Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane (+) The awkward moment.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Orlane (+) The awkward moment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui m'avait pris ce soir, à cette fête pourtant si banale, mais je m'étais fait une bande de pote rencontré durant la soirée et qui m'avait proposé de fumer de l'herbe. Quelque peu alcoolisé, j'avais accepté. C'était la première fois que je m'autorisais un petit saut dans l’illégalité. Et puis, on devait tous se dépuceler dans un domaine un jour où l'autre, pour ma part, c'était dans la drogue. Bien sûr j'étais un hérétique à ce genre de connerie, et j'espérai ne pas en reprendre plus tard. J'avais tout de même une image à véhiculer dans mon pays où mes parents n'étaient pas n'importe qui. Mais c'est le Spring Break, et j'avais envie de profiter un peu. A la seconde où j'avais commencer à tirer une latte, j'étais assez surpris que rien ne vienne, du moins dans l'immédiat. Après quelques minutes à répéter le geste, ma tête commençait à tourner. Mais tourner, à me donner envie de vomir. Merde, t'es pas aussi faible que ça Mason, si ? Accoudé au bar pour reprendre mes esprits, je commençais peu à peu à rentrer dans un délire immense. J'avais besoin d'air, de beaucoup d'air, j'avais tellement chaud. Quittant le groupe, dans une nuit noir, je m'avançais jusqu'à la plage, essayant de trouver de l'air alors que j'étais déjà dehors. J'enlevais donc mon tee-shirt et mon short de bain, pour me retrouver à poil, ou presque, seulement vêtu de mon boxer. Sautillant sur le sable refroidit, je m'arrêtais brusquement en voyant un cheval devant moi. J'en avais fait quand j'étais petit, et c'était un souvenir assez heureux. J'aimais tellement monter à cheval, j'avais une sensation divine, celle d'être au dessus de tout. Arrivant au pied du cheval qui se trouvait être un palmier, je commençais à grimper dessus mais ne comprenait pas pourquoi c'était si difficile. Plaqué contre l'arbre, j’asseyais tant bien que de mal de lever la jambe sans que rien ne se passe. C'est quoi ce bordel ? J'ai loupé des épisodes ou quoi ? Depuis quand je sais plus monter à cheval ? La tête frottant contre le poil rêche de mon arbre/cheval, je lui faisais un grand câlin en lui susurrant des mots doux à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rhys feat. Orlane
spring break
C'était horrible, je voyais les jours s'écouler de plus en plus, annonçant déjà bientôt notre retour à la réalité. Le temps passait tellement vite ici, je n'avais pas le temps de m'ennuyer une seule seconde, toujours occupée à faire quelque chose et à profiter de cette évasion unique. Toutes les soirées se ressemblaient, je les passais sans cesse à une fête différente, détruisant un peu plus mon foie par ces quantités monstrueuse d'alcool que je pouvais ingurgiter. Pourtant je ne m'en lassais pas, en voulant toujours plus jusqu'à me retourner complètement la tête et avoir des trous noirs. C'était amusant, surtout de voir cette persévérance que je gardais en moi, ne trouvant jamais le besoin de passer un moment posé. Sauf que cette fois, c'était celle de trop. Les verres avaient franchement du mal à passer, et j'avais un horrible mal de crâne. Ca faisait à peine deux heures que j'étais là, que j'avais déjà d'énormes tournis, jusqu'à ne plus tenir sur mes jambes. J'avais juste besoin de m'éloigner, de prendre l'air et d'être loin de cette musique qui était devenue assourdissante. J'étais humaine après tout, et forcément, il fallait bien qu'à un moment donné, mon corps rejette cette routine devenue incessante. On peut dire que j'étais mal, et que pour le coup, j'avais juste envie de me retrouver seule dans le silence le plus absolu. Pour se faire, j'avais marcher, sans vraiment savoir où j'allais mais je me répétais au bruit des vagues. L'endroit semblait calme, aucun signe de vie apparent à part moi qui trainais les pieds dans le sable. Rien que le fait de m'éloigner de l'ambiance m'avait