Invité
est en ligne
Invité
What the fucking awkward moment is ?Mensonge, il venait de dire un mensonge en insinuant que tu étais moche. Tu remarquais bien son regard assez différent sur toi, un regard qui ne pouvait tromper qui que ce soit. Mais tu venais de décider que t'allais pas commencer à polémiquer dessus, sinon ça n'en finira jamais, car toi comme lui, vous vouliez toujours avoir le dernier mot. Ça n'avait pas d'importance qu'il te trouvait moche ou jolie, enfin peut-être que si au fond et toi-même tu ne connaissais pas les raisons qui te poussaient à penser ça, à savoir comment il te voyait réellement. C'était trop bizarre et trop étrange, t'aimais pas trop ces changements de situations, car ça te déstabilisait et t'avais l'impression de ne plus pouvoir contrôler les choses. Assise sur ses cuisses, il s'en était fallu de peu pour que vos lèvres se touchent, mais heureusement que tu étais revenue à la raison en poussant son front sous le jet d'eau. Il ne t'avait pas repoussé, alors t'avais supposé que d'une part il le voulait lui aussi ce baiser et qu'il mentait tout à l'heure en insinuant vouloir mourir plutôt qu'avoir un de mes bisous. Pourquoi tu voulais tant savoir si c'était vrai d'ailleurs ?. Sayez, tu commençais à te perdre et encore plus lorsqu'il colla son front au tien. Là, t'ouvrais tes grands yeux bleus alors que ton cœur venait de faire un énorme boom dans ta poitrine. Un seul, un seul qui réussit à t'effrayer. Il posa une main sur ton crâne et le poussa doucement sur le côté de sorte à glisser ses lèvres contre ta joue jusqu'à ton oreille où il t'affirma tellement sûr de lui, que tu venais de tomber dans ton propre piège. Et lui ? Se rendait-il compte de ce qu'il était en train de faire ?. « Et toi ? Pourquoi tu ne m'as pas repoussé lorsque nos lèvres ont failli se toucher ?. » Bonne question n'est-ce pas ?. « Avoue que t'as envie de m'embrasser !. » Dire qu'il y a une semaine tu ne te voyais pas sortir un truc comme ça à Newt. Genre, qu'est-ce que vous étiez en train de faire ?. Est-ce que vous ouvrez finalement les yeux sur la vraie raison de votre haine ou est-ce qu'on vous a mis des filtres d'amour dans vos verres sérieusement ?. Tu devais déguerpir d'ici avant que la situation ne t'échappe pour de bon. Fermant les yeux quelques instants, tu inspires profondément et soupire en te relevant, mais malheureusement la douleur t'empêcha de faire un pas de plus et tu tombais à nouveau. « Aïe !. » Dis-tu en grimaçant et en posant une main sur ta cheville histoire de la caresser. C'était bizarre, t'avais même pas senti la douleur lorsque Newt avait été proche de toi, ce n'est maintenant que tu l'as ressent et que tu t'aperçois qu'elle était enflée. Great, toi qui voulais trouver un moyen de sortir sans passer par la soirée, tu craignais de ne plus pouvoir t'éclipser ni vu ni connu maintenant. « On est dans un sacré pétrin, j'crois qu'on ne va plus passer inaperçu. » Tout le monde allaient vous remarquer sans l'ombre d'un doute. Mais pour l'heure, fallait penser à comment t'allais marcher avec une cheville en mauvais état.mise en page par .Stay Away
(Invité)