Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que j'étais plutôt bavard, très bavard quand j'avais bu ou bien visiblement fumé. Un vrai moulin à parole alors qu'en générale je suis le mec le moins expressif du monde et plutôt mystérieux sur les bords. Je n'aimais pas faire ressortir cette partie de moi, puisqu'une fois que je me m'étais à parler, je ne m'arrêtais plus et partais sur des terrains déjà envisagés mais sans vraiment un jour vouloir en parler. Je trouvais Orlane magnifique forcément que cette femme devait finir mannequin mais de là à lui avouer en face, c'était très gênant. Je n'étais pas du genre à me dévoiler aussi facilement et encore moins à dire ce que je pensais sans avoir certaines limites. Heureusement que l'envie de l'embrasser, ou je ne sais quoi d'autre encore ne m'est pas venue à l'idée sinon c'était foutu. J'aurai tout gâché. J'avais bien envie d'elle, mais j'étais pas encore prêt à me jeter à l'eau, comme d'habitude quoi. Je me cachais simplement sous mes airs de dragueur. C'est vrai qu'il y a tant de chose à faire dans ce monde. Dis-je alors dans un murmure en pensant à plusieurs actions que j’aimerai accomplir avant de mourir comme marier mon cousin, avoir des enfants parce que ouais c'est important d'avoir ton sang se promener dans le temps.. Mais tout ça me paraissait tellement loin et loin d'être dans la catégorie des sports extrêmes comme elle le pensait certainement. J'avais déjà presque touché à tout à ce niveau là, je cherchais plus à présent. Peut être parce que je me faisais vieux ? Mon dieux Rhys, ressaisis-toi tu tournes dans une micro dépression. Et le pire dans tout ça c'est que je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Argh. Quand la jeune Mather me demandait si c'était une invitation, j'hôchais de la tête en souriant, retrouvant mon caractère quelque peu moqueur et dragueur. Une pyjama party ? M'étranglais-je alors en voulant rire sans raison mais je me retenais. Je ne m'attendais tellement pas à ça. Je savais même pas à quoi ça consistait ce truc, j'en avais jamais fait. Ok, mais seulement si c'est pas fatiguant. Répondis-je en ayant l'impression d'être vidé de toute mon énergie. Debout, je vacillais encore un peu, avant d'attraper sa main comme à un poteau pour que je ne tombe pas. Ne me rendant pas tout de suite compte de mon geste puisque de mon point de vue c'était purement stratégique -afin de ne pas me casser la gueule-, nous commencions à marcher afin de rentrer à l'hôtel.
(Invité)