permis de reprendre un peu mes esprits, alors que mon regard se perdait dans la mer à peine visible. Mais un bruit me ramenait aussi tôt à la réalité, mon coeur s'emballant comme si une peur imminente s'était emparée de moi. Mes yeux s'agitaient, pour trouver la source de cette stupeur pour finalement s'attarder sur ce palmier. Je pouvais apercevoir une silhouette, ou du moins c'est ce que je pensais voir. Je m'approchais un peu dans l'espoir de voir plus claire et de finalement détailler la personne qui parlait à voix basse. "Rhys? Qu'est-ce que tu fais là?" J'avais beau avoir bu pas mal de verre, j'étais encore consciente de ce que je voyais et je n'étais pas atteinte d'illusions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant l'animal grandir à vu d'oeil et ma tête tourner, je finissais par m'asseoir devant l'arbre en l’appelant. « CARAMEL AU PIED ! » C'était le nom de mon cheval, celui que je possédais en Australie. Il est vrai que le nom évoquait clairement que je l'avais en ma possession depuis que j'étais haut comme trois pommes. Elle avait grandi avec moi, et si elle venait un jour à mourir, j'en pâtirais. Je lui portais une affection particulière, un peu comme à mon chat, Whisky. Les animaux, c'était une valeur sûr de ne pas se sentir seul, d'avoir quelqu'un pour vous écouter et dans mon cas ronronner tout contre moi. C'est surement Caramel qui m'avait donné le goût d'être vétérinaire. Je voulais être capable de l'a guérir moi même, de faire un métier utile pour eux, afin de mieux les comprendre à mon tour. "Rhys? Qu'est-ce que tu fais là?" Assit en tailleur à regarder l'herbe de plus près en étant persuadé de voir des fourmis, je sursautais en entendant une voix émanée de nul part. Ma concentration était tellement forte que je ne m'attendais pas à ce genre de surprise. Je me retournais donc en prenant soin de le faire avec lenteur pour une raison qui m'échappait encore. « ORLAAAAAAAAAAAAAAAANE ? » M'écriais-je en tournant légèrement la tête, un peu surpris de l'a voir ici. Nous nous croisions rarement hors des sorties de groupe en y repensant. « J'ai envie de voler et toi ? » Dis-je tout sourire, en me relevant tout à coup en ayant en tête cette fois-ci d'être un oiseau. Je commençais alors à grimper sur l'arbre tranquillement. Cette pensée si stupide, était à cet instant tellement sensé et agréable que je ne pouvais y résister. Voler. C'est être libre. Une liberté magique, exquise. « Viens avec moi ! » Ordonnais-je à ma camarade. Je me sentais dans mon corps à mes douze ans, au moment où je commençais à grandir et en même temps à maigrir. Une période tout aussi belle et un souvenir des plus beaux dans ma mémoire. Je ne voudrais jamais me réveiller de ce rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rhys feat. Orlane
spring break
Il fallait bien qu'à un moment donné tout ça tourne mal, mon foi digérant mal ce dernier verre que j'avais ingurgité. J'aurai pu continuer à faire la fête avec eux autour de ce feu de camp, mais j'avais ressenti l'immense besoin de m'écarter. C'est comme si tout s'était démultiplier, le son de la musique se faisant trop fort pour mes pauvres oreilles, la lumière du feu m'aveuglant. La soirée n'allait pas se terminer comme d'habitude cette fois-ci, j'allais devoir me calmer sur l'alcool plusieurs jours, histoire de récupérer un peu. Être Mather ne voulait pas dire insensible, et forcément, à un moment ou un autre, ces soirées interminables avaient des répercutions. Désormais à l'abris de tout bruit assourdissant, je m'étais presque perdue sur cette immense plage où le silence régnait enfin. Ca faisait du bien de se retrouver un peu seule, d'attendre que ces verres passent au risque de les dégurgités. Autant éviter cette option, j'étais quand même plus tenace que ça. Si je pensais être seule, la situation se renversa aussi tôt lorsque je reconnu cette silhouette qui semblait ailleurs. Je n'étais pas folle, il s'agissait bien de Rhys qui était entrain de partir dans un délire complètement