Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink too much | CHRIS & JOEY - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Drink too much | CHRIS & JOEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles de Chris furent un peu comme un choc. Je redescendis de ma planète de bisounours d'un coup, je me sentais vraiment super mal de ce qu'il venait de se passer et ses paroles ne me plaisaient pas. « Non, non, non, stop. Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça. Je ne voulais pas te balancer ça comme ça, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. » Le retour sur terre était brutal et je me sentais vraiment super naze. Je n'avais aucune envie de lui faire du mal alors que j'avais encore des sentiments pour lui. « Celibataire ou non, j'ai toujours les mêmes sentiments pour toi, ça ne s'oublie pas en un claquement de doigt même si je ... je.... » Incapable de finir ma phrase, la bonne fin était elle que je ne me sentais pas en confiance avec lui ou bien que nous n'étions surement pas fait l'un pour l'autre malheureusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much
mise en page par .Stay Away

"Non, non, non, stop. Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça. Je ne voulais pas te balancer ça comme ça, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris". Il hausse les sourcils. Ouai, bah c'est trop tard. Malheureusement, on peut pas toucher au passé. Elle s'excuse et Chris se contente de hocher la tête. Il n'en voulait pas vraiment de ses excuses. Valait mieux qu'il soit au courant, après tout, même s'il aurait préféré l'apprendre d'une autre manière. Mais d'un côté, elle ne lui aurait probablement jamais dit si elle n'avait pas été dans cet état. "Celibataire ou non, j'ai toujours les mêmes sentiments pour toi, ça ne s'oublie pas en un claquement de doigt même si je ... je...." Elle a du mal à continuer et Chris se permet de faire un mouvement de la main pour lui montrer que ce n'était pas la peine. "T'as pas besoin de te justifier". Ses sentiments à lui se sont bien envolés avec le temps depuis. C'est elle qui l'a quitté et manifestement c'est elle qui avait le plus de mal à oublier. "Tu veux que je te raccompagne à l'hôtel ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien du mal à reconnaitre le Chris pour qui j'avais eu des sentiments. Cela n'avait pas été simple de percer la carapace mais j'avais commencé à le faire et puis tout était parti en fumé entre lui et moi. C'était fini et même si c'était le cas je détestais cette situation entre nous et je détestais encore plus qu'il me regarde comme une étrangère. « J'arrête de me justifier, d'accord. Je vais rentrer toute seule c'est bon merci. » L'air frais m'avait fait redescendre et je pouvais marcher toute seule comme une grande je n'avais pas besoin de lui. « Dis, toutes les filles avec qui t'es sorties passent de ton lit à "je te regarde comme si j'avais jamais rien partagé avec toi " ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much

"J'arrête de me justifier, d'accord. Je vais rentrer toute seule c'est bon merci". Il hoche la tête, arquant tout de même un sourcil. "T'es sûre ?" Il est pas du genre à s'imposer. Mais il sait pas si elle est vraiment en état de rentrer toute seule. Quoi que, elle avait l'air d'être bien redescendu depuis le début de leur conversation. "Dis, toutes les filles avec qui t'es sorties passent de ton lit à "je te regarde comme si j'avais jamais rien partagé avec toi" ?" Il hausse les sourcils, plutôt surpris de cette réplique. "Qu'est ce que tu me fais là ?" Il la regarde dans les pupilles, ne cligne pas des yeux. "J'oublie pas ce qui c'est passé entre nous tu sais. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour digérer encore tout ça".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je suis sûre, j'ai pas envie que ta galanterie t'étouffe. » Chris savait très bien que même si ma tête avait l'air de s'être remise en ordre, ce n'était pas encore la forme impériale... Mais je pouvais rentrer seule, c'était même surement mieux, même si dans le fond nous allions tous les deux au même endroit quoi alors il pourrait faire cet effort... Mais il n'avait surement pas envie de passer une minute de plus avec son ex qui était venu lui cracher au visage sa coucherie avec le mec à l'origine du battement de l'aile de leur couple. « Je te fais un : je suis déçue d'avoir l'impression d'être une étrangère pour toi parce que t'es pas un mec sur qui j'ai envie de faire une croix dans ma vie même si j'ai surement dû te donner l'impression de tout le contraire. » Si en amour cela ne collait pas entre lui et moi, en amitié cela pouvait tout à fait le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much

