Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me do this ♣ Sidney - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let me do this ♣ Sidney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me do this
Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle ne s'inquiète pas pour moi. J'en doute pas. Je savais qu'elle allait me répondre ça. Après tout, vu la façon dont elle me parle en ce moment, c'est sûr qu'elle ne risque pas de s'inquiéter pour moi. Elle s'en fiche bien pour le coup. " Je me doute bien que tu t'en fiches. " Répondis-je en haussant les épaules. Non mais vraiment, pourquoi elle réagit comme ça ? Je l'ai juste vu danser, et me faire une petite danse, que j'avais réellement apprécié pour le coup. En même temps à la Saint Valentin, j'étais juste pas bien, et elle m'avait permis de penser à autre chose. Elle ne peut quand même pas me refuser de me faire une petite danse, si un jour je retourne la voir, après tout, elle fait ça pour l'argent, non ? Bon ça n'a pas l'air de lui plaire ce que je venais de lui dire, mais bon que voulez vous, ce n'est pas de ma faute. " Oh c'est bon, calme me toi... " Lui répondis-je alors qu'elle finit par s'asseoir à mes côtés. Et bien pour quelqu'un de mauvaise compagnie, elle reste quand même à mes côtés. Oui elle est bizarre quand même. On va tout simplement continuer à se parler ? Je ne sais pas. " Même si je pense que tu t'en fiches, moi c'est Maxime. " Lui dis-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me do this
Y'avait pas pire truc que de parler de mon boulot pour me mettre en rogne, y'a peut-être des filles qui font ça et qui en sont fière mais moi ce n'était pas mon cas, j'aimerais vraiment faire autre chose mais j'ai pas le choix. Alors ouais si le brun voulait me faire sortir de mes gond encore plus la meilleure solution était de me parler de mon boulot et c'est ce qu'il avait fait pour qu'ensuite je le calme assez rapidement sur le sujet. Ouais y'a des trucs qui passent pas et c'est comme ça, c'est tout. Je me contentais de lever mes yeux au ciel à ses paroles pour ensuite m'être assise sur le sable en ayant marre d'être debout. Il m'annonça finalement que son prénom c'est Maxime, ouais j'men fou comme il le dit, mais bon une info comme ça, ça peut servir. Sidney. Répondis-je simplement en sachant qu'il comprendra très vite qu'il s'agit de mon prénom. Je finis ensuite par froncer les sourcils en sentant plusieurs gouttes d'eau toucher ma peau pour ensuite lever mon regard vers le ciel noir et voir plusieurs éclaires apparaître pour ensuite faire un bruit assourdissant. Oh putain, c'était la galère là. Il y a quelques jours déjà un orage dans se genre est arrivé et c'était juste l'apocalypse, genre il pouvait limite y avoir des morts. Faut aller s'abriter. Oui les tempêtes de Cambridge et celle d'ici c'était vraiment pas la même chose et c'est ce que Maxime allait pouvoir remarquer vu que le tempête venait de commencer et ça explosait déjà pas mal. Je me relevais assez rapidement en attrapant le bras de Maxime pour rapidement courir vers la forêt qui était juste à côté vu que l'hôtel était vraiment loin de plage où on se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me do this
Je vois bien que clairement la jeune femme ne m'apprécie pas, et ce depuis qu'elle m'a foncé dedans. Il a suffit que je lui parle de son métier, pour qu'elle me déteste encore plus. Mais bon si ça peut la rassurer, je ne vais pas crier sur tous les toits qu'elle est strip teaseuse pour gagner sa vie. Après tout chacun sa façon de gagner plus d'argent. J'ai bien été barman, mais bon j'ai arrêté, parce que ça commençait à me prendre trop de temps, alors heureusement que mon frère est là avec l'argent de notre père. Finalement elle vient à me donner son prénom. Sidney. J'hoche alors la tête en haussant les épaules. Bon et maintenant, on va rester tous les deux assis dans ce sable sans se parler ? Oui je pense que ça va être ça. Mais bon tant pis. Mais rapidement le temps fait des siens. Des éclairs avec le bruit des orages. Sidney se lève du sable, pour me dire qu'il faut aller s'abriter, et elle me prend par le bras pour pouvoir m'emporter avec elle. Bon ok. Pour une fille qui se fiche de moi, elle veut me sauver la vie quand même. Je la suis jusque dans une forêt, et je fronce les sourcils. " Avec un orage, on est pas censé s'éloigner le plus possible des forêts ? " C'est juste une suggestion, mais bon c'est trop tard pour faire demi tour pour le coup. Alors alors qu'on court dans la forêt, je cherche des yeux un abri quand même. " Y a bien un fichu abri merde ! " Il pleuvait à saut, et je suis torse nu c'est super, et je faisait des saut de surpris en entendant les éclairs. J'ai horreur de ça. Et en courant, à un endroit, j'ai l'impression de courir dans le vide. Y a plus de sol pour le coup, et on tombe clairement. " Putain ! Tu vas bien ? " Demandais-je quand même à Sidney.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)