insensé. De nous deux, il semblait encore en plus mauvais état. « ORLAAAAAAAAAAAAAAAANE ? » Il m'avait reconnu, ce qui était déjà une bonne chose. Mon regard tentait de le détailler un peu plus malgré l'obscurité dont seule la lune donnait une lumière blanche sur lui. « J'ai envie de voler et toi ? » D'un bond, il s'était levé pour grimper sur ce palmier qui se trouvait juste à coté, prenant ses paroles pour une réalité. Un air intrigué était bien visible sur mon visage, mais très vite il se changea un sourire amusé. « Viens avec moi ! » C'était évident, le jeune homme était sans aucun doute sous l'emprise de quelque chose. Etait-ce l'alcool ou autre chose, je l'ignorais, une chose est sûre c'est qu'il n'est pas dans son état normal. "T'es en plein délire, c'est ça?" Concluais-je tout bonnement, bien habituée à me retrouver face à des énergumènes de son genre. "Désolée de te décevoir, mais je ne sais pas voler." dis-je en levant les bras, imitant les ailes d'un oiseau se dépliant. "Puis j'ai peur de la hauteur." Je haussais les épaules, rentrant inconsciemment dans son jeu. Si je n'étais pas aussi décalée que lui, je l'étais un minimum. "Allé, descends, je sens que cette histoire va mal finir." Je m'approchais de lui, attrapant son bras pour l'obliger à revenir sur la terre ferme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brun aux yeux bleus, adorable, et au sourire aussi grand que le coeur. C'est ainsi que l'on me qualifiait quand j'étais petit, pour ne pas dire que j'étais assez enrobé. J'en avais beaucoup souffert de voir dans les yeux des gens que vous n'êtes pas beau, que vous êtes toujours le dernier choisis quand on faisait des équipes sportives. Un boulet. C'est ainsi que je me considérais. A force de vous répétez que vous ne valez rien, j'imagine que vous finissez par le croire inconsciemment. J'étais prisonnier de moi-même, mais aussi du jugement des autres. Seul mes parents croyaient en moi. Et c'est le plus beau cadeau qu'ils ne m'ont jamais fait. Je me revoyais l'espace d'un instant courant alors avec mon père comme un forcené pour paraître comme les autres. Montrer que moi aussi j'étais beau et mignon. Mon père, le sourire aux lèvres m'encourageant, encore et encore sans relâche. J'étais émue à cette pensée. Pourquoi est-on obligé de grandir ? Certaines vérités nous sont interdites quand nous sommes enfants, on nous préserve. "T'es en plein délire, c'est ça?" Je sursautais en me rappelant alors où j'étais ; sur un arbre, au milieu de l'arbre même, accroché comme si ma vie en dépendant. Du moins plus pour très longtemps puisque rapidement je glissais, et mon derrière se retrouvait sur le sable. Pas du tout, j'ai juste fumé. Répondis-je en me remettant rapidement sur pied pour par la suite recommencer. Tant que je n'atteindrais pas le sommet de cet arbre, je ne lâcherai pas. Têtu comme un âne, je voulais tellement voler. Etre un oiseau. Partir. Un peux comme la boisson là.. T'as de la Redbull ? Demandais-je soudainement en tournant la tête vers sa direction. A sa réponse, je soupirai en réfléchissant cinq minutes. Enfin, je regardais plus les étoiles qu'autre chose. T'as peur de la hauteur ? J'ai déjà fait du saut à l’élastique. Je suis sûr que tu aimerais. J'aimerai te faire découvrir que la hauteur peut vraiment être ta meilleure amie. L'adrénaline, tellement bon. Tiens en parlant de ça, j'en avais tout à coup envie d'en faire. Mais tout revenait malheureusement à cet arbre. Même pour cette activité je devais l'a monter. Sinon, j'ai pas assez d'hauteur. La jeune femme tirant sur mon bras, mon esprit s'imaginait soudainement à dix mètres. Lâchant alors la prise, je me retrouvais allongé sur le sol. A mon goût c'était plutôt court comme saut. Dommage. Qu'est-ce que tu fais-là ? Demandais-je soudainement dans un éclair de lucidité. Je n'étais pas avec elle au début de la soirée, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rhys feat. Orlane
spring break
