Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG du Club de Voyage Humanitaire - Votre mission si vous l'acceptez... - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG du Club de Voyage Humanitaire - Votre mission si vous l'acceptez...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était déjà le dernier jour du Spring Break et alors que beaucoup se seraient levés pour en profiter un maximum, je restais couchée la tête sous mon coussin. Soudain, la sonnerie de mon portable me notifiant un mail résonna dans ma chambre. D'un geste brusque, je passer d'une position couchée à celle d'assise et lisais le message que m'avait envoyé Naomi la présidente du club de voyage humanitaire. Comprenant que la situation était grave, je rappliquais directement au lieu de rendez vous et écoutais le petit discours de la présidente. La mine grave de tous le monde m'enleva en un instant tous les rires du spring break et l'ambiance de fête qui s'en était dégagé ces derniers jours. Aaliyah demanda alors la durée du voyage et les trois jours tombèrent directement en réponse. Je me contentais d'écouter attentivement les directives données pour le voyage qui allait m"emmener au vanuatu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'es arrivé rapidement quand t'as reçu le message. C'était le dernier jour du Spring Break et alors que tu pensais te la couler douce une dernière fois, Naomi t'envoyait un sms pour te demander de rappliquer, ce que tu fis. Il y avait déjà plusieurs personnes du club dont tu faisais parti présents, et tu te trouvais une petite place autour de la table, venant manger un croissant avant que tu écoutes avec attention le discours de votre présidente et ses réponses aux quelques questions posées. T'avais l'air grave et l'expression sérieuse, comme tout le monde, et tu te doutais des catastrophes qu'il avait dû se passer là-bas, et à quel point les voir en vrai vous toucherait tous. Vous alliez donc aller au Vanuatu pour trois jours, sans rentrer à Cambridge et tu comprenais bien sûr que ça n'allait pas être pour des vacances, mais t'étais prêt toi aussi, à t'investir et à aider les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break touchait à sa fin... Mais le club des Voyages Humanitaires a reçu l'autorisation spéciale du Doyen afin de se rendre à Vanuatu afin de pouvoir aider de notre mieux, les sinistrés de l'Ouragan Pam qui venait tout juste de ravager la région ! Honnêtement, j'étais prêt pour faire ça même si cela me brisait le coeur de devoir laisser ma petite amie seule à Cambridge… Cependant, le devoir m'appelle ! Et surtout, je pouvais faire mon taff de militant de Greenpeace !!! Cela faisait trop longtemps que je restais sans rien foutre quoi ! Donc j'en avais aussitôt parlé avec Sienna et nous avions fait de très longs adieux, j'avouais que je faisais de mon mieux pour éviter de fondre en larmes devant les autres membres du club. Je me demandais si certaines personnes totalement hypocrites allaient oser pointer le bout de leur nez… Des personnes qui avaient faites de la chirurgie esthétique… Je ne m'étendrais pas longtemps sur le sujet ; bien entendu même s'il y avait tellement de choses à dire… Qu'importe, je venais de prendre congé de ma chérie et j'allais rejoindre mes camarades du club… Il fallait que je leur dise que ma famille venait déjà de faire une donation de près de dix millions de dollars dans le but d'aider les sinistrés… Il y avait déjà du monde dont certaines têtes que je reconnaissais facilement comme Mira. « Bonjour tout le monde ! » dis-je chaleureusement, souriant à toutes personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

This is an emergency
w/ Club VH  

Réunion de crises pour le CVH. J'étais arrivée au milieu de toute la foule et m'étais installée aux côtés de ma soeur, Aaliyah. D'ailleurs, après les explications de Naomi, ce fut être elle, ainsi qu'une autre maman (Leanne) qui prirent la parole. Malgré la réponse de la présidente, je savais parfaitement que ma soeur choisirait d'y aller quand même. Elle avait toujours son petit blocage niveau maternité alors, un nouveau dépaysement, sur une autre île, pour venir en aide à ces pauvres victimes allait sans doute lui faire du bien. Je posais ma main dans la sienne, tournant la tête en sa direction. Elle avait les larmes aux yeux. Je lui dis donc à voix basse. « Lily ça va aller ? ». Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pleurer, en étant sobre évidemment, que je me posais des questions en la voyant dans cet état. Puis elle n'était pas du genre à pleurer en public, donc raison de plus de me faire du soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi se montrait gentille avec moi, un peu chaque jour et je me sentais mal, terriblement mal. En plus d'être triste pour les victimes, j'avais envie de pleurer pour ce putain de truc que j'avais sur la conscience. Je la regardais en souriant, afin d'être polie et de lui rendre le sourire réconfortant qu'elle m'offrait si gentiment tout en répondant à ma question. Merci Naomi c'est gentil mais je viendrai avec vous, y'a aucun soucis ! Mes enfants allaient rester avec ma mère et Andrew, tout simplement. Je ne m'inquiétais pas pour eux. Je savais qu'ils seraient entre de bonnes mains durant ces trois petits jours. Je sentais alors la main de Jade se poser sur la mienne. Je retournais la mienne pour que l'on se retrouve paume contre paume avant de la serrer fort, surtout en entendant sa question. Je hochais la tête lentement avant de m'approcher de son oreille et de lui dire aussi bas que possible... J'ai... couché avec Ashton... J'avais pas besoin d'en dire plus. Elle comprendrait rien qu'avec ces mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an emergency
w/ Club VH  

