moi de toute manière, et bien que ça fasse mal, c'est mieux que je sois au courant. Je lâche un soupir, tirant une latte sur ma clope avant de me détendre un peu suite à ses paroles. Apparemment, il l'a embrassé mais elle n'a pas donné suite à ses attentes. Hmm. Ça me rassure un peu. Je me tourne à nouveau vers elle, comprenant le comportement d'Aaron au final, bien que ça m'énerve énormément. « Je vois.. Et tu lui as dit quoi toi ? » Je sais qu'elle l'aime, et c'est ça qui me fait mal, mais je ne peux pas y faire grand chose. Les sentiments ne se contrôlent pas malheureusement. Quand elle prend ma cigarette, je lâche un nouveau soupir en levant les yeux au ciel. « Rends la moi. » dis-je alors avant de reprendre. « J'suis pas fâché.. » Bon, un petit peu, mais plutôt contre Aaron en fait. Cette situation me saoule, j'ai juste envie que ça s'arrange et qu'il n'y est plus jamais de problème. Il faut croire que ce n'est pas pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, oui et non. Parce que physiquement parlant, tu n'avais rien fais. Tu t'étais contrôlée, t'avais tenté de garder quelques limites mais mentalement, c'était tout autre chose. Sauf qu'on ne pouvait pas te blamer pour tes pensées et dans tout les cas, Nate savait très bien ce que tu pouvais ressentir vis à vis d'Aaron. Tout comme il était au courant que ça mettrait un certain temps avant de disparaître. Mais non, t'avais rien fais de mal. « Qu'il n'avait pas le droit d'agir comme ça. » T'allais bien entendu lui épargner les confidences et paroles d'amour. T'avais absolument pas besoin de le mettre plus bas que terre en disant des choses pareils et au fond, tu savais qu'il fallait que tu te retienne. Il réclamait sa cigarette mais tu continuais à le fixer pour être sûre d'une chose. Et quand finalement il disait ne pas être fâché, tu poussais un soupir lui rendant sa clope. « Tant mieux. » Ouais, c'était la seule chose que tu trouvais à dire pour le coup et au final, tu retournais t'asseoir sur ton lit rendant la situation peut être un peu trop bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait pas mieux dire hein. C'est clair qu'il a pas le droit d'agir comme ça, même s'il l'aime, et je suis bien conscient de ce qu'il ressent. Sauf qu'avec Charline, on se donne une seconde chance, et si on part comme ça, ça va pas le faire. C'est déjà la faute d'Aaron si on a rompu il y a quelques semaines, bien que ce ne soit pas le seul à blâmer, j'ai du mal à digérer son comportement. Envers Charline et envers moi. Je suis clairement dégoûté, mais j'essaie de ne pas trop le montrer devant la jeune femme, je pense qu'elle est déjà assez mal comme ça. « Tu m'étonnes. » répondis-je d'une voix las, alors que je l'incitais à me rendre ma clope. J'aime pas quand elle fait ça, même si l'intention est adorable. J'ai jamais réussi à arrêter de fumer depuis que j'ai commencé, et c'est pas aujourd'hui que ça va fonctionner. Charline me rend alors ma cigarette sur laquelle je tire une taffe, et je l'observe se mettre au lit. Je fronce les sourcils, ne terminant même pas ma clope pour la rejoindre. Je m'assieds à côté d'elle et lui attrape la main. « Ça t'a perturbé hein ? » Mon ton n'est pas froid, ni accusateur, j'ai juste envie d'être là pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)