Nos rencontres étaient toujours assez spéciales, débouchant d'une situation qui ne nous mettait pas toujours en valeur. Un peu comme maintenant où Rhys se laissait emportée dans un délire dont j'avais du mal à le suivre. Au moins les autres fois, il était sobre, dans son état normal, tout l'inverse de ce qu'il était en ce moment-même. J'étais persuadée qu'il était sous l'emprise de quelque chose, et je dois bien avouer que c'était assez marrant de le voir délirer. "Pas du tout, j'ai juste fumé." Voilà donc le pourquoi du comment, et il faut dire que j'étais plutôt étonnée de sa réponse. "Fumer? Depuis quand tu fumes?" Je m'attendais plutôt à ce qu'il ai bu, je ne savais pas qu'il faisait partie du même univers que moi. "Tu aurais pu m'inviter à la partie." dis-je en haussant les épaules, toujours partante pour planer un peu. Mais bien sur il n'était pas sensé savoir que je n'étais pas bien loin. "T'as de la Redbull ?" J'arquais un sourcil, me demandant pourquoi il me demandait ça. Je me contentais de bouger négativement la tête en guise de réponse, malheureusement pour lui je ne me trimbalais pas avec des boissons énergisantes sur moi. "T'as peur de la hauteur ? J'ai déjà fait du saut à l’élastique. Je suis sûr que tu aimerais. J'aimerai te faire découvrir que la hauteur peut vraiment être ta meilleure amie." — "Rien ne me fait peur." concevais-je dans un premier temps, peu convaincue par ce que je venais de lui dire si spontanément. Tout le monde a ses craintes, c'est évident. "J'en ai déjà fait aussi, il y a quelques jours." J'avais profité de ce voyage pour faire face aux sensations fortes, le saut en élastique faisant pleinement partie de ma liste. C'était fou de voir qu'on pouvait tenir une conversation plus ou moins normale alors que nous étions tout sauf ça en ce moment. Bon c'est vrai, on passait très vite du coq à l'âne sans savoir pourquoi, mais c'était pas mal. Sauf que le voir perché sur cet arbre ne m'inspirait rien de bon, et telle une bonne âme, je l'obligeais à redescendre. "Qu'est-ce que tu fais-là ?" Il semblait reprendre peu à peu ses esprits. "Bonne question." Je ne savais pas moi-même ce que je faisais là. "Je crois que j'avais besoin d'air, l'alcool a un peu de mal à passer ce soir." D'où le fait que je décidais de m'assoir dans le sable, ma tête ballotant encore un peu meme si ça s'était un peu calmé. "Puis je suis tombé sur toi perché dans cet arbre." enchainais-je aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé dans le sable, j'observais calmement la jeune femme en essayent de me concentrer de toutes mes forces sur elle malgré la folie qui me démangeait. J'avais envie de sauter partout, de voler, de goûter au sable, de partir, de me déshabiller tellement la chaleur était suffocante, mais je ne faisais rien, me concentrant uniquement sur la jeune Mather. J'avais fumé. En habitude, ce n'est pas mon style et vu les délires que j'ai, -m'en rendant compte puisque mes esprits revenaient peu à peu- je n'allais certainement pas y retourner tout de suite. « Depuis.. » Je regardais ma montre inexistante avant de lui répondre. « Trois heures. » Dis-je en ayant compter mes poils présent sur mon bras, les seules que j'avais réussis à compter avant que mon cerveau ne se refuse à continuer. En réalité, si je commençais à retrouver mon bon sens, c'est que j'avais passé plusieurs heures à planer bien avant. « Non, c’était la première fois et ce sera la dernière. » Dis-je avant de me mettre soudainement à rire en pensant soudainement à autre chose. J'avais l'attention d'un gamin de cinq ans et encore même lui arrive mieux à suivre ce qui se déroulait sous mes yeux. Calment mes ardeurs, je me penchais un peu plus sur la jolie brune, magnifique -comme toujours j'ai envie de dire- dans une tenue légère et c'est compréhensible avec la chaleur d'ici. « T'as jamais pensé a être mannequin ? » Demandais-je tout à coup, l'observant à l'envers, la tête renversée. Aucun rapport avec notre conversation, mais cette question me trottait dans l'esprit depuis un moment et comme le philtre entre ma bouche