Invité
est en ligne
Invité
emma et jake
Elle avait été mon amie avant qu'on se mette en couple. On s'était perdu de vue en cause de sa relation avec Jamie. Une relation que je n'ai jamais vu d'un bon œil. Mais, faut croire que Jamie allait malgré tout rendue plus heureuse que ce qu'elle est avec moi. Même si je ne le porte pas dans mon cœur. Il avait réussi à faire d'Emma une femme heureuse. Et, c'est ce que je veux réellement pour elle. On a été trop vite pour se mettre ensemble. On aurait dû s'apprivoiser avant de faire quoique ce soit. On s'était brûlé les ailes. Quoique pour moi c'est bien plus que des ailes quand on regarde mes poignets. Je vais garder ses cicatrices à vie. Je n'en suis pas vraiment fier. Toute cette histoire et, en cause d'un malheureux baiser échangé avec mon ex Chrysta. Si elle n'avait pas voulu jouer et me prouver des choses. Je verrais encore probablement avec Emma. Mais, rien ne dure éternellement. Je l'avais compris à mes dépends. Je viens ensuite à tout dire de ce que j'avais sur le cœur. Sans pouvoir la regarder dans les yeux. C'était bien trop dur pour moi de la regarder. Puis, je viens à avouer que j'avais rencontré Charline et, qu'elle m'avait mis en garde. J'aurais dû l'écouter. Emma ne serait pas triste, ni ne penserait que tout cela est de sa faute. Ensuite, je lui demande de m'oublier. C'est la meilleure des solutions. Elle serait largement plus heureuse sans un boulet comme moi à son pied. « Ose me dire le contraire. T'es ici à pleurer pratiquement alors, que tu devrais être au spring break à profiter pleinement de ta jeunesse Emma. » Je ne répondis pas sur le fait de me faire soigner sur ma maladie psychologie. Si je veux me soigner, je le ferai mais, sans elle à mes côtés. Elle n'a pas à subir toutes mes idées noires, ni mon état de santé exécrable. « Je me ferai soigner mais, j'ne veux pas que tu sois à mes côtés. » Dis-je pour lui faire comprendre. Ça ne devrait pas être difficile, vu le ton que j'avais employé. « Tu n'as pas à m'attendre Emma. Vis ta vie pleinement ... et, oublie moi. Ça sera mieux pour tout le monde, mieux pour toi. » Dis-je en lui caressant la joue. Ça serait peut-être le dernier contact que j'aurais avec sa peau. Du coup, j'en profitais totalement. « Tu ne devrais pas me dire ça. » Réplique-je les larmes aux yeux. Comment pouvait-elle être amoureuse d'un homme aussi exécrable et misérable que moi ? Je continue de lui caresser la joue, je ne pouvais pas me résigner de ne plus la toucher. Même si j'étais triste et, que je faisais tout pour qu'elle s'éloigne de moi. Je l'aime. Je suis tombé amoureux d'elle, comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre.Copyright Clochette
(Invité)