Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink too much | CHRIS & JOEY
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Drink too much | CHRIS & JOEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 23h
Lieu : soirée en ville

J'étais saoule, complètement saoule. De sortie avec les copines j'avais enchainé les verres à une vitesse folle sans même m'en rendre compte. Je profitais de mon Spring Break, de ma soirée aussi et je devais bien avouer que je m'éclatais plutôt pas mal. Je rigolais, dansais et papotais à droite à gauche jusqu'à me retrouver face à face avec Chris, mon ex, mon dieu ce qu'il pouvait être canon lorsqu'il voulait faire un peu attention à lui pour sortir. Je plaquais mes mains sur son torse et me mis à rire, c'était plus fort que moi. « Pourquoi est ce que je t'ai laissé partir hein ? Même si j'ai couché avec Priam j'ai vraiment des sentiments pour toi et je te trouve vraiment canon quand même... » Je rigolais à nouveau tout en plantant mon regard dans le sien, si jamais il pouvait voir que j'étais honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much
mise en page par .Stay Away

Chris essayait de profiter au maximum de son Spring Break. C'était assez difficile pour lui d'enchaîner les soirée comme ça. Il avait un peu de mal avec le rythme. Du coup, il ne buvait pas tous les soirs pour ne pas se retrouver à la ramasse la journée. Ce soir encore, il avait décidé d'y aller tranquillement. Habillé d'un beau jean et d'une chemise bleue marine, le brunet accompagnait ses amis dans les rues de la ville pour profiter un peu des vacances. C'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec Lynn. Okay, rien qu'avoir sa tête, on pouvait comprendre qu'elle n'était pas à son premier verre. "Pourquoi est ce que je t'ai laissé partir hein ? Même si j'ai couché avec Priam j'ai vraiment des sentiments pour toi et je te trouve vraiment canon quand même..." Il arqua un sourcil, reculant légèrement d'elle pour qu'elle retire ses mains de son torse. "Comment ça couché avec Priam ?" Aux dernières nouvelles, elle l'avait juste embrassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là devant Chris, j'étais vraiment en train de faire n'importe quoi, à coup sûr en me réveillant je regretterais ce que j'étais en train de dire. D'ailleurs il était surpris des mots qui sortaient de ma bouche, en même temps c'était normal puisque je lui avais avoué avec embrassé Priam mais pas couché avec lui car cela était tout récent... Je n'aurais jamais pu le tromper, je n'étais pas comme cela même si j'étais une cabot. Cependant l'alcool m'aidant je ne profitais pas de son moment de doute sur mes paroles qu'il pensait dictée par l'alcool, pour me défiler, au contraire je répétais. « Ben couché, couché Chris... Tu ne veux pas que je te fasse un dessin non plus ? Mais je te rassure c'était mieux avec toi hein... » De quoi m'enfoncer encore un peu plus. il devait bouillir de l'intérieur, me détester profondément là de suite maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much

Qu'est ce qu'elle lui faisait là ? Il comprenait vraiment rien. Elle était complètement bourrée. Alors soit elle disait des conneries, soit au contraire elle lui annonçait la stricte vérité. Pour le coup, le brunet ne savait plus quoi penser. "Ben couché, couché Chris... Tu ne veux pas que je te fasse un dessin non plus ? Mais je te rassure c'était mieux avec toi hein..." Coucher ? Donc elle l'avait trompé ? Ou alors c'était après ? Il savait vraiment plus où donner de la tête. "Non ça ira, merci". Manquait plus qu'elle lui dessine, tiens. "Mais.." Il la regarda en fronçant les sourcils. "Quand ?" C'était ça le plus important à savoir au final. Enfin, pour l'instant. Juste s'assurer qu'elle ne l'avait pas trompé. Fallait vraiment qu'elle songe à redescendre là. Parlé avec elle dans cet état, ça allait deux minutes. Super, la fille qu'elle était devenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête de me parler comme une idiote Chris, tu crois vraiment que je le suis ? » Je plantais mon regard dans le sien espérant qu'il verrait le vrai fond que j'avais, pas méchant pour un sou et qui ne voulait pas le faire souffrir en lui balançant se genre de chose à la figure. « Euh sinon c'était hier... Qu'est ce que tu crois, que je t'avais trompé ? Jamais j'aurais pu ! » Saoule mais logique et de la suite dans l'idée... Oui je n'étais pas totalement inconsciente, j'étais arrivée à l'apogée de mon état d'alcolisation et maintenant je ne pouvais que redescendre et me rendre compte de ce que je faisais. « Je crois qu'il faut que je prenne l'air tu veux bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much