et mon cerveau s'est absenté -ce connard-, je ne me retenais plus de rien. « T'as aimé ? C'est vraiment cool, non ? » La hauteur, l'adrénaline, la sensation d'être tout puissant pendant quelques secondes.. Un sourire de gamin se calait sur le coin de mes lèvres. Quand elle changeait de conversation pour parler de sa venue ici, j'avais envie de rire. C'est tellement improbable et pourtant on se croise toujours dans des moments marrants. Mon préférée est comme même celui où je me suis réveillé dans son lit. J'aimerai bien y retourner d'ailleurs. « De une, c'est pas un arbre, mais un cheval. » Commençais en pointant du doigts l'arbre, après tout, je ne voulais pas que Caramel se vexe avant de continuer tout naturellement « L'alcool ? Et tu m'as pas attendu pour ça ? » Ruminais-je faussement, tout en me relevant, chose difficile quand on sait que ma tête bourdonnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rhys feat. Orlane
spring break
Lorsqu'il m'avoue avoir fumé, il avait réveillé mon étonnement. J'ignorais qu'il faisait partie de ces gens qui avaient besoin de ça pour s'amuser, mais j'étais bien loin de le juger puisque ça m'arrivait d'en faire autant. « Depuis... trois heures. » Sa réponse avait d'ailleurs eu le don de m'arracher un petit sourire amusé. Il faut croire qu'il venait tout juste de s'essayer, ce qui expliquait la folie qui le contenait en ce moment-même. « Non, c’était la première fois et ce sera la dernière. » Entre le cheval et l'envie de voler, les événements devenaient tout de suite un peu plus claires. "La première fois et la dernière? Je me souviens avoir dit la même chose à ce moment-là, et finalement, je n'ai pas tenu parole." dis-je en haussant les épaules, histoire de le prévenir sur les faits à venir. Une fois qu'on y a goutté, difficile de refuser la fois prochaine. Certes, je fumais, mais seulement à certaines occasions, je n'étais pas dépendante de cette saloperie comme la plus part des fumeurs. « T'as jamais pensé a être mannequin ? »"Devenir mannequin?" Je rigolais à sa question, ça me semblait tellement improbable que je prenais ça à la rigolade. "Non du tout, ce genre de truc n'est pas fait pour moi." Le trucs de beauté, ce n'était pas vraiment fait pour moi. C'est vrai que j'aimais prendre soin de moi, mais pas au moins de devenir une image soignée. « T'as aimé ? C'est vraiment cool, non ? » C'est vrai que faire du saut à l'élastique restait quelque chose d'assez cool à faire. "Court mais exceptionnel. Par contre je doute le refaire un jour." J'aimais les sensations fortes, mais à petits modérations. J'étais tout de même heureuse d'avoir franchi le cap, prise par un élan de folie. « De une, c'est pas un arbre, mais un cheval. » Hum, je vois. "Sache que ton cheval est très bizarre alors." Même très bizarre, mais autant rentrer dans son jeu. « L'alcool ? Et tu m'as pas attendu pour ça ? » "Désolée, j'ignorais que tu étais dans les parages, sinon je t'aurais volontiers invité à me tenir compagnie." dis-je d'un sourire alors que mon regard le suivait lorsqu'il décidait de se lever. "Besoin d'un coup de main peut-être?" demandais-je d'un léger rire moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans mes habitudes de consommer ce genre de chose, j'étais tout ce qui était de plus droit et je détestais même l'idée d'en toucher ou bien même d'en voir. Un moment de faiblesse surement, surtout un moment que j'avais passé à boire et à suivre le reste du troupeau. Peu à peu je commençais à revenir sur terre, j'avais besoin de temps afin d'y voir plus clair et de comprendre que tout n'était pas un rêve comme je le croyais depuis tout à l'heure. « Moi je le promets sur la tête de qui tu veux. » Dis-je alors en n'ayant pas pu me retenir de glousser à sa révélation. Je me sentais toujours vaseux et mon esprit encore ensommeillé semblait toquer dans ma tête, me donnant un mal de crâne pas possible. Oh noooon, j'avais pas envie de me réveiller avec la gueule de bois ou je sais pas quoi, j'étais pas encore