Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEWT ✮ entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas...ou pas !.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


NEWT ✮ entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas...ou pas !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : Dans la soirée
Lieu : Une soirée de riche dans une grande demeure de Wellington
Contexte : Manu comme à son habitude, s'introduit dans une soirée dont elle n'y est pas invitée et croisera Newt. Attention !.
Participants : Newt l'obsédé et Manu la cinglé, beau duo ein  :loukas:




What the fucking awkward moment is ?
Ce soir, comme à ton habitude, tu allais encore t'infiltrer incognito à une soirée de riche où il y aura de la danse, de l'alcool, de bons plats, de bons desserts et surtout, de beaux garçons. Cette fois-ci, c'était toi qui avais donné le mot à tes copines et tu les avais baratiné pour qu'elles acceptent de marcher dans ton délire. A vrai dire, t'aimais mieux t'introduire dans une soirée dont tu n'étais pas invité, car tu trouvais ça beaucoup plus intéressant, digne de toi et c'est surtout le fait que ce soit risqué et dangereux qui t'excitait au maximum. Quoi qu'il en soit, pour qu'on vous laisse entrer, il fallait se vêtir de vêtements classes et qui fassent vraiment "riche", 'fin toi t'auras pas de mal puisque tu l'étais. De ce fait, tu passais à tes copines quelques-unes de tes robes que t'avais ramené au cas où une occasion comme celle-là se présentait. Quant à toi, tu as revêtu une robe à la fois chic et sexy laissant la vue à tes longues et fines jambes. La robe était d'un bleu orné d'une ceinture noir exactement ça. Tu plongeais tes pieds dans de fins talons dorés, tes oreilles ornées de boucles d'oreilles assortis, un léger maquillage au visage dessinant toutefois le contour de tes yeux bleus et tu terminais par relever au milieu uniquement le devant de tes cheveux pour les pincer à l'aide d'une petite broche noire et dorée, laissant tout de même une petite mèche tomber sur ton visage. Vous voilà enfin prêtes et sans perdre de temps vous vous êtes rendues à cette fameuse soirée. Comme prévu, vous n'avez pas eu de mal à y entrer, mais à peine une heure trente passé tu commençais déjà à t'ennuyer. Alors, ton verre de champagne à la main, tu te rendais au grand jardin où se trouvait une belle fontaine que tu avais remarqué. T'y approchant, tu remarquais un jeune homme de dos, t'avais envie de faire une bêtise et donc tu marchais doucement vers lui à pas de voleuse. Une fois derrière, tu soulevais ton verre au-dessus de sa tête et BAM ! Tu renversas le champagne. T'étais sur le point de rire, mais lorsqu'il se retourna, t'avais pas pu t'empêcher de sortir ça sur le coup. « Dieu du ciel ! épargnez-moi... » Dis-tu presqu'en murmurant et en reculant d'un pas. T'avais les yeux grands ouverts que tu clignais deux fois de suite en te demandant dans quel pétrin tu venais de te fourrer. Tu venais de renverser ton champagne sur Newt. NEWT NON DE DIEU !.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas...ou pas !