"Oui je suis sûre, j'ai pas envie que ta galanterie t'étouffe". il arque un sourcil, comme si c'était un problème avant ça. "C'est pas une histoire de galanterie. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose". L'hôtel est pas très loin, mais elle peut tout à fait tomber sur un groupe de mecs bourrés. Et si elle est seule, y'a plus de risque qu'ils s'en prennent à elle. "J'te laisse pas vraiment le choix" conclut-il. Et elle sait qu'il peut être têtu. "Je te fais un : je suis déçue d'avoir l'impression d'être une étrangère pour toi parce que t'es pas un mec sur qui j'ai envie de faire une croix dans ma vie même si j'ai surement dû te donner l'impression de tout le contraire". Il sourit légèrement, la regarde dans les yeux. "T'es pas une étrangère pour moi. Je crache pas sur notre relation et je suis loin de la regretter. On a eu des bons moments. A part les dernières semaines, tout était parfait". Fallait juste que ça se finisse, c'est comme ça. "Je tiens à toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si j'ai pas le choix... » Un petit sourire se dessine sur mon visage. Malgré le fait que l'alcool soit bien redescendu dans mon organisme, il n'est pas complètement disparu. « Mais interdit d'aller plus loin que le seuil de ma chambre.... roh c'est bon je rigole ! » Je finis par me mettre en marche en direction de la sortie avec Chris à côté de moi. « Je tiens à toi aussi tu sais... On était juste surement pas fait pour être ensemble si à la première difficulté on n'a pas réussi à recoller les morceaux... » Je lui souris à nouveau et m'accroche à son bras pour sortir et prendre la direction de l'hôtel. J'avais vraiment passé de bons moments que je n'ai pas envie d'oublier avec lui et je n'ai pas envie de gâcher notre éventuelle amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much

"Si j'ai pas le choix..." Ouai, pourtant son sourire montrait bien la joie qu'elle avait de voir qu'il insistait pour la raccompagner. Vraiment, gentleman jusqu'au bout. Ils prennent donc la direction de l'hôtel, alors que Lynn s'agrippe à son bras. "Mais interdit d'aller plus loin que le seuil de ma chambre.... roh c'est bon je rigole !" Il hausse les sourcils puis rit légèrement. Ouai, ça serait l'une des plus mauvaises idées. S'ils étaient amenés à recoucher ensemble, il est évident que ça allait créer pas mal de problèmes. Et franchement, ils n'avaient pas besoin de ça. "Je tiens à toi aussi tu sais... On était juste surement pas fait pour être ensemble si à la première difficulté on n'a pas réussi à recoller les morceaux..." Il hoche la tête en l'écoutant. Bon, ils étaient au moins d'accord sur quelques points. "Tant mieux alors.. J'veux bien te perdre en tant que petite amie.. Mais j'veux pas que tu disparaisse de ma vie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois que c'est le truc le plus mignon que tu m'aies dit depuis qu'on s'est séparé ! On est peut être parti sur la bonne voie finalement. » Si il passait à autre chose et moi aussi peut être qu'on arriverait à se retrouver en tant qu'amis ? Ce n'était pas sûre mais on pouvait essayer et puis nous avions tous les deux l'air motivés et ce n'était pas que grâce à l'alcool qui coulait dans nos veines. « T'as trouvé quelqu'un ici toi ? » Je n'avais personne, j'avais juste couché avec Priam et embrassé Jasper, ce n'était rien, rien d'important, enfin quand même, mais je n'étais pas en couple quoi, lui peut être avait débuté quelque chose, j'étais curieuse de le savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much

"Je crois que c'est le truc le plus mignon que tu m'aies dit depuis qu'on s'est séparé ! On est peut être parti sur la bonne voie finalement". Il sourit à ses mots. Ça paraissait évident. Parce que depuis leur séparation, il n'avait pas été des plus tendres avec elle. Il était temps de changer ça. Prendre un nouveau départ. Pourquoi pas recommencer quelque chose, mais en balayant les sentiments cette fois. Se focaliser sur l'amitié qu'ils avaient avant de se mettre ensemble. Parce qu'elle était belle et unique. Ils arrivent devant l'hôtel, finissent par y pénétrer. "T'as trouvé quelqu'un ici toi ?" Chris hausse les sourcils, assez surpris par cette question. "Non" répondit-il assez rapidement. "J'suis pas sûr que le Spring Break soit l'endroit idéal pour débuter quelque chose de sérieux.." continua t-il. "Mais il peut nous permettre de nous rendre compte de certaines choses par contre".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)