prêt. « Ne soit pas aussi sûr de toi. Tu es jolie Orlane. » Répondis-je du tac au tac en me rappelant sa tenue quand nous nous amusions dans le lac l'autre jour. On s'étaient coulés l'un l'autre et je devais bien avouer que je ne trouvais cette complicité avec aucune autre femme. Quand elle m'avouait qu'elle ne pensait pas faire de nouveau de saut à l’élastique, j'étais assez choqué et cette expression se montrait sur mon visage. « Faut jamais dire jamais. » Répétais-je en écho à ce qu'elle m'avait annoncé pour la drague que j'avais fumé. Enfin, elle avait comme même apprécié, c'était un bon point. « Ouais j'ai besoin. Et la prochaine fois tu penses à moi. » Je ne faisais pas d'allusion au cheval puisque j'avais remarqué soudainement que j'étais près d'un arbre et non de Caramel comme je le pensais. « Tu veux pas m'aider à me raccompagner ? Et si tu veux tu peux dormir avec moi cette nuit, je promets que demain je t'emmerderai pas pour te lever. » A vrai dire j'avais pas envie de passer la nuit seul et c'était pour moi juste une manière détourné d'obtenir -peut être- ce que je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rhys feat. Orlane
spring break
Prendre l'air avait été plutôt bénéfique puisque ma tête tambourinait beaucoup moins qu'il y a quelques instants. Ou alors, j'avais fini par réalisé que je n'étais pas un cas à plaindre comparé à la folie que le quincy avait adopté. C'était plutôt marrant de le voir comme ça, j'avais l'impression d'assister à un spectacle bien que j'étais son seul public. J'avais d'ailleurs du mal à croire ses paroles jurant qu'il ne toucherait plus à ça. Ca me faisait étrangement pensé à moi, qui avait dit la même chose pour finalement y céder quand bon me semble. « Moi je le promets sur la tête de qui tu veux. » Je haussais les sourcils, pas certaine que ses paroles soient basées sur une vérité absolue. Mais peu importe, je me contentais simplement de hausser les épaules et lui donner satisfaction de sa réponse. "On verra!" concevais-je sur un ton mitigé. Et je ne sais pour quelle raison, il en venait à me parler de mannequin, me trouvant idéale pour ce genre de prestation alors que j'étais d'avis contraire. « Ne soit pas aussi sûr de toi. Tu es jolie Orlane. » Ces mots résonnaient dans une sincérité qui me rendrait presque mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude des compliments, et c'était toujours aussi plaisant d'en entendre. "Hum, merci, c'est gentil..." répondais-je sure un fin sourire qui lui était pleinement adressé. Mais quoi qu'il en soit, le mannequinat ne ferait jamais partie de ma routine à moins de vraiment être dans une situation qui m'y obligerais. Si j'avais aimé faire le saut à l'élastique, ce n'est pas le genre d'activité que je ferai volontiers. Une fois m'avait suffit, je n'étais pas non plus une accroc aux sensations fortes au point de recommencer sans relâche. « Faut jamais dire jamais. » Il n'avait pas tord, et j'étais d'ailleurs bien la première à penser comme ça. "C'est vrai, mais je pense qu'il y a encore plein de choses que je dois essayer." Comme le saut en parachute, que je n'avais encore jamais fait. « Ouais j'ai besoin. Et la prochaine fois tu penses à moi. » Je me relevais alors la première, lui tendant ma main pour qu'il s'en serve afin de se lever plus facilement. "Promis." ajoutais-je à ses paroles en penchant la tête sur le côté alors qu'il se retrouvait enfin debout sur ses deux jambes. « Tu veux pas m'aider à me raccompagner ? Et si tu veux tu peux dormir avec moi cette nuit, je promets que demain je t'emmerderai pas pour te lever. » "Je dois prendre ça pour une invitation?" J'avais plus dit ça pour le taquiner qu'autre chose, alors qu'en réalité ma réponse était déjà tout faite. "Bon d'accord, mais à une seule condition..." Je laissais ma phrase en suspend pour lui donner une once de mystère. "... on se fait cette fameuse pyjama party!" lançais-je d'une voix presque enjouée, plutôt sérieuse pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)