En lui posant cette question, je m'attendais à ce qu'elle me parle du voyage, de ses enfants ou encore d'Andrew mais pas d'Ashton. Putain, mais comment pouvait-elle se faire le meilleur ami de son ex ? Et lui alors ? Il était aussi pourrit qu'Aaliyah. J'en revenais pas. Elle était aussi dégueulasse que Jacey et Silvia dans le fond et je me sentais mal pour Naomi, vraiment mal. Je lâchais sa main violemment. « Tu me déçois tellement putaaain ! ». Je n'arrivais vraiment pas à me calmer alors, je préférais m'éloigner du groupe afin d'envoyer un message à Nolwenn pour lui parler de tout ça. Faut croire que celle qu'on osait traiter de satan avait raison sur toute la ligne. Sur Jacey, sur Aaliyah, sur Nayla. Comme si elle avait un don de voyance. J'étais bien contente qu'elle soit ma meilleure amie et au final, je me disais que je devrais sans doute l'écouter plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite après avoir déposé ma fille dans la chambre d'Elia afin qu'elle puisse rentrer avec elle et son fils, je partis rejoindre les autres du club et je venais d'arriver au moment où Naomi pris la parole pour nous remercier de répondre présent en cette fin de Spring Break. Puis après le discours de Naomi, je remarque que je n'étais pas la seule maman du groupe puisqu'Aaliyah vint demander combien de jours on resterait sur place. Et Naomi lui fit savoir que c'était que trois jours mais qu'elle comprendrait vu l'âge de ses enfants qu'elle ne veuille pas venir. Les enfants d'Aaliyah devaient être encore très jeunes alors je ne pouvais que comprendre son inquiétude à les laisser mais visiblement elle voulait venir avec nous. Alors je vins saluer Naomi.

Bonjour Naomi, je suis contente de pouvoir aller au Vanuatu. Et ne t'en fais pas pour ma fille, j'ai réussi à m'arranger avec Elia, ma fille restera chez elle le temps qu'on rentre. Donc je peux venir aussi. Je peux faire quelque chose pour t'aider sinon ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Après tout, j'étais un peu comme son assistante alors si je pouvais l'aider, je le ferai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un énorme coup au coeur. J'avais déçue Jade. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise ça, loin de là. Puis elle réagissait comme si j'étais fière de moi ou même comme si j'avais fait exprès. Enfin, je veux dire, je n'étais pas dans mon état normal à ce moment et je le regrettais énormément. Je ne savais pas comment Naomi allait le prendre, je ne savais pas comment en parler à Andrew. En fait, actuellement, j'étais plus que perdue. Je me levais et allais en direction de Jade, discrètement. Qu'est-ce que tu fous Jade ? Elle c'était levée avec son portable en main et elle avait l'air d'envoyer un sms. Elle puait la trahison familiale à plein nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi bien loin de s'imaginer ce qui se tramait à son égard, avait la tête dans ses papiers et était contente de voir que tout le monde était disposé à partir pour la bonne cause malgré la grosse fatigue post-spring break qui se faisait bien sentir. Et pour cause ! Nombreux dans la pièce étaient coupables des pires excès et Nao en faisait clairement partie. L'arrivée de Jade lui avait donné un peu de baume au coeur et la bonne volonté d'Aaliyah la motivait encore plus ! Leanne vint ensuite à elle et Naomi la prit dans ses bras pour la remercier de sa gentillesse. "Merci beaucoup t'es un ange, c'est génial que tu viennes ! Ecoutes je veux bien que tu appelles le doyen pour lui dire combien on est, et surtout que tu t'assures que tout le monde signe la décharge et s'engage à bien effectuer les missions qui nous seront confiées." déclara la jeune femme en lui tendant une feuille d'émargement. "Pas d'autres questions ? On peut prendre directement le chemin de l'aéroport ?" demanda Nao en regardant tout le monde. "Jade qu'est-ce que t'as ? T'inquiète pas Jacey va pas te tuer parce que tu pars loin de lui trois jours !" plaisanta t-elle bien loin de s'imaginer ce qu'il se passait. "Prêt pour l'avion ? Qui a peur en avion ? J'ai du xanax pour les plus phobiques." continua t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le discours de Naomi, je vins à sa rencontre pour lui demander si elle avait besoin d'aide car après tout, j'étais un peu son assistante. Elle me remercie avant de venir me demander si je pouvais appeler le doyen pour lui donner le nombre de personnes qui partait pour la mission et m'assurer que tout le monde ne signe la feuille d'émargement. Alors je vins lui répondre (Naomi).

Tout le plaisir est pour moi Nao' et puis quand il s'agit d'aller aider à l'étranger, je ne refuse jamais. C'est mon futur métier de sauver des vies après tout. Entendu, je vais prévenir le doyen mais on est combien au juste ? On est au complet là ?

Je décide de passer auprès de toutes les personnes présentes afin qu'elle remplisse la feuille d'émargement puis Naomi vint demander si tout le monde était prêt pour le départ mais aussi si quelqu'un avait peur en avion. Pour ma part, tout allait bien en avion. Alors je vins adresser un léger sourire, en attendant d'éventuelles réponses et le départ pour l'aéroport.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)