Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
you will never hear about me in your life.
Heure : 21h30
Lieu : la chambre de Jake
Contexte : une scène dramatique pour Emmake
Participants : Emma J. Müller
Lieu : la chambre de Jake
Contexte : une scène dramatique pour Emmake
Participants : Emma J. Müller
emma et jake
Quatre jours. Quatre jours qu'Emma m'a avoué réellement ce que j'étais pour elle. Une simple consolation pour oublier son précédant ex. Ce n'est pas le genre de choses qu'on apprécie d'entendre dire de la bouche de la femme qu'on aime par-dessus tout. Je pourrais crever pour elle tellement je l'aime. Sauf, que je ne suis pas un homme à dévoiler ses sentiments aussi facilement. Encore moins maintenant, avec les saloperies qu'elle m'a balancées dans la gueule. J'étais déjà le roi des cons, je n'ai pas envie d'en rajouter. C'est pour cette raison, que cela fait quelques jours que je ne suis pas sorti de ma chambre d'hôtel. J'ai déjà imaginé le pire pour en finir avec ma vie. Or, je n'avais pas franchi le cap pour l'instant. J'étais toujours sur mon lit quelques larmes aux yeux. J'avais l'impression que ma cage thoracique allait exploser d'un moment où un autre. Je souffre amèrement de cette rupture brutale, causer par ma faute. Je regarde les quelques photos que j'avais d'Emma sur mon téléphone et, je viens à tout supprimer. À quoi bon garder de bons souvenirs, si au fond je ne suis rien d'autre pour elle qu'une consolation à deux balles. Je vais ensuite dans la salle de bain de ma chambre et, je me regarde dans le miroir. J'ai une mine affreuse, je ferai fuir n'importe qui. Puis, je vois une lame de rasoir. C'est le moment de partir. C'est ce que j'ai pensé dans ma tête en voyant cette lame ici. Elle devait appartenir à mon colocataire de chambre. Je la prends en ma possession et, je vais m'asseoir sur le bord du lit. Je commence en m'entailler le poignet droit de plusieurs traits. J'ai le sang qui commence à couler à flot. J'en ai plus rien à foutre de tout. Toute manière, je ne manquerais à personne dans cette misérable vie. Puis, vient le moment où je dépose à nouveau la lame sur mon poignet gauche. Je restais figé quelques instants comme ça, pendant que j'étais déjà en train de me vider de mon sang.Copyright Clochette
(Invité)