Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou will never hear about me in your life. (EMMA) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you will never hear about me in your life. (EMMA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma et jake
Elle avait été mon amie avant qu'on se mette en couple. On s'était perdu de vue en cause de sa relation avec Jamie. Une relation que je n'ai jamais vu d'un bon œil. Mais, faut croire que Jamie allait malgré tout rendue plus heureuse que ce qu'elle est avec moi. Même si je ne le porte pas dans mon cœur. Il avait réussi à faire d'Emma une femme heureuse. Et, c'est ce que je veux réellement pour elle. On a été trop vite pour se mettre ensemble. On aurait dû s'apprivoiser avant de faire quoique ce soit. On s'était brûlé les ailes. Quoique pour moi c'est bien plus que des ailes quand on regarde mes poignets. Je vais garder ses cicatrices à vie. Je n'en suis pas vraiment fier. Toute cette histoire et, en cause d'un malheureux baiser échangé avec mon ex Chrysta. Si elle n'avait pas voulu jouer et me prouver des choses. Je verrais encore probablement avec Emma. Mais, rien ne dure éternellement. Je l'avais compris à mes dépends. Je viens ensuite à tout dire de ce que j'avais sur le cœur. Sans pouvoir la regarder dans les yeux. C'était bien trop dur pour moi de la regarder. Puis, je viens à avouer que j'avais rencontré Charline et, qu'elle m'avait mis en garde. J'aurais dû l'écouter. Emma ne serait pas triste, ni ne penserait que tout cela est de sa faute. Ensuite, je lui demande de m'oublier. C'est la meilleure des solutions. Elle serait largement plus heureuse sans un boulet comme moi à son pied. « Ose me dire le contraire. T'es ici à pleurer pratiquement alors, que tu devrais être au spring break à profiter pleinement de ta jeunesse Emma. » Je ne répondis pas sur le fait de me faire soigner sur ma maladie psychologie. Si je veux me soigner, je le ferai mais, sans elle à mes côtés. Elle n'a pas à subir toutes mes idées noires, ni mon état de santé exécrable. « Je me ferai soigner mais, j'ne veux pas que tu sois à mes côtés. » Dis-je pour lui faire comprendre. Ça ne devrait pas être difficile, vu le ton que j'avais employé. « Tu n'as pas à m'attendre Emma. Vis ta vie pleinement ... et, oublie moi. Ça sera mieux pour tout le monde, mieux pour toi. » Dis-je en lui caressant la joue. Ça serait peut-être le dernier contact que j'aurais avec sa peau. Du coup, j'en profitais totalement. « Tu ne devrais pas me dire ça. » Réplique-je les larmes aux yeux. Comment pouvait-elle être amoureuse d'un homme aussi exécrable et misérable que moi ? Je continue de lui caresser la joue, je ne pouvais pas me résigner de ne plus la toucher. Même si j'étais triste et, que je faisais tout pour qu'elle s'éloigne de moi. Je l'aime. Je suis tombé amoureux d'elle, comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre.
Copyright Clochette
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you will never hear about me in your life. (EMMA) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you will never hear about me in your life. (EMMA) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
emma et jake
Si Jake ne voulait pas que je l'aide, je servais à rien alors. J'étais bonne à rien qu'à le faire souffrir. D'accord, mais du coup je fais quoi car j'arriverais pas à l'oublier. C'était trop compliqué, j'aimerais revenir dans ces toilettes du bar et dire que se mettre ensemble aurait été une mauvaise idée. On serait sans doute encore amis pour le moment et aurait du laisser le temps nous emporter. Je sais pas, je ne savais plus quoi penser. Je secouais la tête en levant les yeux au ciel. J'avais envie de rire, de crier, de pleurer. Mais putain je venais de lui dire que j'étais amoureuse de lui et c'est tout ce qu'il arrivait à me dire? J'étais choquée, oui mon ego et ma fierté en prenait beaucoup sur la patate là. Je chassais sa main de mon visage en reculant. Tu sais quoi Jake, va te faire foutre! ouais non j'étais trop vexée là. Je lui avouais mes sentiments et il n'était même pas fichu de faire de même. Donc je pense que j'avais plus rien à faire avec lui. Putain l'amour ça craint. Reste ici à foutre ta vie en l'air, ce n'est plus mon problème. non non, je n'allais plus pleurer. Il fallait absolument que je me détache de lui le temps que tout se mette en place dans ma tête. En tout cas je ne lèverais plus le petit doigt pour lui, je ne retournerais pas près de lui. S'il tient vraiment à moi et à notre potentielle relation, qu'il vienne vers moi mais je ne l'attendrais pas.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you will never hear about me in your life. (EMMA) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma et jake
Ce n'est pas le fait, que j'ai envie ou non qu'elle m'aide. Je ne veux simplement pas être pris en pitié ni qu'elle perd son temps ... Elle ne me fait pas souffrir. Bon d'accord, les mots qu'elle m'avait accordées sur cette plage m'avait drôlement affecté. Mais, sans cela. Elle est la seule chose merveilleux que j'ai pu avoir dans ma vie. Elle est mon rayon de soleil. En prime, je suis qu'un goujat de première catégorie. Elle m'avoue clairement ses sentiments. Et moi ? Je ne dis rien à par qu'elle ne devrait pas me dire ça. Pour le coup ... je suis vraiment le roi des cons. Pourquoi, je ne mets pas ma fierté et mon égo de côté pour une fois. Pour finalement, me laisser corps et âme dans une putain de déclaration d'amour. Elle n'avait pas apprécié, vu qu'elle vient de me retirer froidement ma main de son visage en me balançant des mots assez dures. Mais, je mérite ces mots. C'est normal. Je ne réponds pas à sa première réplique pour éviter d'aggraver les choses. C'est déjà assez compliqué entre nous pour en rajouter une deuxième couche. J'écoute la suite de ce qu'elle me disait. J'avais vraiment merdé sur toute la ligne avec Emma. Ce n'est pas croyable. « Tu veux que j'te dise quoi ? Que je t'aime jusqu'à foutre ma vie en l'air. Que depuis que tu m'as quitté je meurs à petit feu. Je n'ai plus goût à la vie ... que je serais capable de me jeter sous un train dès que je sors d'ici parce que je suis incapable de t'avouer ce que je ressens réellement pour toi ? » Je la regarde s'éloigner petit à petit de moi. Cet éloignement me briser en mille morceaux. Mais, c'est peut-être cet élément déclencheur qu'il me fallait pour tout avouer enfin à Emma. Que sais-je. « Ptain ! Je t'aime Emma. Tu me manques constamment. Je n'arrive même plus à me regarder dans un miroir depuis que je t'ai fait souffrir malencontreusement en cause de ce baiser qui ne signifie rien pour moi. Je T'AIME. Voilà tout est dit. Maintenant, tu as les cartes entre tes mains. À toi de choisir ce que tu désires vraiment ! » J'aurais pu faire mieux comme déclaration. Cependant, j'étais à bout de forces. J'avais déjà du mal à parler ouvertement. Peut-être que dans quelques temps, si je vais mieux. J'arriverais à lui faire une déclaration comme elle désire d'avoir. Pour l'instant, Emma devra se contenter de cette déclaration pourri. Mais, une déclaration tout de même.
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)