Grâce à son ami Tate L. Murray, Newt a pu être invité dans une soirée où une tenue de soirée était exigée. Le brun aux yeux verts était habillé d'une chemise blanche où juste deux boutons voir trois du haut étaient défaits pour éviter de mourir de chaud ainsi de d'étouffer. Portant un jean et des chaussures de soirées. pour voir la tenue c'est ici Les cheveux du Winthrop étaient coiffés comme d'habitude, c'est-à-dire l'effet décoiffé / coiffé à l'aide d'un peu de gel. Par précaution, il avait prit sa veste costume au cas où il n'y aurait une légère brise de vent. Dès son arrivé, il se dirige vers le bar afin de prendre un verre de shoot histoire de se donner du courage pour affronter la piste de danse. S'incrustant entre les gens, il se met à danser maladroitement. Au bout d'une heure et demie, un terrible mal de crâne vient pointer le bout de son nez. Au loin à l'abri de la musique hyper forte, il vit une fontaine isolée. Un peu de calme, ne ferait pas de mal. Posant à ses côtés sa veste et son verre, l'homme de vingt-deux ans observe le ciel surtout les étoiles. Soudain l'Australien sent couler un liquide qui devait ressembler à du champagne par son odeur, le long de son visage, mais aussi derrière la nuque pour aller finir la course sur sa chemise et par terre. Encore un qui a dû encore trop bu, mais il était con ou quoi ? Se retournant, il vit Manu. What c'est ce délire ?! Clignant plusieurs fois des yeux, il croise les bras avant de faire claquer ses deux mains l'une contre l'autre histoire d'applaudir. « Whaow tu dois drôlement t'embêter pour faire ce genre de blague Manu. » De toute façon, il ne s'attendait pas à avoir des excuses de la brune aux yeux bleus. La Studient était bien trop fière pour pouvoir en faire. Il fait un sourire moqueur et provocateur, se dirigeant doucement vers la femme de vingt et un ans en ayant une idée derrière la tête. Enroulant ses doigts autour de son poignet – pas trop fort pour que mademoiselle n'ait pas de marques - pendant que la Russe était sous le choc et de l'amener de force vers la fontaine pour l'arroser à grands coups avec sa main. Trempant son joli minois, ses cheveux et le haut de sa robe bleue. Maintenant, ils étaient, tous les deux, mouillés. « Maintenant, on est quitte Mademoiselle Francescov. » Dit-il en ayant toujours le même sourire. Connaissant ce petit bout de femme, Newt savait bien que Manu allait répliquer d'une manière ou d'une autre. Entre eux, c'est comme chien et chat. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'embêter, se provoquer et de se chamailler.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fucking awkward moment is ?
Si cette soirée avait tout pour plaire, l'ambiance, les desserts, la danse etc... Mais toi, t'étais bien partie pour la quitter tôt si ça continuait. Alors, tu t'étais rendu dans le jardin où se trouvait une magnifique fontaine. Au lieu de profiter de ce cadre idyllique, t'avais préféré faire une crasse à un jeune inconnu. En fait, t'allais ensuite faire semblant d'être saoule pour camoufler ton acte, mais lorsque ce jeune homme se retourna et que tu découvris son visage, t'avais manqué de t'étouffer avec ta propre salive. Newt était ce fameux garçon dont tu venais de faire une vilaine blague et le connaissant, tu savais qu'il n'allait pas t'épargner. Là sur le coup, t'étais sous le choc, car tu ne pensais pas le voir ce soir. Sur presque 50 hommes et plus, il fallait que tu tombes sur lui, évidemment. T'avais presqu'envie de rebrousser chemin et faire comme si tu ne l'avais pas vu, mais ce dernier t'attrapa le poignet après t'avoir fait une petite remarque. C'est vrai que tu t'ennuyais. Et comme tu t'en doutais, il t'approcha de la fontaine et il prit soin de t'arroser à l'aide de ses grandes mains. Il osa même insinuer que vous étiez quittes. Tu fronçais les sourcils, tournant un peu la tête lorsqu'il t'arrosait, car t'avais pas envie de boire la tasse. Et lorsqu'il termina, tu te regardais et tu le regardais, vous n'étiez pas quitte du tout, mais alors pas du tout. « T'appelles ça quitte ?. » Dis-tu alors que toi, tu étais carrément plus trempé que lui. Non, t'allais pas conclure comme ça, jamais. De ce fait, tu ôtais tes talons et tu grimpais sur le bord de la fontaine. Te positionnant face à Newt, tu agrippais le col de sa chemise à l'aide de tes deux mains et hop, tu l'attiras vers toi et le poussa carrément dans la fontaine. Là, t'avais eu ta vengeance, même si c'était toi qui avait commencé. « Maintenant, on est quitte monsieur Shakespeare !. » Concluais-tu à ton tour accompagné d'un sourire moqueur et provocateur. C'était comme ça entre vous, une crasse entraînait une autre. Cependant, tu croisais les bras sous ta poitrine en te surprenant à le relooker de haut en bas le trouvant quand même sexy les cheveux mouillés. Lorsque tu te rendis compte, tu secouais la tête histoire de chasser tes pensées et stopper la bêtise que t'étais en train de faire à le regarder plus qu'il ne faut. C'était Newt quoi. Non non et non.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas...ou pas !
Il y avait beaucoup de filles et d'hommes, Newt n'était pas intéressé par ces derniers, mais avec tout le monde qu'il y avait, il a fallu que le Winthrop tombe sur cette Manu. Le destin était vraiment contre lui. Non il n'aurait pas pu tomber sur Mary, Roxanna ou encore Apple. Non c'était juste E.L.L.E. Si la brunette comptait s'échapper en n'ayant aucune sentence, c'était mal le connaître et puis la Russe pouvait se mettre le doigt dans l'œil si elle comptait partir comme si rien n'était. A chaque fois qu'il voyait la brunette aux yeux bleus, l'Australien ne pouvait pas s'empêcher de se conduire en parfait connard. En même temps, il fallait dire que la femme de vingt et un ans le pousse dans ces derniers retranchements en jouant la pire des garces. Ce genre de comportement ne lui ressemble pas, mais quand il était en compagnie de la studient, il fallait qu'il l'embête jusqu'au bout. Quelques secondes après l'avoir arrosé à l'aide ses grandes mains, l'homme de vingt-deux ans la regarde satisfait de cet acte. En même temps, c'est elle qui avait commencé à lancer la guerre – ou plutôt la bataille – en versant du champagne sur sa tête. En entendant la question, le brun aux yeux verts se met à rire. Oui, mais un rire moqueur, quand soudain, il sent les deux fines mains sur son col de la chemise pour le tirer dans la fontaine. Merci le bord de cette dernière, car il ne savait pas comment aurait fait Manu pour l'attraper du haut de ses un mètre quatre-vingt-huit. Maintenant Newt était totalement trempé. Secouant la tête, passant une main dans ses cheveux pour refaire vite fait sa coiffure. Pendant quelques secondes, il se mordille les lèvres, observant ce que le Winthrop pourrait faire pour rendre la monnaie de sa pièce à cette femme. « Si tu crois que je vais m'arrêter ici, tu peux rêver. ma belle. » Dit-il en plongeant ses pupilles dans celle de sa soi-disant ennemie. Elle avait de beaux yeux bleus d'une intensité monstre. C'est rare de les avoir autant bleus comme ceux de Manu. Faisant semblant de sortir de la fontaine, l'Australien se retourne d'un coup passant un bras sous ses aisselles et l'autre sous ses jambes pour la porter au-dessus de l'immense récipient d'eau. « Que dois-je faire ? Te laisser d'ici ou au contraire te mettre sous l'eau, vite, tu n'as que deux secondes pour répondre. (Pause de deux secondes) Désolée, mais le temps est écoulé. » Il la pose aussitôt par terre directement sous le jet d'eau. Tout de suite après, il se dirigeait vers le rebord de la fontaine pour y sortir en enjambant cette dernière en étant mouillé jusqu'aux os. Désormais, ils étaient deux à être pires que trempés étant au même point.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fucking awkward moment is ?
Newt venait de faire un joli petit plongeons dans la fontaine et toi, t'étais fière et satisfaite de ton coup. Ça c'était sans compter que tu venais quand même de relooker le jeune homme alors qu'entre vous, ce n'était pas la joie. Il y avait toujours une certaine ambiguïté que tu refusais de voir, ou simplement que tu te forçais à ne pas voir. Comme là par exemple, le voir complètement trempé, cheveux mouillés et en batailles te faisait quand même de l'effet, surtout que tu craquais facilement devant un homme complètement trempé. Avec Newt, t'avais simplement pas le droit étant donné votre petite guerre personnelle. Quoi qu'il en soit, le winthrop se releva et t'annonça qu'il n'allait pas s'arrêter là. Tu arquais un sourcil tout de même curieuse de voir ce qu'il allait faire, même si tu ne devrais pas te réjouir aussi rapidement. Car, il fit semblant de sortir juste pour que tu penses qu'il baissait les bras, alors que d'un coup, il t'attrapa en mode princesse et te laissa genre deux secondes pour t'y opposer. T'avais à peine ouvert la bouche pour parler, qu'il te déposa relativement sous le jet d'eau. Tu fermais les yeux par réflexe et lorsqu'il te lâcha pour fuir, tu te relevais rapidement pour t'approcher du bord. La vache, t'étais toute mouillée et ta robe te plaquait à la peau maintenant. Surtout au niveau de ta poitrine. God !. Tu repoussais quelques mèches de ton visage en regardant Newt pas très loin de toi. Grimaçant, tu pressais les bouts de ta robe pour retirer un peu d'eau, sortant ensuite de la fontaine. « Dis-moi ? Qu'est-ce que j'dois faire de toi là ? Je te conseillerai de te mettre à courir parce que ma vengeance sera terrible !. » Oui t'étais tellement généreuse que tu le prévenais d'avance. T'approchant de ton sac, tu l'ouvris pour attraper ton rouge à lèvres rouge. Ouai, t'allais joliment refaire le portrait du bel Australien. « Viens par ici toi !. » Ni plus, ni moins, tu te mets à lui courir après, bizarrement et sans vraiment te rendre compte, t'étais en train de rire. Il faut dire que malgré tout, la situation restait quand même assez amusante et si quelqu'un venait à sortir dans le jardin et bien vous serez certainement mis dehors. Quelques minutes plutard à courir dans tous les sens, c'est avec beaucoup de mal et surtout très essoufflée, que tu réussis enfin à choper sa chemise tirant très fort pour qu'il tombe au sol. Ne lui laissant pas l'envie de s'échapper, tu t'assieds à califourchon sur lui, marquant fortement sa joue de ton rouge à lèvres que tu cachais dans ton dos ensuite pour ne pas qu'il te l'arrache. « Excuse-toi de suite et j'arrête de t'maquiller. Sinon, je continue !. » Terminais-tu par dire un large sourire aux lèvres.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas...ou pas !
Newt était plus que fier de son coup. Celui d'avoir mis Manu dans la fontaine entièrement habillée pour qu'elle se retrouve tremper de la tête jusqu'au pied. C'était un spectacle plutôt amusant surtout lorsque la brunette aux yeux bleus essor sa jolie petite robe bleue. La guerre ne faisait que commencer et pouvait durer pendant des heures. Jusqu'à ce que l'un d'entre d'eux baissent les bras. Chose que le Winthrop n'avait pas du tout envie de faire pour l'instant et pour toujours. L'homme de vingt-deux ans trouvait cette petite guerre amusante, même si il ignorait ou – plutôt ne veut pas admettre – que ça cache quelque chose d'autres. En entendant la question, il hausse les épaules. « Je ne sais pas peut-être me faire un petit bisou. Oui, mais avant de te venger faudrait que tu m'attrapes ma grande. » Les deux étudiants étaient pires que des gamins. Pour le bisou, il plaisantait, il n'en avait pas besoin. L'homme de vingt-deux ans avait dit ça pour la mettre en pétard. En voyant Manu sortir de son sac un rouge à lèvres, il souriait moins en commençant sérieusement à s'éloigner de la petite Russe. L'Australien n'avait pas envie qu'elle lui refasse le portrait. Voyant l'étudiante en Domaine s'approchait dangereusement de lui, le brun aux yeux verts commence à courir de façon à ce qu'elle ne l'attrape pas tout de suite. Sinon ça serait trop facile. Pendant sa petite course, il la fait tourner en bourrique en allant partout et n'importe où. Laissant au passage des traces avec sa chemise et son pantalon mouillés. Sentant qu'on tirer sur sa chemise, le stoppant dans sa course, Newt se casse la gueule à cause de cette nana. Merde comment la student avait pu le chopper ? Peu importe, voilà qui se retrouve par terre avec Manu à califourchon sur lui. La situation est plus que perplexe dans cette position. Bref, bougeant la tête de tous les côtés pour éviter le massacre avec le maquillage, il sent l'espèce de crème épaisse et dure contre sa joue. Il grimace. Il devait ressembler à un clown maintenant. Newt était bloqué d'une certaine façon, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas plein de ressources. Bien au contraire. « Hors de question que je m'excuse et puis je suis sûr et certain qu'une fois que je m'aurais excusé, tu aurais continué ton petit manège. » Connaissant le point faible des filles, il pose ses mains sur la taille de Manu et commence à la chatouiller en remontant vers son cou en espérant que cette action puisse faire lâcher le maquillage des lèvres pour pouvoir en faire autant avec le visage de la brunette aux jolis yeux bleus. Malgré lui, il se met à rire en tentant de prendre le rouge à lèvres des mains. Tout en essayant de se redresser pour avoir plus de chances de l'obtenir en continuant de la chatouiller. Grâce à un miracle, il réussit à l'avoir. Très rapidement, il dessine deux ronds au niveau des joues comme les poupées et s'applique à y mettre une bonne couche.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fucking awkward moment is ?
Attendez là ! Monsieur venait bien de te demander de lui faire un bisou ? T'avais pas rêvé n'est-ce pas ?. Il n'était pas sensé te détester ? Enfin, plutôt te faire la misère ?. Pendant un instant, tu te mettais à fixer ses lèvres comme si tu buvais ses paroles, mais bien vite et de nouveau, tu secouais la tête pour chasser tes pensées. Pour l'instant, tu ne répondis pas vraiment à cette demande, car au fond tu savais bien qu'il se moquait de toi en disant cela et qu'il ne te tendra ni sa joue, ni ses lèvres pour que tu l'embrasses, alors, t'étais pas prête à te laisser berner par son joli minois. Finalement, t'avais réussi à l'attraper et toi-même t'en revenais pas vraiment, la chance tournait en ta faveur ce soir et il semblerait que le ciel soit avec toi également. Anyway, assise à califourchon sur lui, tu ne te priais pas pour lui marquer la joue en guise de petite vengeance, mais tu savais qu'il allait très vite se sortir de là, c'est pourquoi tu prenais toutes tes précautions nécessaires pour ne pas perdre ton rouge à lèvres. Malheureusement, il te chatouilla jusqu'à ton cou et dieu que tu étais sensible à cet endroit. Tu lâchais donc sans t'en rendre compte l'objet qui avait atterri dans la main du winthrop. Ce dernier pouvait être fière de lui, car encore une fois, il avait réussi son coup parce que t'arrivais plus à t'arrêter de rire. Et à ton tour, tu fus marquée sur tes joues. Tu ne savais pas à quoi tu ressemblais présentement, mais tu savais que ce ne serait pas beau à voir. Vu que tu n'avais plus ton rouge à lèvres en main, tu attrapais le visage du jeune homme entre tes mains et tu approchais ton visage du sien. T'avais une idée en tête, nettoyer ton visage sur son visage. Ueshh good idea right ?. Collant ta joue droite sur son front, tu frottais où il y avait la marque et quant à ta joue gauche, tu la frottais sur son nez, puis un peu partout en fait. Tous les deux, vous ne deviez ressembler à rien maintenant, alors que vous vous étiez fait tout beau pour ce soir. Reculant doucement ton visage, tu stoppais nette tandis que vos lèvres étaient à quelques centimètres près. T'arrêtaient pas de faire des allers-retour entre ses lèvres et ses yeux, car ce moment précis était vraiment, mais alors vraiment awkward et bizarre. Tu clignais deux fois des yeux histoire de revenir sur terre et te reculer totalement en retirant par la même occasion tes mains de son visage. Tu te relevais, car cette position dans laquelle tu avais été, était encore plus bizarre. Même que l'ambiance était devenue assez bizarre. Mais en remarquant son visage tout rouge, tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire. « God t'as vu ta tronche ? On dirait un cul de babouin !. » Dis-tu accompagnée de ton air moqueur. Tu pouvais bien parler toi, t'étais dans le même état. « Et pour le bisou, c'est dans tes rêves Shakespeare !. » C'est ça, qu'il rêve de toi en train de le bisouter, car il n'y que comme ça qu'il aura un bisou. Franchement, vous la voyez embrasser son ennemi ?. Really ?.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas...ou pas !