"Arrête de me parler comme une idiote Chris, tu crois vraiment que je le suis ?" Là, sur le moment, peut-être un peu, ouai. Mais elle semble bourrée, alors on va mettre ça sur le compte de l'alcool. "J'en sais rien" répondit-il tout de même, en haussant les épaules. Si ça se trouve, elle allait même carrément oublier le fait qu'elle lui avait parler demain. "Euh sinon c'était hier... Qu'est ce que tu crois, que je t'avais trompé ? Jamais j'aurais pu !" Il arqua un sourcil en l'écoutant. Il savait plus vraiment quoi penser, en fait. "Ouai.. Enfin ça t'as pas empêché de l'embrasser pendant qu'on était ensemble". Même si c'était lui qui avait fait le premier pas. Si elle avait couché avec un autre gars, ça l'aurait pas dérangé.. Mais surement pas celui à l'origine de leur rupture. "Je crois qu'il faut que je prenne l'air tu veux bien ?" Il hocha la tête positivement sans rien dire, se contentant de marcher jusqu'à l'extérieur du bar en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris accepta sans trop de mal de m'accompagner prendre l'air tout en me soutenant pour que je ne tombe pas à chaque pas que je faisais, j'avais beaucoup trop bu. Cette proximité avec mon ex était plaisante malgré tout, malgré ce qui sortait de ma bouche et qui devait être des horreurs à écouter pour lui... Une fois dehors le froid me fit un peu revenir à moi et je ne tardais pas à me replacer juste en face de lui. J'avais besoin de capter son regard, de voir ses expressions, je le connaissais assez pour interprété ses faits et gestes face à ce que je disais. « Il m'a embrassé quand on était ensemble, ça a été un baiser, un court baiser, j'étais avec toi, ça m'a mise mal à l'aise son geste, j'étais avec toi, j'étais bien avec toi, c'est toi qui a perdu confiance en moi après ça... » J'étais assez déterminée dans mes paroles. J'étais célibataire maintenant, voilà pourquoi j'avais couché avec Priam, je ne l'aurais jamais fait autrement, j'avais trop de respect et de sentiments pour lui. Et oui des sentiments qui ne s'étaient pas envolés même depuis les prises d'otage et la catastrophe qu'avait été notre couple à la suite de cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much

Difficile de gober le fait qu'elle avait pu coucher avec le mec qui était à l'origine de la chute de leur couple. S'il ne l'avait pas embrassé à l'époque, ils seraient peut-être toujours ensemble à l'heure qu'il est. Après tout, ça avait été l'élément déclencheur de leur fin. "Il m'a embrassé quand on était ensemble, ça a été un baiser, un court baiser, j'étais avec toi, ça m'a mise mal à l'aise son geste, j'étais avec toi, j'étais bien avec toi, c'est toi qui a perdu confiance en moi après ça..." Il fronce les sourcils. L'air frais ferait sans doute du bien à Lynn, mais probablement pas assez pour lui remettre toutes les idées en place. Et Chris n'avait aucune envie de parler à un mur. "Et pourtant tu ne l'as pas repoussé tout de suite. Si t'étais bien avec moi, c'est ce que tu aurais dû faire". Il hausse les épaules, puis soupire légèrement avant que son regard ne se perde dans le vide. "Et le fait que tu couches avec lui, ça prouve qu'au final t'étais pas insensible à son charme". Ouai, y'avait que ça à retenir. "T'aurais mieux fais de pas me révéler ça.." souffla t-il. Il aurait peut-être encore un peu d'estime pour elle sans ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est ce que tu veux dire par là ? J'ai été surprise Chris, je l'ai repoussé quand j'ai capté ce qu'il se passait ! » Je ne pouvais pas non plus le repousser avant même qu'il m'embrasse hein... Il abusait pour le coup et avec l'alcool qui coulait dans mon sang je trouvais qu'il exagérait les choses, sur tous les points. « Chris t'exagère franchement ! Tu crois que je t'aurais dit les choses pour être honnête avec toi et qu'il n'y ait pas de secret entre nous si je tenais à Priam et pas à toi ? T'es pas sérieux vraiment ! C'est pas parce que j'ai couché avec lui que je ressentais des choses pour lui quand on était ensemble ! De toute façon je savais qu'après ça tu me faisais plus confiance... Ce qu'il s'est passé après n'a fait que le confirmer et maintenant tu te sers de mes faux pas pour retourner la situation à ton avantage. » L'alcool commençait à disparaitre et je retrouvais peu à peu mes esprits pour faire des phrases qui avaient du sens. C'était plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Drink too much

"Qu'est ce que tu veux dire par là ? J'ai été surprise Chris, je l'ai repoussé quand j'ai capté ce qu'il se passait !" Ouai, bah elle en avait mit du temps à capter ce qui se passait apparemment. Lorsqu'elle lui avait révélé l'histoire lorsqu'ils étaient ensemble, elle lui avait bien dit qu'elle avait mit un petit temps pour le repousser. Un temps qu'elle disait être dû à la surprise, mais pour lui c'était inconcevable. Surpris ou pas, c'est pas difficile de repousser quelqu'un directement. A peine ses lèvres contre les tiennes et tu met un stop entre vous. Il l'écouta alors raconter son histoire. Le brunet se contenta de hocher la tête. il se croyait revenu quelques mois auparavant, lorsqu'elle avait essayé de se chercher des excuses en vain face à lui. Il soupira un instant avant de hausser les épaules. "De toute façon, tu es célibataire maintenant alors tu ne me dois plus rien". Oui, il avait perdu toute confiance en elle. Et ce n'est pas ce qu'elle venait de lui révéler qui allait l'aider. Il avait eu des sentiments pour elle et avait été touché. Maintenant, il se contentait juste d'être déçu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)