Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : Dans la soirée
Lieu : Une soirée de riche dans une grande demeure de Wellington
Contexte : Manu comme à son habitude, s'introduit dans une soirée dont elle n'y est pas invitée et croisera Newt. Attention !.
Participants : Newt l'obsédé et Manu la cinglé, beau duo ein
Lieu : Une soirée de riche dans une grande demeure de Wellington
Contexte : Manu comme à son habitude, s'introduit dans une soirée dont elle n'y est pas invitée et croisera Newt. Attention !.
Participants : Newt l'obsédé et Manu la cinglé, beau duo ein
What the fucking awkward moment is ?Ce soir, comme à ton habitude, tu allais encore t'infiltrer incognito à une soirée de riche où il y aura de la danse, de l'alcool, de bons plats, de bons desserts et surtout, de beaux garçons. Cette fois-ci, c'était toi qui avais donné le mot à tes copines et tu les avais baratiné pour qu'elles acceptent de marcher dans ton délire. A vrai dire, t'aimais mieux t'introduire dans une soirée dont tu n'étais pas invité, car tu trouvais ça beaucoup plus intéressant, digne de toi et c'est surtout le fait que ce soit risqué et dangereux qui t'excitait au maximum. Quoi qu'il en soit, pour qu'on vous laisse entrer, il fallait se vêtir de vêtements classes et qui fassent vraiment "riche", 'fin toi t'auras pas de mal puisque tu l'étais. De ce fait, tu passais à tes copines quelques-unes de tes robes que t'avais ramené au cas où une occasion comme celle-là se présentait. Quant à toi, tu as revêtu une robe à la fois chic et sexy laissant la vue à tes longues et fines jambes. La robe était d'un bleu orné d'une ceinture noir exactement ça. Tu plongeais tes pieds dans de fins talons dorés, tes oreilles ornées de boucles d'oreilles assortis, un léger maquillage au visage dessinant toutefois le contour de tes yeux bleus et tu terminais par relever au milieu uniquement le devant de tes cheveux pour les pincer à l'aide d'une petite broche noire et dorée, laissant tout de même une petite mèche tomber sur ton visage. Vous voilà enfin prêtes et sans perdre de temps vous vous êtes rendues à cette fameuse soirée. Comme prévu, vous n'avez pas eu de mal à y entrer, mais à peine une heure trente passé tu commençais déjà à t'ennuyer. Alors, ton verre de champagne à la main, tu te rendais au grand jardin où se trouvait une belle fontaine que tu avais remarqué. T'y approchant, tu remarquais un jeune homme de dos, t'avais envie de faire une bêtise et donc tu marchais doucement vers lui à pas de voleuse. Une fois derrière, tu soulevais ton verre au-dessus de sa tête et BAM ! Tu renversas le champagne. T'étais sur le point de rire, mais lorsqu'il se retourna, t'avais pas pu t'empêcher de sortir ça sur le coup. « Dieu du ciel ! épargnez-moi... » Dis-tu presqu'en murmurant et en reculant d'un pas. T'avais les yeux grands ouverts que tu clignais deux fois de suite en te demandant dans quel pétrin tu venais de te fourrer. Tu venais de renverser ton champagne sur Newt. NEWT NON DE DIEU !.mise en page par .Stay Away
(Invité)