Newt avait bien et bel dit qu'il voulait un bisou de la belle Manu. Enfin plutôt l'avait dit pour la faire marcher, s'énerver davantage, car c'était très marrant de voir la brunette se mettre en rogne. Voir le rouge lui monter au visage. L'Australien détestait la Russe plus que tout. Enfin ceci est une apparence, puisqu'au fond, il la trouvait marrante, barge, jolie. Mais l'homme de vingt-deux ans était bien trop fier pour se l'avouer et ouvrir les yeux. Il préférait faire la guerre à cette garce plutôt que de faire comme si ils étaient amis ou plus si affinités. Ce soir l'étudiante en stylisme avait une chance énorme de l'avoir attrapé. Car on sait tous que les hommes sont plus rapides que les femmes en ce qui concerne la course à pied. Allongé sur le sol – normal quoi – avec Manu assise sur lui en califourchon, cette dernière réussit à marquer sa joue avec ce foutu rouge à lèvres. Voici le clown Newt Shakespeare en personne. Sérieusement, il devait plus ressembler à rien. Heureusement que la chance tourne en sa faveur en commençant à la chatouiller à la taille ce qui ne lui fait pas trop d'effets et vient le passage au cou. Qui au contraire avait fait son petit travail en lâchant l'objet tant convoité. Tenant ce dernier dans les mains, le brun ne manque pas de marquer grossièrement les joues toutes rondes de la Russe en rigolant. Oh, mais l'Australien était fier d'avoir trouvé cette trouvaille. Sans crier gare, la studient prends le visage du Winthrop entre ses mains pour frotter son visage contre le sien histoire de l'étaler la pâte sur son joli minois. Voilà les deux étudiants étaient dans un piteux état qui mériterait d'aller prendre une petite douche. D'accord il fallait reconnaître que Mademoiselle Francescov était très maligne et avait de bonnes idées, même si le fait de frotter son visage contre l'étudiant en journalisme était une mauvaise idée. Pendant quelques instants, ils s'arrêtent le temps de reprendre leur esprit ou plutôt pour le perdre. En effet, les deux ennemis étaient proches comme jamais. Le visage de Newt était plus à quelques centimètres de la Russe et vice-versa. Il pouvait sentir le souffle de la jeune femme contre sa bouche. Le souffle de Manu était mentholé dû aux boissons alcoolisées avaler. C'était étrange, perplexe à la fois. Le winthrop n'arrivait pas à quitter les grands yeux bleus dont il était plongé en suivant le chemin de ses paupières à ses lèvres. Heureusement que cette situation s'arrête aussitôt lorsque Manu se lève et enlève ses mains de son visage. Pourquoi le n'avait pas t-il fait plus tôt ? À son tour Newt se relève en grimaçant puis éclate de rire avec elle en répliquant. « Et la tienne, tu l'as vue ? On dirait que tu t'es fait maquiller par une petite fille de trois-quatre ans. Je crois même que tu es allée au Crazy Horse avant de venir ici. » Dit-il en s'approchant de Manu, histoire d'être tout près d'elle pour passer une main dans ses longs cheveux dans le seul but d'ébouriffer ses cheveux trempés en faisant un sourire moqueur et charmeur à la fois. Mec qu-est-qu'il te prend de réagir comme ça avec la pire des garces qui s'avère être ton ennemie ? Bon sang il l'adorait la faire chier jusqu'au bout. Et réplique d'une voix sanglante. « Comme si je le voulais ton bisou. Je préfère mourir que d'en avoir un de ta part. » Croisant doucement les bras, l'Australien se retourne pour se diriger vers la fontaine, se penchant vers l'eau pour se débarbouiller le visage, enlever tout ce truc de filles. Bien sûr, continuait à se méfier de Manu en restant sur ses gardes, car cette nana est capable de tout.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fucking awkward moment is ?
