Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemandes diverses
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Demandes diverses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Noela
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde. Ce forum est un vrai coup de coeur, et j'aimerais beaucoup m'inscrire. Seulement, j'aimerais avoir des liens avant, et surtout un lien amour avec un personnage, homme ou femme.

Je ne joue que des filles. Et j'avais en tête comme avatar: nadia esra, miranda Kerr, felice fawn, grace hartzel ou je suis ouverte à toutes propositions. :)

Voilà, à bientôt j'espère.
(Noela)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Demandes diverses 3850463188

OUIIII INSCRIS TOI hanwii :loukas: Demandes diverses 2474380249 Demandes diverses 73120010 :love2:

Alors en vava: Annalynne McCord, Camille Rowe.. Jo sais pas Demandes diverses 387742012
J'cherche ma cousine si tu veux un lien, après un lien love je n'ai pas mais y a pleins de beaux mecs ici Demandes diverses 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu :D je n'ai pas de lien love vraiment à t'offir, mais j'ai un lien d'ex ( qui est une fille ) en scénario qui est assez complexe si tu veux Demandes diverses 3850463188

https://www.i-love-harvard.com/t43752-f-remembering-her-comes-in-flashbacks-and-echoes-loving-her-was-red

pour l'avatar il est assez libre, mais j'aime beaucoup Holiday XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Siobban
est en ligne
Invité
Coucou, vous allez bien ?
Je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas reçu le courriel pour la validation. Serait-il possible de me valider s'il vous plait ?
Bonne journée. :love2:
(Siobban)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais passer le message à une administratrice, ton compte devrait être validé très rapidement Demandes diverses 2109348208 Ravie de voir que tu as choisi de t'inscrire Demandes diverses 3997999705
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Demandes diverses VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Demandes diverses Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Et voilà c'est faiiiiiit, bon jeu parmi nous Demandes diverses 3850463188
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne