Invité
est en ligne
Invité
Let me do thisJe souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle ne s'inquiète pas pour moi. J'en doute pas. Je savais qu'elle allait me répondre ça. Après tout, vu la façon dont elle me parle en ce moment, c'est sûr qu'elle ne risque pas de s'inquiéter pour moi. Elle s'en fiche bien pour le coup. " Je me doute bien que tu t'en fiches. " Répondis-je en haussant les épaules. Non mais vraiment, pourquoi elle réagit comme ça ? Je l'ai juste vu danser, et me faire une petite danse, que j'avais réellement apprécié pour le coup. En même temps à la Saint Valentin, j'étais juste pas bien, et elle m'avait permis de penser à autre chose. Elle ne peut quand même pas me refuser de me faire une petite danse, si un jour je retourne la voir, après tout, elle fait ça pour l'argent, non ? Bon ça n'a pas l'air de lui plaire ce que je venais de lui dire, mais bon que voulez vous, ce n'est pas de ma faute. " Oh c'est bon, calme me toi... " Lui répondis-je alors qu'elle finit par s'asseoir à mes côtés. Et bien pour quelqu'un de mauvaise compagnie, elle reste quand même à mes côtés. Oui elle est bizarre quand même. On va tout simplement continuer à se parler ? Je ne sais pas. " Même si je pense que tu t'en fiches, moi c'est Maxime. " Lui dis-je en la regardant.
(Invité)