C'est bien connu que t'étais assez intelligente et maligne et tes amis appréciaient d'ailleurs ces deux côtés là de toi, pour ne pas dire qu'ils appréciaient absolument tout chez toi, surtout ton côté rebelle. Lorsque t'étais passé en mode "sainte" ils avaient tout fait pour que tu redeviennes la fille qu'ils connaissaient et il a fallu une nuit avec Leo pour que tu te réveilles de ce vilain cauchemar. Bref, tu venais de te reculer après avoir conclu en beauté, parce que vos deux visages s'étaient tout de même retrouvés très proches. Encore un peu et tu t'abandonnais à son visage assez bien dessiné. Ensemble -et c'était nouveau- vous veniez de partager un éclat de rire dû à vos visages complètement refaits. Maintenant c'était certain, t'allais pas retourner à l'intérieur, t'allais plutôt chercher un moyen de sortir d'ici sans que personne ne te voit, parce que t'avais pas envie qu'ils se souviennent de toi comme étant la fille qui s'était mal maquillée avant de venir. « N'importe quoi, même avec tout ce rouge sur le visage, je reste tout à fait mignonne !. » Affirmais-tu en clignant plusieurs fois les yeux imitant une poupée. Tu ne te rendais pas compte, mais t'étais en train de rire avec lui alors que vous étiez supposés vous détester ou bien vous ignorer. A mettre sur le compte du Spring Break ou alors de la pleine lune. D'ailleurs, monsieur rajouta à ta réponse qu'il préférait mourir plutôt qu'avoir un bisou de ta part. Voyez-vous ça. Tu le laissais t'ébouriffer les cheveux que tu replaçais bien ensuite pour le suivre du regard tandis que ce dernier retourna à la fontaine afin de se débarbouiller le visage. T'approchant, tu fis semblant de vouloir toi aussi faire de même, mais au lieu de ça, tu te plaçais derrière lui en posant un pied sur son derrière pour le pousser de nouveau dans l'eau. « Comme ça, tu te démaquilleras plus vite jolie demoiselle !. » Dis-tu en rigolant et en grimpant de nouveau sur le bord pour danser à la Michael Jackson. Ta danse de la victoire en somme. Malheureusement, comme t'es pas tellement douée et que tu riais beaucoup trop, ton pied droit se tordit et tu perdis l'équilibre, tombant carrément sur Newt. T'es même pas fichu de mener à bien ta mission Manu. Tu te redresses en t'asseyant sur les cuisses du jeune homme présentement assit lui aussi. Et là, silence. Tes yeux bleus plongèrent profondément dans ceux du winthrop. T'avalais difficilement ta salive approchant petit à petit ton visage du sien jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre vos lèvres. T'allais l'embrasser, putain tes lèvres allaient s'unir aux siennes, plus qu'un minuscule centimètre, même pas... Et puis... Tu stoppais aussitôt reprenant tes esprits. Qu'est-ce que t'allais faire là ? T'étais sur le point de chopper ses lèvres non de dieu. Finalement, tu poses ton index sur son front et tu pousses légèrement jusqu'à ce que sa tête soit en dessous du jet d'eau. « T'es bien certain de préférer mourir plutôt qu'avoir un de mes bisous ?. » Concluais-tu histoires de tourner la situation à ton avantage. En tout cas, il n'avait même pas essayé de te repousser, au contraire, il était resté immobile attendant que tu cueilles ses lèvres.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas...ou pas !
