Invité
est en ligne
Invité
Rowan O'Donel
• 24-25 ans
● date de naissance au choix
• études au choix
● 6 ou 7 selon l'âge, elle n'a jamais doublé.
• célibataire, homosexuelle ( elle pourrait être bi aussi )
● Lowell, Quincy, Cabot ou Lowell
► fiche de présentation à lire
Son histoire
elle a toujours su qu'elle était homo ❖ elle défend les droits homosexuel parfois un trop intensément ❖ sa famille l'a toujours acceptée comme elle l'était ❖ elle est du genre écologique, végétarienne, mais elle n'impose pas ses choix aux autres ❖ elle est douce, drôle, joyeuse, manipulatrice, s'amuse beaucoup, sérieuse dans ses études et ses relations, mais lorsque célibataire assez volage, possessive, jalouse ❖ charmeuse elle aime avoir l'attention ❖
Les liens prédéfinis
Apollinia N. Khalski ft. Rose McIver Rowan est la première copine d’Apo. Elles se sont rencontrée alors qu’Apo avait de grands doutes sur son orientation sexuelle et s’est vraiment Rowan qui a convaincu Apo sur le fait qu’elle aimait les femmes. S’était il y a trois ans et elles allaient vraiment bien ensemble, se complétait bien, passait du bon temps, elles étaient de bonnes amies avant que Rowan n’embrasse Apo et que celle-ci ne la repousse pas. Elles ont été ensemble pendant un an, mais Apo ne voulait toujours pas embrasser Rowan en publique. Elle s’était acceptée elle-même, mais elle avait de la difficulté à s’afficher au grand publique, elle se laissait à peine prendre la main et Rowan, homo plus qu’affichée, finit par en avoir marre et laissa Apo. Ça lui brisa le cœur, mais elle n’arrivait vraiment pas à dire à tout le monde qu’elle était lesbienne. Après cette rupture, Apo est devenu plus mature et arrive maintenant à s’afficher. Rowan la regarde un peu de loin et elle voit la blonde changée qui rigole avec ses filles, les embrasse devant elle et elle a une pointe de jalousie, de frustration de ne pas avoir attendue pour Apo. Apo est passée à autre chose, mais Rowan tente de revenir vers elle, jalouse de voir qu’Apo n’est pas revenue vers elle alors que maintenant elle s’affichait. À voir comment les choses débouleront, comment Rowan réussira à rapprocher Apollinia. | |
Amy Von Leiser ft. Brittany Snow Rowan déteste cette fille qui approche de trop prêt Apo. Elle a toujours été jalouse, mais là c’est pire qu’à l’habitude, elle voit bien qu’il y a un truc fort entre eux et elle veut tout faire pour le détruire, quitte à rabaisser Amy et sa timidité ou encore à lui faire peur en lui disant que personne n’acceptera son changement de bord. Amy elle, est tout de même jalouse de voir l’ex de Apo retourner dans sa vie, surtout qu’elle a plus d’expérience qu’elle. | Nikolai Khalski ft. Brittany Snow Niko elle ne l’aime pas, mais ne l’a jamais rencontré. En fait, elle considère qu’il est la cause de la peur d’Apo qui ne voulait pas faire son coming out plus tôt. Elle disait toujours avoir peur de ce qu’il penserait lui si elle lui avouait aimer les filles, alors clairement, elle ne le porte pas dans son cœur. |
Les exigences
❖ PSEUDO Est au choix, j'ai mis Rowan dans ma fiche aussi, mais c'est vraiment à vous de choisir :love2:
❖ AVATAR J'aime beaucoup Katie, je la trouve vraiment sublime mais je suis négociable pour d'autres jolie fille, sachez simplement que Rowan est du genre à faire tourner les têtes et même celles des hommes :love2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis en haut les choix de maison possible pour la jeune femme sans vraiment d'ordre précise, je la vois surtout Cabot, mais honnêtement tant que votre maison colle au personnage ça me va :dance: Vous pouvez aussi la mettre student si vous voulez :kissme:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais beaucoup que vous ne disparessiez pas j'ai pas envie d'un membre fantôme, mais de quelqu'un qui s'approprie Rowan et qui veut vraiment la jouer J'aimerais environ 2 réponses par semaine, bien sur je ne demande pas une présence 24h sur 24 on a tous une vie et je comprend. Je dois ajouter que je suis accroc au mp :sifle: donc attendez vous à être harclé
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je vous prend comme vous êtes, mais j'ai une préférece pour les rp courts qui avances vite Mais autrement je m'adapte et je ne fais pas de chichi
BREF PRENEEEZ LAAAAA :love2: :excited: elle est super important pour ma Apo et je vous promet tout l'amour du monde :kissme: :kissme: :kissme:
❖ AVATAR J'aime beaucoup Katie, je la trouve vraiment sublime mais je suis négociable pour d'autres jolie fille, sachez simplement que Rowan est du genre à faire tourner les têtes et même celles des hommes :love2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis en haut les choix de maison possible pour la jeune femme sans vraiment d'ordre précise, je la vois surtout Cabot, mais honnêtement tant que votre maison colle au personnage ça me va :dance: Vous pouvez aussi la mettre student si vous voulez :kissme:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais beaucoup que vous ne disparessiez pas j'ai pas envie d'un membre fantôme, mais de quelqu'un qui s'approprie Rowan et qui veut vraiment la jouer J'aimerais environ 2 réponses par semaine, bien sur je ne demande pas une présence 24h sur 24 on a tous une vie et je comprend. Je dois ajouter que je suis accroc au mp :sifle: donc attendez vous à être harclé
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je vous prend comme vous êtes, mais j'ai une préférece pour les rp courts qui avances vite Mais autrement je m'adapte et je ne fais pas de chichi
BREF PRENEEEZ LAAAAA :love2: :excited: elle est super important pour ma Apo et je vous promet tout l'amour du monde :kissme: :kissme: :kissme:
(Invité)