L'ambiance était devenue étrange voir plutôt ambiguë. En effet quelques minutes plus tard les deux étudiants avaient eu leur visage très proches jusqu'à sentir le souffle de l'autre pratiquement sur la bouche. C'est assez paradoxale puisque qu'au milieu de la soirée ils étaient en train de se chamailler, de se chercher, à faire les pires crasses qui existent. Manu et Newt viennent jusqu'à partager un rire dû à leur maquillage hyper stylé, ce qui est assez bizarre. Et si derrière cette « fausse » haine, toutes ses crasses se cache en réalité une attirance ? Après tout entre la haine et l'amour il y a un pas. Pas vrai ? De toute façon, ils allaient devoir passer devant cette fameuse soirée pour rentrer à l'hôtel à moins qu'il existe un autre moyen de contourner cette fête ? Faites que ça soit le cas par pitié. Car Newt n'avait pas envie de passer devant tout le monde en étant trempé. Levant la tête le temps d'observer Manu. Cette dernière était marrante avec le rouge à lèvres sur ses joues après avoir dessiné des ronds dessus. Il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire légèrement moqueur avant de répondre en levant les mains au ciel comme s'il venait de faire quelque chose de mal. « Je ne sais pas si tu es jolie, ça reste à prouver. Mais je dois t'avouer quelque chose, tu es affreusement moche. » Bien sûr cela était un mensonge. Hors de question que le brun aux yeux verts avoue qu'il la trouvait jolie comme tout. Penché sur le bord de la fontaine, le Winthrop était en train de s'essuyer le visage en ramassant de l'eau dans ses mains pour l'étaler afin d'enlever cette pâte rose et épaisse. Sauf que cette grande garce de première catégorie le pousse à l'aide de son pied posé sur son derrière, finissant pour la deuxième fois dans la fontaine. La Russe ne perdait rien pour attendre. Ce n'était pas du jeu.  Se trouvant encore mouiller jusqu'aux os. En voyant Manu faire sa danse de la joie sur le bord de la fontaine, il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre à rire tout en secourant la tête. Quand soudain, le ciel était avec lui lorsque la brunette aux yeux très bleus tombe. Sauf que c'était sur Newt. L'Australien reste con jusqu'à ce que Manu se relève pour s'asseoir sur ses cuisses. WTF ? A quoi jouer l'étudiante ? Se mettant en position assise, les têtes étaient proches ne restant plus qu'un centimètre ou moins pour que leurs lèvres se touchent. Newt n'arrivait plus à défaire son regard des yeux et des lèvres de la Russe. Non il ne fallait pas céder à la tentation même si celle est de plus en plus grande ayant envie d'attraper ses lèvres contre les siennes. Heureusement  que la studient le recule avec son index sur le front pour pousser ce joli minois sur le jet d'eau. Deux minutes et ça aurait été trop tard. Ce qui l'arrangeait d'un côté. Grimaçant pour la énième fois, l'étudiant en journalisme décide de rentrer dans son jeu. Il colle son front contre celui de Manu le temps de quelques secondes  en ayant un sourire provocateur affiché sur les lèvres. Ayant une idée derrière dans son cerveau. Tournant la tête pour regarder les étoiles, il pose sa main sur la tête de Francescov plus précisément derrière pour la pousser délicatement pour avoir ses lèvres contre sa joue. Approchant doucement de son oreille, Newt répond. « Sûr et certain, tu as été prise dans ton propre piège ma grande. » Dit-il en commençant à se lever mais pour se mettre accroupi en étant appuyé sur ses pieds de façon à être à la même hauteur que Manu. Posant son regard sur sa cheville gonflée.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)